annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REFERENDUM NON A LA HAUSSE : VOTEZ !

chezfanny000
Non applicable
Je suis d'avis qu'Ebay revienne sur de meilleurs intentions en révisant à la baisse leurs produits.
J'effectuais des mises en ventes avec une petite sécurité pour ne pas voir mes objets partirent à 1 Euro donc les paliers de frais d'insertion d'Ebay de 4,99, 7,99, 9,99, 14,99 et 24,99 étaient bien pratiques, hélas, ceux-ci aussi pour une bonne majorité sont partis et biensûr les tranches moyennes sont passées au super supérieur.Le 25 Octobre au soir (je n'oublierai pas!!) je serai dans l'obligation de changer de statut de boutique de A la une ou Premium, je devrais passer à une boutique sans confort(je ne sais même pas s'il y a du chauffage et surtout du nucléaire pour l'ordi à dispos ?)Je pense aussi comme mes petits camarades d'ici qu'Ebay a oublié d'étudier le marché actuel et de l'activité en général qui ne nous voilons pas la face ne va pas bien (c'est mon porte monnaie qui est toujours dans le rouge qui me le dit). Il était bcp trop tôt pour moderniser de technologies ce site souvent impropres à la consommation car nous n'avons pas tous été sur un banc de fac à étudier et à apprendre à disséquer un mulot, n'est ce pas ? En bref, nous devons nous battre contre cette modernisation qui nous coûte la peau des bas joues et dire NON aux augmentations en tout cas pas pour le moment ...sinon il y aura comme dans nos campagnes, une désertification du site EBAY...pour d'autres horizons (Jean-Pierre P ne pourra rien faire pour Ebay, j'en ai bien peur) ...d'autres sites actuellement eux gratuits (peut-etre pas encore au point mais en progression ça c'est certain)Et je serai vraiment désolée de quitter ce site qui me passionne beaucoup et que j'avoue bien fait avant cette modernisation démesurée et inadéquate.
JE VOTE "NON AU PROGRES QUI NOUS COUTE CHER, NON A LA HAUSSE"
A VOUS DE VOTER MAINTENANT,CAR CECI EST BIEN UN REFERENDUM ...

" OUI " OU " NON "
Message 1 sur 72
dernière réponse
71 RÉPONSES 71

Re: REFERENDUM NON A LA HAUSSE : VOTEZ !

dorhel11
Non applicable
OUI

Patrick, ma Page PERSO, que chacun peut copier et dont chacun peut s'inspirer, semble éviter bien des problèmes soulevés sur les forums......

Message 2 sur 72
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

Je suis complétement d'accord et je vote contre cette hausse non justifiée. Quand le service et le professionalisme sera la nous pourrons en reparler
Cordialement
Message 3 sur 72
dernière réponse

dorhel11
Non applicable
:_|

Patrick, ma Page PERSO, que chacun peut copier et dont chacun peut s'inspirer, semble éviter bien des problèmes soulevés sur les forums......

Message 4 sur 72
dernière réponse

chaucapik
Non applicable
Bonjour,

tout à fait d'accord avec toi Fanny.
ça fait 1 de plus.
pour moi aussi le porte monnaie est dans le rouge, que tu vende ou que tu vende pas , tu paye !!
ils vont peut etre faire comme il y as quelques temps, ne pas passer l'augmentation de suite, attendre un peu, et une fois que les affaires seront reparties de plus belle nous remettre la sauce sur les tarifs.
mais bon, y pas que ebay sur terre, il y as aussi M..... et ... bon, j'arrete sinon ils vont me virer tout de suite
:_|
Message 5 sur 72
dernière réponse

trashe
Non applicable
Des fois, la nuit, je rêve du moment ou tout e-bay était gratuit ... 🙂 c'était le bon vieux temps !!!

Bon, revenons au temps présent !

NON ! A LA HAUSSE DES TARIFS !

non mais !
Message 6 sur 72
dernière réponse

laptopservice.f_r
Non applicable
Je trouve que ce forum tourne un peu en rond, et ne developpe pas vraiment d'idées nouvelles, ni d'entraide powersellers, c'est le vide, je suis decu. au fait, oui, bien sur, je suis contre la hausse.
Message 7 sur 72
dernière réponse

contre toutes hausses injustifiées.X-(
Message 8 sur 72
dernière réponse

chezfanny000
Non applicable
😞

C'est bizarre mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche de prendre jusqu'à 500 % d'augmentation dans la tronche !!! Ou bien on est que 5 personnes à lire le forum ? ....Allons ... les autres, réveillez-vous ...un peu de punch et un coup de poing sur la table de temps en temps ne fait pas de mal !!!
Je ne vais quand même pas aller démarcher tous les power sellers un à un pour le vote ? SOYEZ POWER, NON ???
Message 9 sur 72
dernière réponse

rufette
Non applicable
contre la hausse bien sur!
Message 10 sur 72
dernière réponse

frdicos
Non applicable
je vote contre la hausse injustifiée
Message 11 sur 72
dernière réponse

bo-pas-cher
Non applicable
bonjour a tous
C'est bizarre mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche de prendre jusqu'à 500 % d'augmentation dans la tronche
pour repondre a cette hausse je n ai rien dis j ai ferme ma boutique
cordialement
Message 12 sur 72
dernière réponse

danebrocante
Non applicable
Non bien entendu, +300% de hausse sur le prix des boutiques, sur les prix de reserves n'en parlons pas, frais d'insertion et j'en passe!
Message 13 sur 72
dernière réponse

bigbazard
Non applicable
Non à cette hausse injustifiée et injustifiable. Le mois de janvier approche; Quelle nouvelle surprise eBay nous prépare-t-il? X-(
Message 14 sur 72
dernière réponse

chezfanny000
Non applicable
Okay les filles...vous voulez plutôt parler recette ???

Une bonne recette contre la grippe :

Epluchez 2 gousses d'ail, faites griller 2 belles tartines de pain(style poilane) , frottez la gousse sur les deux côtés du pain mettre plein de beurre, coupez une tomate dessus et si vous aimez le thon ...faîtes une pyramide avec...recommencez avec l'autre tartine en changeant de légume, mettre du fromage ...etc .. Dévorez-les et fermez à clef votre porte de chambre, dégagez mari et enfants le temps que l'odeur disparaisse (essayez le persil avec c'est miraculeux ...ca atténue les odeurs de l'ail !! et au revoir le rhume ou la grippe ...

Bon sans déc' ...revenons à nos moutons ... ou sinon je promets d'avaler 4 têtes d'ail d'un coup et ensuite de vous souffler dans les bronches !!

Des chiffres les filles ?

Une boutique à 1,5 euro + 230 % = 4,95 euros
Une boutique à la Une à 4,90 + 205% = 14,95 euros
Une boutique premium à 9,90 + 400 % = 49,95 euros

Si vous trouvez cela normal ... moi pas !! On nous dit que c'est plus mieux ...oui c'est plus chiant quoi !! ON tombe sans cesse sur des bugs ...pas au point !!même le gestionnaire de photos est nul ...toutes mes photos sont pixelées ...(désolée de ne pas savoir changer la taille moi-meme de mes photos mais l'autre le faisait très bien tt seul! bref les gens voient moins bien mes objets donc retour à la case départ une fois sur deux !!

Je pense serieusement à fermer boutique aussi comme mes petits camarades et prendre le large sur m... ou on...com

Message 15 sur 72
dernière réponse

laptopservice.f_r
Non applicable
Bonjour à tous et toutes 🙂 N'obtenant plus de réponses d'Ebay sur plusieurs points soulevés plus haut (mes mails aux differents services restent sans réponse) j'invite tout ebayer powerseller ou non à me contacter directement (mail, telephone, fax, telegramme, pigeon voyageur, afin de mener une action unilaterale et constructive. j'ai deja 2 powersellers en contact rapprochés. @ tout de suite
Message 16 sur 72
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour à tous

Bonne idée laptopservice !!!
Plus on a va être de fous, plus on va rigoler. On va même inviter le staff de EBAY à la fête...
Tous autour d'un table

Cordialement
Message 17 sur 72
dernière réponse

laptopservice.f_r
Non applicable
Je travaille sur un site récapitulant toutes les demandes d'améliorations faites sur les differents forums d'Ebay, il y aura également une page "membres" avec vos pseudos. et pourquoi pas constituer une association pour avoir un peu plus de poids. voilà, je vous invite donc à me contacter. pour une union "intelligente" et constructive. je ne suis pas syndicaliste (d'ailleurs je suis moi meme patron) le but de la manoeuvre est d'entamer un dialogue entre les consommateurs (nous) et le fournisseur (Ebay).
Message 18 sur 72
dernière réponse

J'ai rétrogradé ma boutique d'un cran !!! comme beaucoup surement !! boycottons , boycottons !
Message 19 sur 72
dernière réponse

laptopservice.f_r
Non applicable
voici pour l'instant les points retenus, j'attends vos remarques pour les completer. merci.

- Vérification de la cohérence des identités des utilisateurs d'Ebay afin de dépoluer le site des achats bidons qui représentent 30% des ventes
- Plus grand vigilance d'Ebay sur les articles mise en vente sur son propre site:
Trop d'arnaques dites "à la Roumaine"
Contrefacons
Vente "pro" par des vendeurs non déclarés
- Justifier la Hausse de 400% des frais des boutiques par une politique et des amélioration notables du site, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
- Une facturation plus claire.
Message 20 sur 72
dernière réponse