rebonjour voici en copie colle la derniere lettre envoye a ma contact pro a la poste , avez vous une adresse mail fiable pour envoyer ce mail en copie a la direction de la poste ?
J'attend la reponse de Madame X ......
Orleans le 08/03/06
Madame ,
Suite a nos entretien ainsi qu'avec celui de votre directrice de l'agence de saint marceau d'Orleans du 2 Mars et le refus de m'envoyer a Londres un colis contenant une paire de chaussure, poidsd'environ 1kg 250 , alors que une semaine avant l'on m'avait affirmé au même guichet par une de vos employée que rien ne changerai pour les colis economique Europe CEE.(je pense toujours que cette employée modéle avait raison)
j'ai donc cree un forum sur le site de vente en ligne d'Ebay .
il s'avere que je suis le seul vendeur( et snif! moi je suis professionnel et je me declare à l'Urssaf ) a qui l'on refuse l'envoi de marchandise en europe sans passer obligatoirement par un colissimo avec un minimum de 14 euros de frais d'envoi, vous m'avez d'ailleurs certifié et même barré et signé de vore main , l'option sur la fiche courrier tarif internationale , en me certifaint ainsi que votre chef d'agence que ce service n'existe plus , je note que vous, vous avez eu le courage de me l'ecrire, et je suis persuadé que vous etiez convaincu de vos propos.
J'ai refuse, depuis une dizaine de vente a l'europe, mon chiffre d'affaire Export est en chutte libre, j'ai modifie une nuit durant une grande partie de mes annonces. ma moyenne du mois de Mars a l'export est de 10 % au lieu des 25% realisé en fevrier. Je suis une entreprise nouvelle qui démarre, muni d'un fort dynamisme et d'une volonté de progresser.