annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement Colissimo du a un retard ??

skaterfou
Non applicable
Bonjour

J'envoie pas mal de Colissimo et j'ai remarqué que certian arrivait en retard ... mais de pas beaucoup.

Par exemple j'ai 2 colis qui ont été déposés le jeudi 06 Avril 2006 (avant 11h) et qui ont été distribués le Lundi 10 2006 ?? puis je déposer une réclamation ou est ce normal ??

Selon moi le colis aurait du arriver Samedi matin non ?

Si je peux faire une réclamation j'aurais voulu savoir la procédure à suivre ?

Merci d'avance.

Skaterfou
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

il faut envoyer une photocopie du recepisse colissimo
a l'adresse qui est inscrite au dos avec un petit courier!!
Message 2 sur 7
dernière réponse

skaterfou
Non applicable
Ok merci pour cette réponse

j'aurais aimé savoir donc si j'ai 2 colis qui ont été déposés le jeudi 06 Avril 2006 (avant 11h) et qui ont été distribués le Lundi 10 2006 ?? puis je déposer une réclamation ou est ce normal ??

Selon moi le colis aurait du arriver Samedi matin non ?
Message 3 sur 7
dernière réponse

oui 😉
Message 4 sur 7
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Oui oui envoie une réclamation (adresse en petit au verso) ou demande un coupon gratuit à ton bureau de Poste (ou un remboursement).
La première fois que je l'ai fait, j'étais un peu géné. L'employé des postes m'a rassuré. Elle m'a expliqué que quand l'on prenait des engagements, la moindre des choses, c'était de les tenir!°)
Message 5 sur 7
dernière réponse

Moi aussi , jenvoie beaucoup de colissimos et j'en ai une dizaine qui sont arrivés en retard. Je vais à la poste avec mes reçus et quelques jours après, j'ai reçu des bons gratuits valables pour un envoi colissimo et ils ne précisent pas le poids. A vous de bien les utiliser;
Idem pour les colissimos recommandés
Message 6 sur 7
dernière réponse

wouai ben en service pro (et je ne leur fais pas de pub à ce sujet) et bien j'ai droit qu'à 50% de la valeur du colissimo... pas cool en sachant qu'on leur fait XXX colis par mois :_|
Message 7 sur 7
dernière réponse