Retour et remboursement
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le 24-03-2007 08:31
J'ai vendu un objet payé par paypal.
L'acheteur me contacte et après pas mal de mails, je comprends qu'il ne sait pas s'en servir et qu'il veut un remboursement.
Je n'assure pas l'incompétance mais je veux bien le rembourser.
Comment cela se passe-t-il ?
Je ne veux pas qu'il me retourne l'objet, que je le rembourse et qu'ensuite il monte un litige pour objet non reçu !!!
Merci @ tous
L'acheteur me contacte et après pas mal de mails, je comprends qu'il ne sait pas s'en servir et qu'il veut un remboursement.
Je n'assure pas l'incompétance mais je veux bien le rembourser.
Comment cela se passe-t-il ?
Je ne veux pas qu'il me retourne l'objet, que je le rembourse et qu'ensuite il monte un litige pour objet non reçu !!!
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le 24-03-2007 23:09
il retourne ,tu rembourse paypal ,imediatement l(objet redevient à payer . A ce moment là , litige pour objet non payé ,motif nous avons decide d'un comun accord / l'acheteur a retourné ou va retourner l'objet pour remboursement .. normalement ça bloque les evals
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le 25-03-2007 09:28
Ok merci beaucoup.
Mais ne peut-il pas ouvrir un litige pour objet non reçu une fois remboursé ?
On ne sait jamais si c'est un vicieux !!!
Mais ne peut-il pas ouvrir un litige pour objet non reçu une fois remboursé ?
On ne sait jamais si c'est un vicieux !!!
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le 25-03-2007 23:23
C'est pour ça ,tout de suite apres remb ,hop litige ds la foulee.
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le 29-03-2007 18:29
Bonjour, l'acheteur m'a retourné l'objet.
Je n'arrive pas à le rembourser car mon compte paypal est à zéro. (le seul choix disponible sur la page remboursement est ANNULATION)
A priori il m'est impossible d'ajouter des fonds à mon compte.
Comment faire ?
Merci
Je n'arrive pas à le rembourser car mon compte paypal est à zéro. (le seul choix disponible sur la page remboursement est ANNULATION)
A priori il m'est impossible d'ajouter des fonds à mon compte.
Comment faire ?
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le 29-03-2007 19:20
vendre:-x
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