Salut a tous,
Je viens vous faire part de ma petite experience concernant ce soft, alors d'abord j'avais acheté weboutique, que j'ai utilisé deux mois environs, puis très vite j'ai atteint ses limites et j'ai donc ensuite acheté shopfactory6 et la ca me va super bien !
J'ai payé 100 euros pour acheter weboutique et 387 euros pour la version shopfactory6 pro. C'est super sauf que ca me saoule le truc globecharge mais bon on peut pas trop y couper lol mais au niveau de la conception du soft, je le trouve très bien. Moi je n'ai pas de soucis de gestion de stocks vu que je ne vends que des grandes quantités et pour parer a tout probleme j'ai inclus le soucis de plus de stock dans mes CGV et pour limiter la gestion, je ne mets que du lot varié sur ebay 😉 Quant aux autres sites de ventes, ca part pas alors !
Pour la pub, y'a un super site qui m'a envoyé pas mal de visiteurs c'est destockplus, c gratuit et on peut mettre son site web, et y'a bcp de visiteurs... Quant a ebay, j'ai vu que pleins de gens signaient le nom de leur site dans les evals alors depuis peu je le fais aussi, je sais pas trop si on a le droit mais bon, ils n'ont pas l'air d'avoir de problemes alors y'a pas de raisons...
Voila, pour mes petits trucs et astuces...
@+
Sonia