annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Shop Factory 6

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
re

est-ce que quelqu'un utilise ce logiciel sensé être super simple? mais je ne trouve pas.

je cherche une aide sur support pdf. ça existe?
Message 1 sur 278
dernière réponse
277 RÉPONSES 277

Shop Factory 6

guerrierinconnu
Non applicable
ça demande en effet une republication du site chaque soir s'il y a eu comamnde !
ce qui prend quand m^me au moins 25 min !
grrr ...

enfin sinon c'est vrai que c'est sympa quand m^me !!
pour ma 1ère journée j'ai déjà vendu 8 cels !!
Message 61 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

guerrierinconnu
Non applicable
Kameha je ne comprends pas trop cette phrase :

"pour les commande si tu as choisi globalcharge payant pense a le signaler quand tu fais mode de paiemetn du site , ne coche pas free globalcharge processing mais coche globalcharge "

où faut-il aller pour faire ça ?
je ne le vois nulle part dans shop factory ni dans mon compte globalcharge !!
Message 62 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
25 mn .... ca doit venir de ton hebergeur ou alors tu as choche publier tout le site a chaque fois ??

Dans shopfactory tu clique sur la ligne de menu sur propriete / selectionnez les mode de paiement du site

une fenetre s ouvre tu as divers choix

traitement gratuit des commande ( non )
globalcharge pro ( non )
globalcharge ( oui ca tu coche )

tu clique suivant , suivant tu coche les case et la tu choisi utiliser un compte globalcharge existant et tu rentre le nom et mot de passe

Dans le menu d en haut pense aussi a cocher les serviceq souscrit dans : service ( comme activer le suivi revendeur , etc .. )

Ceux qui ne vuelent pasp ayer global charge choisiront " traiement gratuit "

tu coche free order
puis next

puis tu coche i accepte
puis next

la tu choisi rien tu clique next
Message 63 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

guerrierinconnu
Non applicable
Merci tu es un Dieu ( tu devrais t'appeler Kamisama !! )

oui je republie tout le site çà chaque fois car je ne sais pas comment faire autrement ....
Message 64 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

@guerrier

"ça demande en effet une republication du site chaque soir s'il y a eu comamnde !
ce qui prend quand m^me au moins 25 min !
grrr ..."

Quand tu dis ca, c'est par rapoort à shopfactory. C'est si lourd que ca?
Message 65 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Non applicable
ah 🙂 ben non quand tu fait publier tu as une casz en bas publier tout le site il faut la decocher comme ca ca publie que les pages modifiées :)
Message 66 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

guerrierinconnu
Non applicable
je n'ai pas cette case moi...
Message 67 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

guerrierinconnu
Non applicable
les 2 seules cases qui apparaissent sont
tester boutique
tout télécharger
et elles sont toutes les 2 décochées !
je n'ai rien d'autre...
Message 68 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Non applicable
ah ben non c est bon alors en principe ca ne devrai renvoyer que les nouvelle pages , j ai une seconde boutique sur internet heberge chez arsys ( hebergement linux ) et chez eux ca rame le soir quand j envoie le site 😞 , chez amen curieusement le ftp marche tres bien .
Message 69 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

guerrierinconnu
Non applicable
ça doit venir aussi de la vitesse de connexion internet de mon ordinateur !
en ce moment je suis à 1 Mega au lieu de 8 Mega à cause de la TV Internet ) donc peut-être que ça joue

par contre le service globecharge m'a envoyé un mail en me montrant pas à pas comment bien configurer mais les imprims écrans qu'ils m'ont envoyé ne correspondent pas à ce qu'il y a dans shop factory, c'est génial..et une fois tout reconfigurer il faut que je rebâtisse entièrement le site selon eux donc BASTA !

tant pis il n' aura pas de membership et tous ces trucs...

Il suffit juste que je surveille mes mails qaund un client souhaite acheter un trucs et puis voilà !
hier pour ma 1ère journée d'ouverture j'ai vendu 10 cellulos ( 560 euros ) c'est pas mal !
et tous des clients que j'ai eu sur eBay MDRRRR

merci à eBay de m'avoir fait réaliser une boutique sur Internet !!

:-)
Message 70 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

karelle95
Non applicable
comment faite vous pour diriger vos clients ebay vers votre site perso ?
Message 71 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

guerrierinconnu
Non applicable
bah moi c'est assez particulier car je vends un type de produits disons...très ciblé !
donc la hausse des tarifs d'eBay signifiait la mort pur et simple pour ma boutique si je laissais 700 cels dedans !!

je suis très connu sur le net des fans d'animation japonaise car je poste régulièrement dans de nombreux forums donc beaucoup de clients étaient déjà au parfum et je me fais de la pub dans 2 forums internationaux consacrés aux cellulos !

sinon sur ma facture je mets les 2 adresses de mes boutiques et quand qqn m'achète un cel je lui présice qu'il y en a plus dans ma boutique principale car on a pas le droit de mettre un lien direct vers un autre site commerciale ( réglemement ebay )
Message 72 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

frederic1401
Non applicable
bonjour à tous!
je viens rajouter un petit mot sur shop factory . Je vais ouvrir une boutique suite aux augmentations d'e-bay sinon mes factures mensuels vont exploser
Ce matin , je les ai eu au téléphone pour une prise en main et une explication du logiciel à distance. SUPER, très patient et je suis emballé par le produit. D'ici quelques temps, j'aurai donc e-bay, qui est une vitrine formidable et indispensable, ouverte sur le monde et mais aussi ma boutique à moi sans facture mensuelle . Je ne suis pas tès doué en informatique mais le logiciel est effectivement assez simple à utiliser.Cela semble la meilleur solution pou moi, en plus on peut animer sa boutique avec des promos , des remises....Parfait et les gens de shop sont supers
Frederic
Message 73 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

davidc1_fr
Non applicable
un gros moins qu'à shopfactory par rapports aux autres solutions c'est qu'il est fait en frames (les débuts du web ou presque) >>> pas de référencement naturel des pages par les moteurs... je ne sais pas si ils prévoient une version sans frames pour le futur.
Message 74 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

guerrierinconnu
Non applicable
Oui je me suis aperçu que je n'apparaissais pas du tout sur Google quand je tape anime fantasy, ce qui apparait c'est ma boutique eBay !! comme quoi...
Message 75 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Non applicable
comment faite vous pour diriger vos clients ebay vers votre site perso ?

1 ) sur la facture que fournis a ton client tu met ton url en gros en en entete 🙂
2 ) si tu es pro tu coche publier les donné professsionnelel comem ca ebay publie ton email le mien est **@kamehaleha-shop.com donc c est pas dur a saisir , en plus tu as meme to ntelephone de publie ( bon moi ca sert a rien personne repond 🙂
3 ) par ton nom je reconnais que mon pseudo ressemble a une url mais sur 2x mon pseudo c est kamehameha-shop tu tazpe dans google tu tombe sur ma boutique perso ( l a ebay aussi lol )
4) tu peux varier par une carte a ton url dans le colis ou un prospectus
5) eventuellement recuprer les email et les rajouter a une neswsletter ( pas tres legale mais bon )
6 ) a eviter tu emt un scotch personnalise www.xxxx.com sur tes colis 🙂 ou comme nom d expediteur www.xxxx.com

ebay te permet de te constituer une bonne base de client a l inverse de price ou 2x tu as ici les emails des clients 🙂

un gros moins qu'à shopfactory par rapports aux autres solutions c'est qu'il est fait en frames (les débuts du web ou presque) >>> pas de référencement naturel des pages par les moteurs... je ne sais pas si ils prévoient une version sans frames pour le futur

pas sur.... sur chaque page de la boutique tu as une case sur la droite pour inserer des mots clefs apres tu peux les retrouver sur internet par nomdomaine.com /contents/pages450.html quand tu clique ca te renvoie sur le site qui se recharge entete et menu compris .

si tu tape FF 7 Advent Children Shadow Creeper AF sur altavista francais tu verra :
FF 7 Advent Children Bahamut Sin AF. Cliquez ici. prochainement dispo ( mi aout ) FF 7 Advent Children Sierra Aircraft Replica. Cliquez ici. FF 7 Advent Children Shadow Creeper AF ...
www.kamehameha-shop.com/contents/fr/d380.html

donc c est bien une page du site qui est reference :)
Message 76 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Salut à tous

ma boutique avance à petit pas - je dis pas que c'est du grand art pour l'instant (suis censé être en vacances;-) mais l'essentiel y est - pour l'aspect graphisme et esthétique on verra ça dans un second temps - ce que je voulais c'est qu'on puisse y passer des commandes - je reçois un mail de commande détaillé et le client aussi: j'organise les rayons et les sous rayons comme je veux ça c'est bien .... je vous envoie bientôt l'url promis. Bon y'a du Globalcharge partout et on est vivement incité à souscrire mais la boutique peut tout à fait fonctionner de manière basique sans les services Globalcharge ca pourrait être utile une fois que ça tourne mais pas pour le moment à mon avis donc un bon conseil zapper/ignorer a chaque fois que le logiciel le propose...

remarque : pour le support technique je suis allé sur la plateforme ( il y'a une présentation du panier que j'ai vu sur d'autre sites que j'arrive pas a faire + autres questions sur remises et l'hébergement) ce qui est un peu idiot c'est leurs systèmes de ticket ou il faut créer un ticket par question pour des raisons de "tracabilité"... ils ont répondu rapidement certes mais ils ont pas compris ce que je voulais - demain y'a quelqu'un qui doit prendre la main sur mon ordi pour voir sur mon écarn et me montrer en '"live" j'ai pas bien compris un truc genre prise en main a distance de l'ordi + téléphone.....vais voir si on peut les serrer un peu mais pour l'essentiel je crois que ca va finir par le faire....

a +
nervuss
Message 77 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

guerrierinconnu
Non applicable
j'ai beau mettre plein de mots clés dans ma boutique shop factory , aucun référencement sur google....
c'est la mort...
m^me en rentrant le nom de ma boutique = que dalle !
C'est quand m^me embêtant !
j'ai vendu 10 cels le jour de mon ouverture gràce à la pub que j'ai fait un peu partout et depuis 4 jours : 0 absolu... j'espère que ça ne va pas continuer ainsi car ça va sentir le sapin...et il va falloir que je remette sur eBay certins cellulos...
j'ai vraiment les boules là...
Message 78 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

davidc1_fr
Non applicable
si tu tapes sur google shopfactory tu tombes sur tous les revendeurs et les pubs pour vendre le soft, mais pas les boutiques shopfactory. si tu tapes oscommerce par exemple tu tombes sur des milliers de boutiques. Le soucis des frame c'est qu'elles ne sont pas vues par les moteurs de recherche et shopfactory fonctionne comme cela. Pour toutes les astuces de référencement : webrankinfo, le site est incontournable.
Message 79 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

guerrierinconnu
Non applicable
Merci david !
Message 80 sur 278
dernière réponse