annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tchat dédiés aux PowerSellers maintenant

lea@ebay.com
Non applicable
Bonjour à tous,

toute l'équipe d'eBay est à votre disposition jusqu'à 18h30 pour répondre à vos questions sur le tchat : http://tchat.ebay.fr/eBay-en-direct/tchat.php

Nous vous attendons nombreux 🙂

Léa
Message 1 sur 93
dernière réponse
92 RÉPONSES 92

ibdepot
Non applicable
Bonjour Léa,

Je sais que je me répète, mais serait-il possible que vous n'indiquiez plus sur chaque annonce où Colissimo est proposé : "Livraison en 1 ou 2 jours" (mème avec l'astérisque et les restrictions d'usage).
Nous savons que c'est le cas dans 95% des cas. Mais pour les 5% restant, c'est le drame assuré... et 5% d'évals négatives = gros problème !! (surtout pour avoir les 10% de remise sur les notes détaillées !!!!!)

Nous indiquons, comme des Pro, le délais maxi et le délais constaté (pas le délais publicitaire !). Il faut nous faire confiance.

Merci de votre aide et de votre support 🙂
Cordialement, Xavier
Xavier

Message 21 sur 93
dernière réponse

lea@ebay.com
Non applicable
Bonjour Saccotino,

encore désolée du probléme technique du Tchat.
La page objet que vous voyez est une prévisualisation de la nouvelle page objet qui est en cours de test. Je note les liens dont vous me parlez afin de m'assurer qu'ils seront bien visibles dans la nouvelle page.
En attendant, vous pouvez faire toutes les actions dans la version actuelle de la page objet et dans Mon eBay.

Léa
Message 22 sur 93
dernière réponse

framboise83
Non applicable
J'ai une autre question :
Je ne vois pas trace de l'adresse de livraison sur les annonces terminées
(anciennement afficher la commande).
Message 23 sur 93
dernière réponse

Bonsoir maroccidental,
Beaucoup d'acheteurs pensent acheter à eBay directement ou attendent d'eBay une protection en cas de non livraison ou d'objet non conforme à la description. eBay/PayPal ne fournit cette protection que pour les paiements via PayPal. "Cet achat n'est pas couvert par ebay" est la mention nécessaire avertissant l'acheteur qu'il fait affaire directement avec le vendeur, sans protection d'eBay.
Marie-fr
Message 24 sur 93
dernière réponse

herwil
Non applicable
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous comptez mettre en place une retrocompatibilitée des annonces pour éviter par exemple que mes mises en pages soient défigurés ? Les barres de scrolling sont inesthétiques

Merci
---
Cordialement,
Baptiste
Groupe IZITEK - Consulting Network - SAHE
ebay@izitek.net
Message 25 sur 93
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Bonjour Sacco :) Xavier
Xavier

Message 26 sur 93
dernière réponse

Rebonjour Léa,

et chez moi la nouvelle présentation a disparu.

Combiien de temps prévoyez-vous pour que ça se stabilise?

Y aura-t-on des liens vers différentes catégories de la boutique?
Message 27 sur 93
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Bonjour,

Ma question est quelle est l'utilité de la boutique maintenant ?

Car, la visibilité est encore plus réduite qu'avant...

Cordialement,
Message 28 sur 93
dernière réponse

bonjour,
Au sujet de la nouvelle grille tarifaire, apres le 31 octobre si le resultat ne vous convient pas. Qu allez vous faire pour les pros? Allons nous avoir les même tarifs que les particuliers c'est a dire 0.50 euros de frais de mise en vente. Ou quoiqu'il arrive allons nous avoir un prix se situant entre 0.15 et 0.50 euros. Car si apres le 31 ocotbre vous decidez d'appliquer la grille tarifaire des particuliers tous les vendeurs proposant des objets entre 1 et 10 euros seront plus que perdant. Et ce n'est pas la quantite illimite d'objet par annonce qui va nous faire recuperer cette augmentation de 0.35 à 0.50 euros sans parler des commissions qui augmentent aussi. merci d'avance pour votre reponse
Message 29 sur 93
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Toujours 61 connectés .... et une lenteur sans précédent (non : j'ai déjà vu quelque part cette lenteur sur un tchat?:| Xavier
Xavier

Message 30 sur 93
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonjour,

Question très simple :

Vous avez pu constater que le nouveau système d'évaluation (à sens unique, interdisant qux vendeurs d'évaluer rouge ou gris) est une erreur et un grave échec.

- Baisse d'acivité
- Baisse de C.A.
- Démoralisation des vendeurs
- Multiplication des acheteurs fantomes
- Multiplication des impayés
- Explosion des tentatives d'arnaque en tout genre...

Les vendeurs sont au bord de la rupture, et la convialité du site n'est plus qu'un vague souvenir.

Question : Quand allez-vous rétablir le droit des vendeurs d'évaluer les mauvais acheteurs ?

- Ceux qui s'amusent sur le site sans aucun risque
- Ceux qui cherchent juste à nuire
- Ceux qui sont malhonnêtes
- Ceux qui se trompent...
Etc...

Merci de répondre avant la faillite
Message 31 sur 93
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
+1

L'évaluation ne sanctionne pas uniquement l'aspect Règlement, mais la transaction dans son ensemble.
Je sais que nous sommes obligés de nous méfier de certains (pas tous heureusement) acheteurs, et les évals sont assez utiles à ce sujet.

Perso, je me suis fait insulté par téléphone, avec menace de tomate, si je ne faisais pas le port gratuit, contrairement à l'annonce ! et je ne peux pas signaler ce type d'acheteur aux autres vendeurs ! Il a la protection et l'immunité ! Xavier
Xavier

Message 32 sur 93
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Une prolongation du Tchat version BETA ? Xavier
Xavier

Message 33 sur 93
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Moi, je suis ON AIR sur le tchat ... mais pas tout le monde :) Xavier
Xavier

Message 34 sur 93
dernière réponse

lea@ebay.com
Non applicable
@ ibdepot

effectivement nous avons prévu de modifier ces mentions car selon la Loi Chatel c'est bien la date de livraison maximale qui est importante et non un délai moyen.

Léa
Message 35 sur 93
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
20 minutes que la question est en chargement ?:|

Et sinon, lea vous avez pas une adresse msn, ce serait tellement plus simple ?

Ou même Skype...:^O
Message 36 sur 93
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
On est 2 ..... J'ai mis mes moufles, car en effet, pas grand chose comme réponse sur ce Lien / Chat !! Xavier
Xavier

Message 37 sur 93
dernière réponse

@dvdmust : la limite actuelle dans le temps de la promotion "Pro" est une sécurité au cas ou le site soit victime de son succès (trop d'objets et un recherche déteriorée pour nos acheteurs, avec comme conséquence aussi pour vous, moins de ventes). Notre objectif est clairement de prolonger cette offre aux professionnels et d'en faire un changement de prix permanent. Nous vous donnerons plus de la visibilité dans le courant du mois d'octobre.
Message 38 sur 93
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
UN TRES TRES GRAND MERCI LEA !!!!!!!!
Smac Smac :-x

Je retire mes moufles ;) Xavier
Xavier

Message 39 sur 93
dernière réponse

herwil
Non applicable
Vous pourriez répondre aux questions dans l'ordre, en reprenant celles de la page 1 par exemple 🙂
---
Cordialement,
Baptiste
Groupe IZITEK - Consulting Network - SAHE
ebay@izitek.net
Message 40 sur 93
dernière réponse