annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Site perso, mêmes prix que sur ebay?

*claimalau*
Non applicable
Bonjour,
j'aimerais avoir votre expérience...
Je suis graveur sur verre et créateur de bijoux. Sur ebay, je ne vends que du bijou parce que le verre par correspondance, franchement bof...
J'ai un atelier expo et je fais les marchés artisanaux de ma région. Quand j'ai voulu ouvrir une boutique sur ebay, je me suis alignée sur les prix qui existaient sur le site... (franchement très bas, vive les particuliers! mais bon, ça arrondit quand même les fins de mois...) Cela marche relativement bien (par rapport à mes concurrents...) Mais voilà, j'aimerais me faire un site perso, mais quels prix mettre? Ceux que je fais sur ebay (un peu moins chers pour attirer le client, mais à ce rythme-là, je vais finir par les offrir et puis trop baisser ses prix dévalorise aussi l'objet...) ou mettre mes prix boutiques, mais là, je perds le marché d'ici...
bref, qu'avez-vous fait???
Béa
etvvrkp6
Message 1 sur 173
dernière réponse
172 RÉPONSES 172

bourly88
Non applicable
"Je suis powerseller depuis peu de temps, je m'attendais à avoir accès à une zone réservée à ce qu l'on pourrait considérer comme l'élite des vendeurs et je suis ... plutôt déçu."

B-)
Message 61 sur 173
dernière réponse

😄

voir également : "concours de boulets" et "coin détente"
Message 62 sur 173
dernière réponse

En tous cas, en tant qu'élite modeste que nous sommes, nos annonces sont au moins en totale conformité, elles ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 63 sur 173
dernière réponse

L'élite, il y a des agences pour ça ]:)
Message 64 sur 173
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Eh ! bien moi, je la trouve pas si mal la boutique toute simple de parismoinscher. On est pas tous des pros de la création web, et faire une jolie boutique réelle c'est plus facile que d'en faire une virtuelle !
Moi je laisse doucement tomber la mienne parce que je trouve ça très long, très compliqué pour un rendement très faible.
Message 65 sur 173
dernière réponse

petit message personnel à l'élite : c'est quoi le meilleur plan pour du parquet sur paris ? un parquet pour faire deux chambres, et un parquet résistant à l'eau pour le couloir qui longe les salles de bain (ou un beau carrelage imitant le bois par exemple). j'ai aussi besoin de peinture pour les murs.
et quel le plus rentable ? acheter(tva 20%) ou faire poser (tva réduite pour le tout). Parce que je sens que pour un non-bricoleur, poser du parquet ça doit pas être de la tarte (je ne fais pas partie de l'élite :_| )
coté budget ce sont de petites surfaces (en tout 30 mètres carrré environ) donc du haut gamme bien costaud devrait être abordable, surtout que j'ai un chien ?:|
Message 66 sur 173
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Sur Paris je ne connait pas les bon plans en revanche poser du parquet stratifié clipsable c'est à la portée de tout le monde (même moi !). Tu en a du très costaud (type grans passage comme dans les magasins), du très beau, du en couleur, bref plein de sorte pour pas très cher et un entretien minimum ! (suis plus forte en parquet qu'en boutique :-D)
Message 67 sur 173
dernière réponse

Merci, vu les prix chez ikea (à peine 5 euros le mètre !) je ne vais pas me prendre la tête et leur prendre leur parquet clipsable. quitte à refaire tout l'appart plus tard... en attendant ça dépannera !
Message 68 sur 173
dernière réponse

ben finalement et même si tout le monde s'en moque j'ai pris du massif et ils se débrouillent pour installer. je fais tout l'appartement. Mais c'est cher.
quelqu'un pourrait me vendre un lot de comics au black pour que je puisse me refaire ? (nan je blague, quand je vois tout ce j'ai comme bouquins j'ai envie de hurler).
Message 69 sur 173
dernière réponse

Justement un client a récupéré le stock de comics d'Album Aix en provence.
Il vend le lot de 100 revues 30 euros il en a entre 1500 et 2000 (revues pas lots).
Image and video hosting by TinyPic
Message 70 sur 173
dernière réponse

Y a un listing RPG stp ? Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 71 sur 173
dernière réponse

c'est pas cher mais à ce tarif ce ne serait pas de la VO par hasard ? si c'est de la VF par contre le bénéfice semble assuré... ça me donnerait presque envie de passer en micro pour compléter le consulting, mais l'affaire parait vraiment trop belle ?
Message 72 sur 173
dernière réponse

😮 Alors PMC !!!! B-) !!!! T'as plus les epaules assez larges !!!! :^O:^O:^O
Message 73 sur 173
dernière réponse

Non pour le moment il m'a porté 100 revues il devrait me porter le reste fin de semaine.Je dois les montrer à mes joueurs d'heroclix vendredi et je pensais les mener le WE prochain à Gemenos au salon du jeu pour essayer d'en vendre à 1 euros.
Si tu veux passer quand j'ai le lot c'est sans problème.
Perso je capte rien au comics depuis le numéro 150 de strange.
Message 74 sur 173
dernière réponse

Comme c'est etrange Docteur Strange ???? ?:|
Message 75 sur 173
dernière réponse

c'est de la VO. Album ne veut plus vendre de comics en VO d'aprés ce que j'ai pu comprendre.
Message 76 sur 173
dernière réponse

Si y'en a en Albanais ou en Moldave , j'ai un potentiel client sur Tirana et Chisinau !!!! B-)
Message 77 sur 173
dernière réponse

non c'est du moldu pas du moldave
Message 78 sur 173
dernière réponse

Dommage, dsl, chez nous, la seconde langue c'est pas l'anglais :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 79 sur 173
dernière réponse

Ben tiens. 30 centimes l'unité pour de la VO il s'est fait avoir.
Jano, je me débarrasse vraiment de ma collection perso (il y en a encore beaucoup trop à mon gout) et que le total ne vaut pas grand chose. c'est justement en les vendant que je me rends compte que, à moins de tomber sur le lot du siècle il est impossible de vivre de cette activité pour un parisien, pas même arrondir ses fins de mois vu le prix du mètre carré qui flambe. un fleuve noir anticipation à 1,9 euros ça prend dix fois plus de place qu'un simple colifichet à 4 euros.
Bref, je suis en train de déposer mes livres sur des bancs publics...
Mon modèle économique actuel, c'est de gagner la confiance des PS pour leur vendre boutiques et services haut de gamme à un tarif qui ne soit pas de l'arnaque ainsi que divers autres secteurs (communication en ligne, veille technologique, etc).
Message 80 sur 173
dernière réponse