le 04-10-2004 09:24
le 08-10-2004 18:17
Excuse-moi laptopservice.f_r c'est mieux comme ça ? Est-ce que tu arrives mieux à me lire ainsi ?
Dis-moi au fait ...ils sont où tes pôtes de ta catégorie ? tu les as contacté ? parce que j'en vois pas pour le moment. Alors au boulot, mon chou !
Et pour ceux qui pensent comme laptopservice.f_r , suis désolée d'être une passionnée ...même quand je passe l'aspirateur, je suis radicale !
puis désolée d'être blonde tant qu'on y est !
le 08-10-2004 18:21
le 08-10-2004 18:50
Tiens...il n'a rien dit pour Idauget pour les points d'exclamation ...beaucoup trop nombreux ...ça ne va pas !
Tes copains ? ben mince ...y sont pas encore là !
Ah, au fait je suis d'accord avec tout le monde, na !
le 08-10-2004 19:33
le 08-10-2004 20:18
Cher Darfawao,
Arf tu n'as pas de chance, mon mari qui lui aussi donne dans l'informatique est passé avant !! (hum maintenant je comprends pourquoi tu m'as donné ton tel en e-mail, mais comment as-tu fait pour deviner ? ils trainent pourtant pas sur le clavier ? arf tu es très FAURE !)
Bon, et tes copains, y sont où là ? La blonde te demande où sont les soutiens ? (et ne compléte pas s'il te plait !)
Je suppose que beaucoup d'entre vous, ne travaille pas les week-ends, alors je vous souhaite un bon week-end et merci de votre aimable participation.
ChezFanny000.
C'est pas mal le vert, hein, mon ptopservice.fr mais je ne peux pas abondonner le gras, gourmande que je suis !
le 11-10-2004 14:59
le 11-10-2004 16:10
Bonjour à tous !
Je suis bien d'accord avec toi CinqAvril et je regrette que le FRANCAIS soit une chiffe molle de première. Le FRANCAIS est incapable de se rallier aux autres pour la bonne cause, par contre, il est champion du monde de la CRITIQUE. Le FRANCAIS est incapable de crier HAUT ET FORT que ça suffit qu'il en a marre de se faire avoir. Oh oui, il va le dire qu'il en a marre mais il n'ira jamais taper du poing sur la table(trop trouillard). Un exemple : la hausse du tabac ...les langues se sont déliées mais personne n'a réellement réagi. Tout le monde s'en fiche. C'est chacun pour soi. J'ai eu quelques e-mails suite à cette pétition, qui n'avaient ni queue ni tête du style "oui on est d'accord avec toi mais l'année dernière c'était pareil et rien a avancé ! alors pourquoi le faire...bla bla ...etc... ?"toujours très motivant!
Perso, j'ai du mal à comprendre cette mentalité d'équipe de bras cassés. Et comme c'est contagieux, pire qu'une gastro. Je laisse tomber le forum. Ebay a gagné et doit bien rigoler à votre barbe(pour moi aussi, je sais bien). Ils peuvent déjà se frotter les mains en comptant les euros tombés de vos poches. Des miennes, ils devront passer par le filtre.
J'AI CHANGE DE CATEGORIE MA BOUTIQUE ET LE TEMPS DE ME RETOURNER, LA FERMERAI LE MOIS PROCHAIN.
Je vous souhaite de bonnes ventes et remercie Ebay d'avoir épluché mes annonces à la recherche du moindre lien internet via mon site personnel. Le ménage sera fait en temps et en heure.
le 11-10-2004 17:45
le 11-10-2004 18:16
le 12-10-2004 12:13
le 12-10-2004 13:00
le 12-10-2004 15:23
le 12-10-2004 22:59
le 13-10-2004 21:58
le 13-10-2004 22:40
le 14-10-2004 10:08
le 14-10-2004 11:52
le 14-10-2004 14:51
Bonjour à tous!
Juste avant que l'on me coupe la parole puisque j'ai reçu un avis comme quoi je ne faisais plus partie de l'élite des vendeurs de ce site car je n'ai pas fait mon chiffre (pas bien Fanny !) d'affaire. Au passage, ils ne sont pas sympas de ne pas prendre en compte les grandes vacances des français et également que je me suis accordée 15 jours de non mises en vente au mois d'Aout puisque de toute façon, il n'y avait personne derrière les ordis pour acheter. Je ne voyais pas l'interet de mettre des ventes en route sachant que je ne faisais que perdre de l'argent (je ne suis pas maso, ma foi!).
Bon en bref, j'ai commencé à mettre des ventes sur le site "a.cland.fr " et sur "o.atoo.fr", c'est pas le pied mais si tout le monde en fait de même, on risque de se tenir chaud cet hiver. Faut que la clientèle suive aussi.
Bon, faut que je retourne travailler pour payer mes traites pour Ebay.
le 14-10-2004 21:04
le 15-10-2004 13:57
Bien l'bonjour à tous !
T'inquiète donc pas que dans moins de 24 heures, l'mec y aura droit à sa p'tite lettre d'amour ...j'ai eu ...donc... j'ai fait le ménage mais je me demande (pas eu le temps de lire le réglement) si quand on a souscrit au tradedoubler d'Ebay contre une bannière d'Ebay (vous leur faites donc de la pub, hein!) que vous mettez sur son propre site personnel , histoire de bien faire comme la caravane du Tour de France(mais en plus on vous file du pognon si un pecquin s'inscrit sur Ebay quand il est sort de v'tre site) si on peut QUAND MEME obtenir les faveurs d'Ebay et d'avoir UNE PETITE POSSIBILITE de mettre LE LIEN DE SON SITE sur ses propres ventes ? non ? en tout petit ? non ? J'ai pas dit en grand mais juste en taille normale, quoi ? ah ? c'est possible ...je laisse même le pognon...promis, juste un petit lien comme ... www.aufildulinetcoton net ... tranquille quoi !
Bon, y s'y pensent quoi les mecs de l'informatique ici ?
(chut, l'est bô mon site...bien rose comme on les aime les filles !)