Je suis d'avis qu'Ebay revienne sur de meilleurs intentions en révisant à la baisse leurs produits.
J'effectuais des mises en ventes avec une petite sécurité pour ne pas voir mes objets partirent à 1 Euro donc les paliers de frais d'insertion d'Ebay de 4,99, 7,99, 9,99, 14,99 et 24,99 étaient bien pratiques, hélas, ceux-ci aussi pour une bonne majorité sont partis et biensûr les tranches moyennes sont passées au super supérieur.Le 25 Octobre au soir (je n'oublierai pas!!) je serai dans l'obligation de changer de statut de boutique de A la une ou Premium, je devrais passer à une boutique sans confort(je ne sais même pas s'il y a du chauffage et surtout du nucléaire pour l'ordi à dispos ?)Je pense aussi comme mes petits camarades d'ici qu'Ebay a oublié d'étudier le marché actuel et de l'activité en général qui ne nous voilons pas la face ne va pas bien (c'est mon porte monnaie qui est toujours dans le rouge qui me le dit). Il était bcp trop tôt pour moderniser de technologies ce site souvent impropres à la consommation car nous n'avons pas tous été sur un banc de fac à étudier et à apprendre à disséquer un mulot, n'est ce pas ? En bref, nous devons nous battre contre cette modernisation qui nous coûte la peau des bas joues et dire NON aux augmentations en tout cas pas pour le moment ...sinon il y aura comme dans nos campagnes, une désertification du site EBAY...pour d'autres horizons (Jean-Pierre P ne pourra rien faire pour Ebay, j'en ai bien peur) ...d'autres sites actuellement eux gratuits (peut-etre pas encore au point mais en progression ça c'est certain)Et je serai vraiment désolée de quitter ce site qui me passionne beaucoup et que j'avoue bien fait avant cette modernisation démesurée et inadéquate.
JE VOTE "NON AU PROGRES QUI NOUS COUTE CHER, NON A LA HAUSSE"
A VOUS DE VOTER MAINTENANT,CAR CECI EST BIEN UN REFERENDUM ...
" OUI " OU " NON "