annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Shop Factory 6

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
re

est-ce que quelqu'un utilise ce logiciel sensé être super simple? mais je ne trouve pas.

je cherche une aide sur support pdf. ça existe?
Message 1 sur 278
dernière réponse
277 RÉPONSES 277

Shop Factory 6

up parceque c'est un sujet que je trouve interessant et surement une partie de la solution
Message 41 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

dominique8655
Non applicable
Pour info, à ceux qui peinent un peu sur shop factory V6, ils ont une assistance hyper efficace et sympa au téléphone, j'ai testé aujourd'hui. De plus ils peuvent t'aider en live, je suis resté un bon bout de temps avec un certain Martin, et, pas dépité, il m'a arrangé pas mal d'embrouilles que j'avais. Pourtant, c'est une version test que j'ai. le tel: 0 800 944 040
N'hésitez pas. Dominique:-)
Message 42 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

guerrierinconnu
Non applicable
OK c'est bon à savoir !! 🙂
merci
Message 43 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
c est cool a mon epoque t avais que le site en .com et la seule assistance c etait un forum de shopfactory en anglais 😞

en tout ca je vous le dit pour un leger investissement c est assez fiable et simple apres je vous force pas je gagne rien moi .
Message 44 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
salut à tous

j'ai acheté web boutique.

il n'y a pas de limitation quant au nombre d'articles et le nombre de page mais les modèles qu'il proposent ne sont pas personnalisables. seule solution c'est d'éditer en html pour modifier le design.

vous en dirai d'avantage quand j'aurai avancé plus.

n'y a-t-il pas quelqu'un qui se serve de ce programme?
Message 45 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

guerrierinconnu
Non applicable
Kameha sur shopfactory6 saurais-tu comment faire pour afficher plus de 10 objets par pages car j'ai beau aller dans paramètres de la page je ne trouve pas...
chaque page m'affiche 2 ligne de 4 et 1 ligne de 2... et connaissant la plupart des gens beaucoup vont croire que tout s'arrète à cette 1ère page puisque la dernière ligne affiche seulemnt 2 objets et n'auront pas l'idée de cliquer sur "suivant" pour voir la page qui suit...:8}
Message 46 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Non applicable
ah vi c est simple

tu vas dans : options ( 1ere ligne de menu ) / configuration

une fenetre souvre tu va sur parametre pour ce site web onglet " divers " et a nombre d article avant la prochaine ventilation tu change le chiffre , moi j ai mis 45 🙂

a cette endroit tu peux aussi changer les boutons moi jai changer le bouton ajouter au panier par le mien qui est plus visible que leur truc gris minuscule 🙂

tres important
a divers tu coche la case " le client doit cocher les conditions de vente " Comme ca qu il les lisent ou pas il a dit je les ai lu 🙂

c est vrai que cest penible car les petite fleche en bas de page peu de gens les voit ( mais trop darticle sur une page et donc de photo ca ralenti le chargement )
Message 47 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

guerrierinconnu
Non applicable
Genial !! merci !! t'es un chef !!!!:-)
Message 48 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

www.kamehameha-shop.factory 😄
Message 49 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Non applicable
lol :)
Message 50 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

guerrierinconnu
Non applicable
Dis-moi Kameha coment as-tu réussi à configurer l'accès "membres" du site car je viens d'ouvrir mon site et tout est nickel sauf ça !
quand je fais un essai en cliquant sur abonnement ça me marque "unknown merchant !"

pouratnt je me suis abonné au service globecharge qui devrait prendre en compte ce genre de trucs...

je ne sais pas quoi faire car j'aimerais que pour pouvoir acheter les clients deviennent membres ( ça permet un meilleur contrôl tout de même et ça évite que le 1er gamin qui passe s'amuse à cliquer sur le panier pour plein d'articles...)

merci d'avance si tu peux m'aider sur ce point
:)
Message 51 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Non applicable
hmm en principe tu dois le configurer sur le site de globalcharge via l email qu ils ont du t envoyer quand tu as payer le service .

Moi c est de la que je regle les affiliations et que je regarde les commande recu par la version payante de prise des commandes par globalcharge mais je sais pas plsu je me sert pas de cette fonction :(
Message 52 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

guerrierinconnu
Non applicable
:-(bah oui mais j'ai pourtant tout configurer....
j'ai envoyer un mail à Globecharge, j'attends leur réponse !

je paye 10 euros par mois pour ce service donc j'aimerais que ça marche....
Message 53 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Non applicable
PAr mois ? moi il me preleve par quarter ( chaque trimestre ) ca a peut etre evoluer depuis faudra que j aille voir :)
Message 54 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

guerrierinconnu
Non applicable
oui moi aussi je paye chaque trimestre mais ce service c'est un peu plus de 2 euros par semaine

par trimestre je paye un peu moins de 90 euros + 10 euros pour mon hébergement
ça va ce n'est pas la mort mais là je suis très mécontent sur plusieurs points :

Un client vient de m'acheter un produit et je n'en trouve aucune trace dans mon compte globalcharge !!:O

De plus en ce qui concerne shopfactory j'ai un pb avec la gestion du stock:
en effet je vends des produits qui sont pour la plupart en exemplaire unique et magré le fait de cocher stock :1 et maximum d'achat : 1, lorsqu'un client m'achète un produit censé être en 1 seul exempliare je m'aperçois avec horreur que le produit est toujours dispo à l'achat !!! N'importe qui peut encore l'acheter !!
C'est abérant !! le stock devrait être à 0 et l'objet soit disparaître ou alors être marqué indisponible !!

je précise que j'ai bien coché contrôle du stock !!
Message 55 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Non applicable
vi mais le stock ne marche pas c est une option qui doit etre realise un jour 🙂 pour l instant le soft ne gere pas les quantites ( pas plus mal non plus car si un mec tachete 5 celulo et t envoie pas le cheque il ne seront plus a la vente ) mais bon c est sur que sur des vente unique aps evidente

precise aux clients " sous reserve de disponibilite " ou des que votre comande est faite nous vous la confirmerons .

pour les commande si tu as choisi globalcharge payant pense a le signaler quand tu fais mode de paiemetn du site , ne coche pas free globalcharge processing mais coche globalcharge

moi je vend ici ebay , price , 2x et mon site donc jessaye de gerer a l heure ou a la demi journée , quand je sais que tel article est epuise ou qu il en reste qu un je le vire de shopfactory et je met le site a jour :)
Message 56 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

jj44520
Non applicable
Je reviens sur sohpfactory :
Des déboires au débuts dans les codes , mais un réel suivi commercial..
Mr martin est disponible au téléphone pour nous aider
à la mise en place .. 0800 944 040 appel gratuit)
Je conseille vivement ce logiciel , très bonne visibilité des annonces , différents graphismes de sites modulables à souhait . En outre le suivi commande stock est en temps réel .
Je précise que j'ai eu des soucis de paramétrage qui bloquaient le panier et le paiement sécurisé , il faut impérativement indiquer dans coordonnées , l'adresse email de récupération des commandes ...
L'option globecharge n'est absolument pas indispensable (89€/trimestre) , mais cette page peut faire peur (anglais et crainte d'un engagement ) il faut y aller , en bas de page il y a une option : ne pas utiliser les options payantes globecharge .

Pour conclure , j'avais 10000 articles sur ebay , j'en ai autant chez D... , shop factory est le compromis idéal pour devenir indépendant et promouvoir son propre site auprès d'une clientèle existante ..
C'est le meilleur que j'ai trouvé , et l'investissement est minime en regard de ce que celà peut offrir comme perspective .. Nous sommes loin des différentes propositions onéreuses , avec des services très vagues , mais très alléchants en soit-disant fonctionnalités ..
Auparavant je^possédais IZISPOT , une 2cv par rapport à shop factory ..
Message 57 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

monsieurdeux
Non applicable
c est la corde raide !! t as jamais de loupé en faisant comme ça ? si quelqu un sur 2 endroits différents te prend le meme article c est la galere 😞
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 58 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

Non applicable
rarement m2 ca peut arriver si c est sur price ou 2x ca va je peux au lieu de valider annuler l article , pour la boutique en general 95 % de mes produit sont suivi donc je peux en ravoir en 3/4 jour de france ou de chine dans les quelque fois ou j ai eu une ruputre soit je rembourse une partie du paypal soit j envoie un cheque 😞

Mais meme avec une gestion de stock du soft ca ne serai pas mieux car quand tu vois que tu recois 3 commande d un meme gars et que seul la 3eme est paye ou qu il en fait 2 paypal puis comme il arrive pas une 3eme par cheque tu te dit que meme en quantite reelle ca deconnerai a un moment .

LE vrai probleme c est plutot quand je suis sur un salon ( rare ) ou en deplacement la oui ca craint car je ne peux gerer le stock rapidement :(
Message 59 sur 278
dernière réponse

Shop Factory 6

monsieurdeux
Non applicable
Ok pigé , mais ton avantage est dans le fait quand meme de pouvoir te réapprovisioné au cas ou, ce qui n est pas négligeable.
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 60 sur 278
dernière réponse