annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Site perso, mêmes prix que sur ebay?

*claimalau*
Non applicable
Bonjour,
j'aimerais avoir votre expérience...
Je suis graveur sur verre et créateur de bijoux. Sur ebay, je ne vends que du bijou parce que le verre par correspondance, franchement bof...
J'ai un atelier expo et je fais les marchés artisanaux de ma région. Quand j'ai voulu ouvrir une boutique sur ebay, je me suis alignée sur les prix qui existaient sur le site... (franchement très bas, vive les particuliers! mais bon, ça arrondit quand même les fins de mois...) Cela marche relativement bien (par rapport à mes concurrents...) Mais voilà, j'aimerais me faire un site perso, mais quels prix mettre? Ceux que je fais sur ebay (un peu moins chers pour attirer le client, mais à ce rythme-là, je vais finir par les offrir et puis trop baisser ses prix dévalorise aussi l'objet...) ou mettre mes prix boutiques, mais là, je perds le marché d'ici...
bref, qu'avez-vous fait???
Béa
etvvrkp6
Message 1 sur 173
dernière réponse
172 RÉPONSES 172

goliathandco
Non applicable
j'oubliais !!!
ca coute 99 euros, mais par paypal tu peux bénéficer d'une réduction plutot sympa...
Message 121 sur 173
dernière réponse

le nom du bébé pas encore trouvé, il va falloir se dépecher !
shop factory c'est facile ???

A mon avis ça va être dur à porter comme prénom. Shop Factory, mange ta soupe ! Shop Factory dis bonjour à la dame ! Shop Factory Couettecou au tableau ! Pauvre gosse, pas encore né et déjà marqué...
Message 122 sur 173
dernière réponse

:^O
Message 123 sur 173
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
:^O

comme c'est ma troisième fille j'avais plutôt pensé à shopinette factory, c'est plus féminin !!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 124 sur 173
dernière réponse

Salut,

Atelier-gravure, un petit conseil : à aucun moment sur tes annonces il est noté que tu fabriques tes bijoux toi même, tu devrais le mettre en évidence sur chaque page et non pas seulement sur ta page "boutique"...si tu penses que tes bijoux sont de meilleurs qualité et différents des autres, il faut te démarquer de la concurrence... 😉

Ps) je pense que je vais m'offrir shopfactory, même s'il ne fait pas l'unanimité..:-)
Message 125 sur 173
dernière réponse

133 à 135 = :^O:^O:^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 126 sur 173
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Ca fait longtemps que je ne vous ai pas lu, snifff... J'ai plus de connection en ce moment, alors je fais le strict minimum de chez ma soeur...
Sur les annonces, j'ai pas marqué, parce que de toute façon, les gens les lisent pas, vu le nombre de personnes qui me posent des questions sur les frais de port etc, ils ne doivent pas lire en entier... Je pense que les gens font la différence de toute façon, je vends quand même plus que mes concurrents... M'enfin, je suis en train de reflechir pour améliorer la description de mes annonces, faire des trucs plus sympas... Mais sans internet, j'ai un peu de mal...
Bon à bientôt pour vous relire, j'ai pas mal de retard!

Pour Couettecou, bon courage pour ton prochain accouchement! moi aussi j'ai trois nanas, c'est super sympas!!!!
etvvrkp6
Message 127 sur 173
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
moi trois nanas ça me fait pas peur mais mon mari ....
Même le chat est une chatte chez nous !!!
On est pas sorti du rose !! Image Hosted by ImageShack.us
Message 128 sur 173
dernière réponse

j'ai installé (gratuitement) virtuemart pour un PS qui se reconnaitra au passage. sans aucune aide de ma part, il a su créer des fiches produit et les afficher sur la page d'accueil. Virtuemart est gratuit, et infiniment plus puissant que shop factory et affiliés. pour le personnaliser un peu de sueur, les forums en français, et le tour est joué. vous aurez quelque-chose de beaucoup mieux que ce qu'on vous propose à bas prix (typiquement moins de 500 euros) qui d'ailleurs ressemble parfois beaucoup, en moins bien, à ce que j'ai fait en quelques instants. Je trouve honteux de profiter de l'ignorance des gens pour leur vendre des centaines d'euros un "travail" de quelques minutes seulement. en prime, ça fait des déçus qui après se méfient des vrais pros qui font du bon boulot.
Message 129 sur 173
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
on peux avoir un exemple de ce virtuemart ? tu dit l'avoir installé mais que c'est PS qui l'a personalisé, comment est ce possible tu installes quoi en fait ???
je comprend pas grand chose, neurones embués !!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 130 sur 173
dernière réponse

comme tout logiciel : tu dois l'installer pour qu'il puisse fonctionner. rien de bien spécial donc. la seule différence, c'est que le logiciel est connu des pros mais pas du grand public, ce qui permet d'assommer la clientèle...
des exemples de virtuemart :
parismoinscher.net non personnalisé.
librecrit.com pour un client, presque terminé.
comme pour shop factory et autres, tu as des centaines de modèles graphiques gratuits et prêts à l'emploi.
Message 131 sur 173
dernière réponse

Salut,

Pour shopfactory, ya t'il autant de templates que ça ? Car sur la version démo que je suis en train de tester avant d'acheter il y en a une dizaine à tout casser...?
Merci
Message 132 sur 173
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ca a l'air pas mal ça ce met à jour tout seul (gestion de stock) ou pas ? Est ce que tu crois que je peux récupérer mon nom de domaine ou il faut que j'en trouve un autre ? Image Hosted by ImageShack.us
Message 133 sur 173
dernière réponse

"ca a l'air pas mal ça ce met à jour tout seul (gestion de stock) ou pas ?

c'est une boutique de niveau pro. il fait infiniment plus de choses que la très basique gestion de stock : par exemple si un client clique sur un article qui n'est plus en stock, il lui propose de laisser son email, il recevra un courrier automatiquement lorsque le produit sera de nouveau dispo.

"Est ce que tu crois que je peux récupérer mon nom de domaine ou il faut que j'en trouve un autre ?"

tu peux évidemment récupérer ton nom de domaine, il est à toi sauf coup fourré de microsoft.
Message 134 sur 173
dernière réponse

"Pour shopfactory, ya t'il autant de templates que ça ? Car sur la version démo que je suis en train de tester avant d'acheter il y en a une dizaine à tout casser...?"

ça dépend des versions en effet. il y en a surement des centaines dans la version complète (je n'ai pas vérifié), mais l'expérience montre qu'il s'agit en fait de quelques dizaines, au plus, avec ensuite de simples variations de couleur.
pour Virtuemart, ce sont des centaines voire des milliers de modèles différents.
Message 135 sur 173
dernière réponse

Merci parismoinscher 😉
Message 136 sur 173
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oui merci, vais étudier ce virtuemart je suppose qu'on le trouve facile ? Image Hosted by ImageShack.us
Message 137 sur 173
dernière réponse

il y a une version en français sur joomla.fr
Message 138 sur 173
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Heu, j'ai pas trouvé sur joomla, c'est où?
On peut le télécharger et s'en servir?
etvvrkp6
Message 139 sur 173
dernière réponse

http://www.joomlafrance.org/telecharger/fileinfo/Joomla_e-commerce_edition.html
il faut l'installer chez ton hébergeur avec une base de données mysql. c'est moins facile qu'un banal exécutable windows ou mac, mais après c'est terminé et tout devient simple.
Message 140 sur 173
dernière réponse