annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Shop Factory 6

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
re

est-ce que quelqu'un utilise ce logiciel sensé être super simple? mais je ne trouve pas.

je cherche une aide sur support pdf. ça existe?
Message 1 sur 278
dernière réponse
277 RÉPONSES 277

Shop Factory 6

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
j'ai beau mettre plein de mots clés dans ma boutique shop factory , aucun référencement sur google....
c'est la mort...

heu .... google ou autre te reference pas en 24h quand meme .... ca prend du temps 🙂

De toute facon je te lai dit ne compte pas que sur les moteur de recherche utilise les site de celulos , les forums , etc ... toutles moyen sont bons :)
Message 81 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

shany-lingerie
Non applicable
Salut a tous,
Je viens vous faire part de ma petite experience concernant ce soft, alors d'abord j'avais acheté weboutique, que j'ai utilisé deux mois environs, puis très vite j'ai atteint ses limites et j'ai donc ensuite acheté shopfactory6 et la ca me va super bien !
J'ai payé 100 euros pour acheter weboutique et 387 euros pour la version shopfactory6 pro. C'est super sauf que ca me saoule le truc globecharge mais bon on peut pas trop y couper lol mais au niveau de la conception du soft, je le trouve très bien. Moi je n'ai pas de soucis de gestion de stocks vu que je ne vends que des grandes quantités et pour parer a tout probleme j'ai inclus le soucis de plus de stock dans mes CGV et pour limiter la gestion, je ne mets que du lot varié sur ebay 😉 Quant aux autres sites de ventes, ca part pas alors !
Pour la pub, y'a un super site qui m'a envoyé pas mal de visiteurs c'est destockplus, c gratuit et on peut mettre son site web, et y'a bcp de visiteurs... Quant a ebay, j'ai vu que pleins de gens signaient le nom de leur site dans les evals alors depuis peu je le fais aussi, je sais pas trop si on a le droit mais bon, ils n'ont pas l'air d'avoir de problemes alors y'a pas de raisons...
Voila, pour mes petits trucs et astuces...
@+
Sonia
Message 82 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Non applicable
mais je pige pas pour globalcharge ... sur ma version il ya free order on le coche on clique jaccept , enxt et on coche paypal , cheque et ca marche tout seul gratuitement ...

j ai pris le globalcharge payant car ca garde une copie des commande sur un serveur de chez eux donc en cas de pannes de pc , d email ou de formatage j ai les commande deja pase en memoire et je paye pour l affiliation pour gerer mes fans qui m envoie des clients et touche un % sur les ventes .

Mais c est pas indispensable .

je sais pas trop si on a le droit mais bon
Tant qu on te dit rien tu continue 🙂 comme dit le proverbe qui ne dit mot consent ;)
Message 83 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

shany-lingerie
Non applicable
Bah oui mais c tout en anglais et je pensais que le truc pour les fans, permettait aux gens de pouvoir s'identifier et revenir a souhait en entrant leur mail et un pass pour pas tout re-remplir et en faite, je me suis rendue compte que pas du tout, ca sert a rien ce truc, juste moi a voir leurs mails mais bon je l'ai deja avec les commandes. Alors je me suis dit que ca pourrait etre utile pour envoyer une newsletter mais comme j'ai jamais le temps d'en préparer... au final ca ne me sert a rien. Et pour me desinscrire, je ne sais pas comment on fait, tout est en anglais, d'habitude j'arrive a me debrouiller mais alors la, ca repete toujours la meme page de pub enfin bref, c'est vrai que ce truc c'est pas terrible... sinon le soft en lui meme j'adore !
Message 84 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Bonjour a tous

J'ai vu shopfactory en vente sur ebay 180019979430

Pensez vous que c'est le meme vendu 389 Euros sur le site shopfactory?

car a 219 Euros je suis tentee.

Tous les conseils sont les bienvenus.

Merci et bonne journee.

Corinne
Message 85 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Non applicable
vi c est la meme version 🙂 apparement c est un des revendeur du soft mais c est bien la version pro 6.36 celle que j utilise :)
Message 86 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Merci

toujours la pour aider !!! plus qu'indispensable sur ce forum en plus des reponses pertinentes BRAVO

Merci encore
.
Corinne
Message 87 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

bourly89
Non applicable
quel succes ce kameha!
on dirait moi y'a 1 an:-(
Message 88 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Non applicable
lol bourly le probleme c est que parfois ca deborde aussi sur mes email 😞 mais j ai pas tjr le temps :(quand je suis sur le forum c est que jai le temps 🙂 ou que je fait un truc en meme temps sur le pc .

Si tu veux tu t occupe des garcons et moi des filles :)
Message 89 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

dld.goodies
Non applicable
ben je veux bien partager les filles si tu es débordé:-)
Message 90 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Non applicable
oki je te laisse les + de 45 ans :)
Message 91 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

dld.goodies
Non applicable
quoique c'est dans les vieux pots...
Message 92 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

bourly89
Non applicable
"Si tu veux tu t occupe des garcons et moi des filles "
je suis pas sexiste, je casse autant fille que garçon:-x
Message 93 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

dld.goodies
Non applicable
concernant les garçons c'est comme les impôts, c'est le premier tiers le plus difficile (ben si je ne suis pas censuré avec çà!!!)
Message 94 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

bourly89
Non applicable
😮
Message 95 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

dld.goodies
Non applicable
nan mais oh c'est une blague

100% foufoune le dld quand même
Message 96 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

dld.goodies
Non applicable
les étoiles c'est f.o.u.f.o.u.n.e
Message 97 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

bourly89
Non applicable
:O:O
Message 98 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Non applicable
je suis pas sexiste, je casse autant fille que garçon

lol 🙂

au quebec f.o.u.f.o.u.n.e c est les fesses , le minou c est une noune 🙂 et les c..lle cest des " gosses " donc evitez de dire bises aux gosses au quebec 🙂 dite plutot biz aux enfants :)
Message 99 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

bourly89
Non applicable
:^O
Message 100 sur 278
dernière réponse