annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Record battu sur Ebay

ericetnath34
Non applicable
Record absolu battu:
Ce samedi 16 janvier nous venons de faire le plus petit chiffre d'affaire jamais réalisé sur Ebay lors de ces
3 dernières années.
Le tout dans le cadre d'un placement super pertinent de nos annonces et avec une quantité en ligne maximum.
Merci les petites annonces pré-cochées.
Cela représente exactement une baisse de 90% du CA par rapport à celui de samedi dernier.
J'accuse Ebay de détourner ma clientèle au profit des petites annonces. .
Message 1 sur 124
dernière réponse
123 RÉPONSES 123

Record battu sur Ebay

lacogi29
Non applicable
sinon, yannis, pour les agressions dont sont victimes les pros, collectivement et surtout individuellement ( un fil a sauté mais il y en a d'autres ), sur le géné, vous comptez faire quoi...?????????????
Message 41 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

cool c'est la st glinglin !!!!
nous attendons des reponses en effet yannis il y a urgence!!!!
Message 42 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Pas plus d'info pour l'instant.
Message 43 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Je vous propose de "comptabiliser" l'ecart entre mercredi 13 et jeudi 14. Sans que cela soit trop confidentiel, juste une fourchette de nombre de ventes non faites :

- pabcd : -150 à 200 ventes par jour
Message 44 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

faut bien liquider un max de vendeur pour faire de l'espace à :

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=buy_francais&ftab=AllFeedback&myworld=true

et ses petits frères et soeurs.....
Message 45 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
merci pour vos feedbacks,

Yannis
Message 46 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

lacogi29
Non applicable
du 1 au 14, 59% de baisse par rapport à 2009
Message 47 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
J'ai transféré l'URL de cet fil avec vos stats.

merci,

Yannis
Message 48 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

nos statistiques, vous les connaissez mieux que nous....
Message 49 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Combien de temps encore vas-t-on avoir les PA pré-cochées?

Combien de PA faut-il pour passer enfin à la recherche "Tout eBay"?

Ces réponses attendues nous aideraient à planifier nos investissements et prévoir nos charges
Message 50 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

D'apres mes calculs, je trouve environ 6.6 millions d'objets en vente actuellement. Ca vous parait coherent ?
Message 51 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Sur mon secteur (livres, plutôt anciens) je n'ai pas constaté de changement particulier depuis ce WE, mais je tourne en moyenne à 1 vente par jour, alors ce n'est pas très significatif.
En revanche, baisse des ventes depuis septembre 2009, ça c'est certain.
Message 52 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

:-x
bonsoir
pour en rajouter un couche à celles de Vert et Teneu (je fais aussi dans le bouquin)
30% de CA en moins au dernier trimestre 2009 par rapport à 2008;je suis passé de 600 à 1200 references
j'avais trouvé que cela reprenait en janvier et esperais un peu (genre ne perdre que 15% par rapport a 2009).Week end miserable
2 X PLUS DE CATALOGUE POUR MOINS DE CHIFFRE? CE N'EST PAS REVELATEUR D'UN PROBLEME???
Par ailleurs j'ai placé des compteurs en octobre(statcounter.com): sur Delc plateforme 30 fois plus confidentielle seulement 10% de visites en moins que sur la Baie pour le 4 e trimestre?
1ere quinzaine de janvier fréquentation beaucoup plus importante sur ma boutique ebay.En panne de nouveau....

L'AUGMENTATION SUBSTANTIELLE DES TARIFS BOUTIQUE EST ELLE JUSTIFIABLE PAR UN SI BELLE AMELIORATION DU SERVICE RENDU ET DU CHIFFRE GENERE???

j'arrete de crier et m'en vais paner des pieds de cochon pour ma douce (non nous ne sommes pas les Berurier)
Timeo hominem unius libri
Message 53 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

mariagebapteme
Non applicable
asterion appelle le service ps demande il faut qu'on nous entende cette fois
Message 54 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

je trouve environ 6.6 millions d'objets en vente actuellement. Ca vous parait coherent ?

C'est ... conséquent, dira t-on .

Quand les frappadingues faisaient le boycott sur le géné, le nombre d'annonces sur .fr boutiques comprises avait chuté à environ 2 millions (moins selon les jours), alors que fin 2007 elles étaient de 4 millions environ, stables .

Si votre estimation est exacte, ils ont bien progressé .

(Les chiffres sus-cités reprennent les annonces normales ET boutiques de l'époque)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 55 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Sinon pour vos statistques, à la louche il me manque 10 ventes/jour minimum rapport à 2009, et 7/jour en moyenne du 14 au 17 rapport à moyenne du 1 au 13 .

(Et le PMV a baissé en plus :^O:_|)
Arf, i did it again ...
Message 56 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

ericetnath34
Non applicable
Cricri tu ne t'es pas prononcé
j'affirme que 90% des chutes des ventes viennent des PA pré-cochées
Qu'en penses-tu grand sage ?
Je crois que le cancer part de là, j'ai constaté comme d'autres ici, que la remise des enchères en pré-cochées avait sensiblement relancé le CA de début Janvier alors que ce n'est pas une période propice (après les dépenses des fêtes et avant les soldes).
Si oui, ne crois-tu pas qu'il faut, lors de nos appels à la hot-line, mettre la pression maximum sur ce point uniquement pour ne pas se disperser?
Message 57 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Merci de ta considération, Nath', mais je ne suis ni sage ni grand (sinon, je ne serai plus ici !) .

La 1ère tumeur a été détectée fin 2006, quand ils ont rendu les boutiques invisibles, on payait alors pour être vu 0,50 cents d'insertion pour 1 objet de moins de 25 euros, 1 euro pour un objet de 25 à 50 euros, et ainsi de suite .

Nos marges 2007 ont été pourries par le coùt des invendus .

Au niveau mondial, les résultats financiers chutèrent, on débraqua donc Meg' et installa John Mc do à sa place .

Deslors, évaluations unilatérales, restrictions qui eurent la peau d'au moins 50% (estimation perso) des vendeurs particuliers qui reversaient leur recettes paypal dans nos comptes, plus aucune dépense de référencement du site et surtout de ses annonces comparatifs de prix compris, montée en flêche des escroqueries vendeurs et paypal qui font que rien que le nom d'ebay fait peur à un internaute sur 2, tarifs pas adaptés jusqu'en septembre 2009, j'en passe et des meilleures .

Là, c'est vrai que ça plonge grave, mais c'était prévisible, en période de gratuité d'annonce on a toujours moins vendu même en spammant un max; les petites annonces cochées par défaut -> on a vu le résultat, et tu y ajoutes le contexte économique = rien d'étonnant .

Je comprend mal votre affollement soudain, peut-être les maousses charges qui tombent entre janvier et avril ???

Exportez vous, il y a d'autres sites qui marche, je ne pense pas qu'on revivra de beaux jours ici .

Faire du constructif, on peut essayer, mais quand on se voit répondre des choses dans ce goût là quand ceux qui l'ont reçu ont toujours essayé de faire du constructif :

Pour les vendeurs les plus « virulents » et qui ne veulent rien entendre (je ne sais d’ailleurs pas qui sont-ils exactement), je ne peux que leur conseiller de trouver d’autres alternatives à eBay : nous sommes une plateforme ouverte qui ne demande ni exclusivité, ni engagement de durée. Si un vendeur est réellement mécontent, même si cela est forcément un constat d’échec, il lui est possible en 1 clic de clôturer son compte (section « Mon eBay »). Nous préférons nous concentrer sur nos nouveaux clients et nos vendeurs « non agressifs » qui souhaitent coopérer avec nous, pas nous combattre.

Je crois qu'il vaut mieux dépenser son temps à lister ailleurs .

Qualifier d'"agressifs = dehors" des gens qui défendent leur bifteck, expriment donc leur désaccord et insistent quant à exprimer leur opinion, ça veut dire à mon sens pas de dialogue possible .

J'espère que vous me ferez mentir, i'm out from now .
Arf, i did it again ...
Message 58 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Je note le nombre d'annonces Ebay depuis seulement quelques semaines et voici ce que je trouve.
semaine 49 : 6.173.000 annonces
semaine 50 : 5.770.000
semaine 51 : 5.525.000
semaine 52/01 : 5.752.000
semaine 02 : 5.840.000
semaine 03 : 6.692.000 (ce soir)
Message 59 sur 124
dernière réponse

Record battu sur Ebay

Les semaines 49 et 03 correspondent aux promos pour les partic'...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 60 sur 124
dernière réponse