annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour et remboursement

la_famille_pirate
Non applicable
J'ai vendu un objet payé par paypal.
L'acheteur me contacte et après pas mal de mails, je comprends qu'il ne sait pas s'en servir et qu'il veut un remboursement.
Je n'assure pas l'incompétance mais je veux bien le rembourser.
Comment cela se passe-t-il ?
Je ne veux pas qu'il me retourne l'objet, que je le rembourse et qu'ensuite il monte un litige pour objet non reçu !!!

Merci @ tous
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Retour et remboursement

lepetitmag
Non applicable
il retourne ,tu rembourse paypal ,imediatement l(objet redevient à payer . A ce moment là , litige pour objet non payé ,motif nous avons decide d'un comun accord / l'acheteur a retourné ou va retourner l'objet pour remboursement .. normalement ça bloque les evals
Message 2 sur 6
dernière réponse

Retour et remboursement

la_famille_pirate
Non applicable
Ok merci beaucoup.
Mais ne peut-il pas ouvrir un litige pour objet non reçu une fois remboursé ?
On ne sait jamais si c'est un vicieux !!!
Message 3 sur 6
dernière réponse

Retour et remboursement

lepetitmag
Non applicable
C'est pour ça ,tout de suite apres remb ,hop litige ds la foulee.
Message 4 sur 6
dernière réponse

Retour et remboursement

la_famille_pirate
Non applicable
Bonjour, l'acheteur m'a retourné l'objet.
Je n'arrive pas à le rembourser car mon compte paypal est à zéro. (le seul choix disponible sur la page remboursement est ANNULATION)
A priori il m'est impossible d'ajouter des fonds à mon compte.
Comment faire ?
Merci
Message 5 sur 6
dernière réponse

Retour et remboursement

lepetitmag
Non applicable
vendre:-x
Message 6 sur 6
dernière réponse