annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Shop Factory 6

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
re

est-ce que quelqu'un utilise ce logiciel sensé être super simple? mais je ne trouve pas.

je cherche une aide sur support pdf. ça existe?
Message 1 sur 278
dernière réponse
277 RÉPONSES 277

Shop Factory 6

coincollector87
Non applicable
Salut à tous,

j'ai trouvé un peu mieux que shop factory et surtout moins cher: 20 euros par mois pour la location et quasiment rien à faire appart mettre en vente:

http://www.myeshop.fr/contact.php

(35 euros de frais d'installation au départ)

Je teste en début de mois.

A+++++

Chris
Message 101 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

jadebora
Non applicable
Bonjour
l'avantage de Shopfactory, tu paye une fois et puis c'est tout!!! un super service clientèle ,N° VERT (encore mieux qu'ebay) avec quelqu'un au bout de très bon conseil , service évolutif a un prix très correct, je connait également OScommerce , beaucoup plus dur a mettre en place( vaut mieux bien connaitre le HTML et PHP,
SHOPFACTORY est d'un très bon rapport qualitée prix
pourtant je suis webmaster, et je peu die qu'avec SF il n'y a pas de perte de temp en mise en place
bonne journée Merci
Jade
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 102 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
moins cher: 20 euros par mois

moin chzer sur combien de temps ? 🙂 35 euros + 1 ans a 20 = 275

2 ans = 35 + 24 * 20 = 515 euros ... shopfactory en coute que 389 😉

en plus si la societe ferme ( ca arrive quand meme hein ) ou qu il ya une hausse du cout de ses serveur tu devra soit payer plus soit tout recommencer ( si elle ferme ) encore uen fois tu sera locataire d un tiers ... shopfactory ou les autre soft que tu paye sont a toi pour la vie

c est une economie au debut car tu sort peu d argent mais parfois il faut mieux investir un peu au debut :)
Message 103 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Non applicable
si mon hebergeur payant ferme ( amen ou arsys ) jai qua modifier les donnée du ftp du soft et republier ma boutique chez un autre :)
Message 104 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Non applicable
en plsu si je regarde les offres de ce site :
OFFRE TOUT COMPRIS: 260 euros la 1ere année ou 335 avec paypal ... ( sur shopfactory tu as juste a rentrer ton email paypal et cocher la case paypal ca coute rien de plus 🙂

renouvellement de la license chaque année ... 180 euros

sur 2 ans donc 335 +180 = 515 ( le meme prix qu en le louant 🙂

Donc c est pas le plsu economique si tu garde le soft 5 ans ca fera
335 + 5X 180 = 1235 euros .....

si tu garde shopfactory 5 ans ca sera 389 + 5X 0 = 389 ;)
Message 105 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

jadebora
Non applicable
Salut Kame...
en plus avec shopfact tu peut faire plusieur boutique .... Merci
Jade
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 106 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

guerrierinconnu
Non applicable
Oui c'est vrai qu'avace Shop factory on peut faire plusieurs boutiques !! c'est nickel !!
Message 107 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Non applicable
vi :)
Message 108 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

donn11
Non applicable
Salut à tous.
Je me permet de donner mon avis sur shop factory. Je suis en train de monter ma boutique perso avec plus de 5000 article......
Rapide, efficace, pas trop de prise de tete. Un très bon investissement.
Merci à Kame pour ces bons conseils.......
A suivre.....
Donn
Message 109 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

donn11
Non applicable
Celle ci est la bonne version sans fautes!!!!!!:

Salut à tous.
Je me permet de donner mon avis sur shop factory. Je suis en train de monter ma boutique perso avec plus de 5000 articles......
Rapide, efficace, pas trop de prise de tete. Un très bon investissement.
Merci à Kame pour ses bons conseils.......
A suivre.....
Donn
Message 110 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Non applicable
Ben vi quelqu un ont pense que j avais un % de la part de shopfactory 😞 mais non je l utilise depuis 3 ans et j en suis content donc je le conseille 🙂

par contre je ferai pas de pub pour ebp ou ciel les 2 sont hyper lourd et chi.ant pour faire de simple facture
Message 111 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

donn11
Non applicable
En effet c 'est moi que a dit à shopfactory que Kame avait repondu avec des bons conseils à propos de leur logiciel sur ce forum....!
Chez sf ils ne le savaient meme pas !.
Donn
Message 112 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

trocenter
Non applicable
Bonsoir,

il faut etre costaud, un peu costaud, ou est ce que, même un nul comme mi en informatique peu faire un site avec SF???

Merci
Message 113 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

frederic1401
Non applicable
Salut à tous
Je viens moi aussi d'acheter shop factory, ( il est fort martin, le commercial!) et je suis confronté au problème de stock. Est ce que quelqu'un sait où on paramètre son stock . j'ai essayé de trouver de l'aide sur leur site mais c'est en anglais et je n'arrive pas à trouve un numéro de téléphone. Pas si simple . En plus , je viens de lire les différents messages et in ne m'avait pas dit qu'au bout d'1 ans, je payais encore pour la license . Enfin, j'ai 30 jours d'essai
Fred
Message 114 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

frederic1401
Non applicable
C'est encore moi.
Je tiens en fait à dire qu'il n'y a pas de license à repayer: on paie une fois et c'est tout. J'ai eu confirmation au téléphone pa M Martin .Rien à payer de plus . Je continue donc mon travail et on peut de plus les appeler au téléphone pour des questions techniques simples. concenant l'aide technique, il est vrai que l'on tombe sur des pages en aglais ( pour la recherche par mot clés)
Message 115 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Non applicable
Non pour l instant le soft ne gere pas les stock mais comme javais dit si tu met 10 et qu un mec en achete 8 et ne les paye pas tu te retrouverai avec un stock a 2 article sur le soft et a 10 en reserve ....

Non la licnese tu la paye apres c est a toi a vie il n ya que si tu l installe 3 fois que tu dois leur demander de debloquer la license ( pour 3 utilisation ) en leur faxant un document ( pour eviter que tu achete le soft et le donne ensuite d autre avec le meme numero de license 😉

Faudra que je telephone a ce mr martin car moi je lavais acheter a l epoque chez shopfactory us mais j ai jamais eu besoin du sav sauf pour ravoir le code de license actif pour une 4eme reinstallation 🙂

kikoo donn :)
Message 116 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

up encore
Message 117 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

karelle95
Non applicable
Pour votre gestion de stock, il n'y a pas moyen pour vous de croiser des tables "acces" avec shop fac? Si c'est faisable, une petite formule en "vrai/faux" et hop à chaque clic de confirmation de vente dans le panier, ça décrémente le stock de l'article vendu automatiquement. Enfin moi j'dit ça, c'est pour vous hein!
Message 118 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

jadefrance
Non applicable
Bonjour
est ce que qq connait les différence de niveau de globalcharge , les plus et les moins ...
Merci bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
Message 119 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

guerrierinconnu
Non applicable
Bonmoi par contre ça met 25 min à chque réactualisation du site qur le net !!
et ec que je cahnge juste 1 photo ou que je cahnge plein de trucs et pourtant la case tout télécharger est bien décochée ( d'ialleurs j'ai fait l'essai que je coche ou décovche cette case ça publie à la m^me vitesse= 25min...)
c'est qyuand m^me très lourdingue quad comme moi on a quasiment que des produits à 1 seul exemplaire et qu'à chque achat il faut due je fasse une mise à jour
car malgré le fait que j'ai coché stock 1 et max d'achat 1 pour chaque produit ça ne serve à rien !
je trouve quand même que pour un logiciel commercial ne pas géer le stock est tout bonnement hallucinant !
Message 120 sur 278
dernière réponse