annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Turbo lister bug je peux pas mettre mes annonces en vente aidez moi please!

daly-shop
Non applicable
Bonjour,

Je comprends par turbo lister encore une fois bug complètement X-(et je ne peux pas mettre mes annonces en vente !! Quand j'essaye de les mettre en vente cela me met : "valeur non valide pour la caracteristique : l'objet doit etre renvoyé dans un délai de:" Pour poursuivre mettez votre annonce à jour " ... J'en ai marre ça fait 2h que je suis dessus X-(tout est bien indiqué dans mon annonce je capte pas !! Quelqu'un peut m'aider ??? Merci d'avance
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

probleme résolu...

il faut tout desinstaller et reinstaller...mais en ayant fait une sauvergarde
Message 21 sur 46
dernière réponse

daly-shop
Non applicable
je ne comprends pas trop ce que veut dire ton up ibdepot ?!! ... Bref pour te répondre selleriedupagne je ne peux pas sauvegarder cela bug à chaque fois !! ça reste un mystère mais de toutes manière si cela ne marche toujours pas je ne vais pas avoir le choix et je vais bien être obligé de desinstaller et reinstaller ...
Message 22 sur 46
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Up, c'est pour que ce post ne se perde pas dans le fin-fond du forum, et le faire remonter dans la liste, car je trouve ce Pb intéressant. C'est tout :-) Xavier

Xavier

Message 23 sur 46
dernière réponse

Bonjour à tous,
J'ai aussi un problème depuis 3 jours, je ne peux même plus ouvrir TL, c'est une étoile filante, il s'ouvre et se referme aussitôt !!! j'ai envoyé un mail à BB, mais j'attends encore une réponse ! Si on le désinstalle et réinstalle, je suppose que l'on perd ttes les annonces ?
Youpi !
Bon courage à ts
Jacqueline
Message 24 sur 46
dernière réponse

daly-shop
Non applicable
Ah ok ibdepot je ne savais pas je ne suis pas encore expert en forum 😉
En tout cas mon TL ne marche toujours pas !! J'ai envoyé mon fichier log hier et j'attends desespérement une réponse !! Donc depuis tout ce temps je met des heures à faire et programmer mes annonces c'est l'horreur !!!!!!!!!!:_|:_|:_|
Message 25 sur 46
dernière réponse

daly-shop
Non applicable
Et bien oui princess7696 cela m'est déjà arriver 2 fois de tout perdre en desinstallant donc c'est pour ça que je n'ose pas le faire mais si ça continue comme ça je ne vais pas avoir d'autre choix que de désinstaller car je perds trop de temps en faisant mes annonces sans TL !!:-(
Message 26 sur 46
dernière réponse

Bonjour
bien venu au club !! je suis dans le même cas que vous je ne peux pas mettre mes annonces, ne désinstallez pas TL j'ai essayé c'est pareil et j'ai perdu la moitié de mes annonces. En rentrant de vacance TL ne fonctionnait plus j'ai cru que c'était mon ordi mais non !! ....juste une question à vous tous ...avez vous un pseudo de bloqué par ebay car moi ils m'ont bloqué un autre pseudo pour 2 evaluations négatives pendant mes vacances ? je me demande si c'est pas cela qui m'empèche de faire une mise a jour du logiciel TL.
Message 27 sur 46
dernière réponse

Bonjour,
Non, pas de problème avec Ebay (je touche du bois!)
Zut, je me vois mal refaire toutes mes annonces, remettre toutes les photos !
Je crois que la patience est la meilleure qualité à avoir pour travailler sur BB !!!!
Bonne journée à ts
Message 28 sur 46
dernière réponse

j'ai le meme problème , ça date de la dernière mise à jour car hier midi j'ai mis des annonces en vente puis j'ai mis à jour TL ( ça faisait longtemps que je l'avais pas fait ) et depuis plus rien ne peut etre chargé ...

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais soit je me retrouve avec un vieux Turbo Lister qui marche pas car les catégories sont pas à jour ( mais ou les conditions de retour semblent pas poser de problème ) , soit je met à jour et là ça me dit que les valeurs de renvoi sont invalides ( alors qu'elles sont correctes ) ...
Message 29 sur 46
dernière réponse

bon et bien je ne suis pas seul dans ce cas, j'ai TL sur un autre ordi et il fonctionne je vais donc pouvoir refaire mes annonces.

pour maroccidental .....j'ai plusieurs pseudos c'est roukyl qu'ils ont suspendu plus de 10000 evaluations et pour 2 notes négatives d'un profil 3 et 1 je suis suspendu .... merci .....

En résumé j'ai fait une mise a jour en rentrant de vacances et tout c'est planté j'ai donc téléchargé sur ebay un TL qui ne fonctionne pas ??? peut etre faut il attendre un peut pour qu'ils mettent une nouvelle version.
Message 30 sur 46
dernière réponse

oui c'est ça , faut surtout pas mettre à jour TL ...

là j'ai réinstallé avec un vieux setup.exe que j'avais téléchargé ya longtemps et ça "marche" ...

sauf que je peux pas modifier les annonces quand la catégorie a changé entre mon vieux TL et le site actuel mais au moins je peux charger toutes mes annonces sauvegardées , c'est mieux que rien ...

je précise que quand je réinstalle avec le setup.exe qui est actuellement sur le site , la ça marche pas donc c'est vraiment la dernière version de TL qui est buguée ...
Message 31 sur 46
dernière réponse

Bonjour,

même pb, impossible de mettre en vente, erreur
"valeur non valide pour la caracteristique : l'objet doit etre renvoyé dans un délai de:" Pour poursuivre mettez votre annonce à jour "

Alors que cette infos est bien renseignée, en lot ou individuellement cela ne passe pas depuis que j'ai mis à jour TL.

Encore une livraison mal testée !!

SID75_fr
Message 32 sur 46
dernière réponse

daly-shop
Non applicable
Mais quansd est-ce qu'ils vont trouver la solution au problème ?? ?:|
J'ai envoyé mon fichier log avant hier matin et ils m'avaient promis de me répondre en me donnant une solution soit avant hier après midi soit hier matin et bien entendu je n'ai toujours rien !!! X-(X-(
Depuis lundi je mets mes annonces une par une par le biais d'ebay c'est lonnnnnnnnnngggggggg je n'en peux plus ... :_|:_|
Message 33 sur 46
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Depuis lundi je mets mes annonces une par une par le biais d'ebay c'est lonnnnnnnnnngggggggg je n'en peux plus ... :_|:_|

C'est une habitude à prendre....Il vaut mieux ça que d'avoir une grande déception par turbolister.

En plus, sur plusieurs écran, avec le gvp, c'est aussi rapide que TL...;-)
Message 34 sur 46
dernière réponse

En plus, sur plusieurs écran, avec le gvp, c'est aussi rapide que TL...

Tsss Tsss Tsss 🙂 🙂 🙂
3205 annonces en 11mn chrono qui dit mieux ? 😛

Le TL est ce qu'il est, mais c'est un outils super pratique quand même.
Le secret : il ne faut pas garder plus de 3 ou 4000 annonces en cumulé (inventaire+en attente+statut+journal) sinon c'est le plantage assuré ...
A chaque fois que nous chargeons des annonces sur ebay, nous effaçons systématiquement TOUT afin qu'il soit "propre" pour la prochaine fois ...
Et avant chaque utilisation, mise à jour du TL pour synchroniser les catégories.

Le TL est un outil pour envoyer ses annonces plus rapidement, pas pour garder en stock des tonnes d'annonces 🙂

Je sens que je v me faire tirer dessus mais franchement je n'ai eu que très peu de problème avec ... Même si je vous accorde, d'après le jargon de mon équipe d'ingénieur, que c'est un programme qui a été codé avec les pieds ;)

Message 35 sur 46
dernière réponse

daly-shop
Non applicable
Même si je vous accorde, d'après le jargon de mon équipe d'ingénieur, que c'est un programme qui a été codé avec les pieds

Pourtant usine23_com je ne stock pas 3 ou 4000 annonces sur TL, à chaque fois je l'épure pour que justement il ne soit pas saturé, j'en ai quand même un peu plus de 1000 c'est peut être déja trop tu vas me dire ...:-)

Enfin bref même si TL me sort par les yeux quand il bug X-( franchement je ne peux pas m'en passer c'est trop long de les mettre une à une !! Je mets des heures pour mettre une seule journée d'annonce alors qu'avec TL je ne met que quelques minutes pour programmer une semaine d'annonces !!!
Par contre ne vous fichez pas de moi :^O mais c'est quoi le gvp dont parle yakmi.1 ??
Message 36 sur 46
dernière réponse

Gestionnaire de Ventes Pro ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 37 sur 46
dernière réponse

gvp : Gestionnaire de ventes pro

Attention, si tu as 1000 annonces ds ton inventaires, ça doit t'en faire 3000 en totalité à la fin du chargement des annonces sur ebay (inventaire+statut+journal).

Honnêtement je ne connais pas la capacité exacte à partir de laquelle ça pose problème mais tout ce que je peux dire c'est que moins il en a en mémoire et plus il est stable.

Trop de sauvegardes le fait planter aussi, il faut être à jour avec java !!

Java, qu'est-ce que c'est ?
Java vous permet notamment de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Java est également intégré aux applications intranet et autres solutions e-business qui sont la base de l'informatique d'entreprise.

TL utilise JAVA, donc il faut mettre à jour 🙂

Et pareil daly-shop, je ne peux plus m'en passer :)

Message 38 sur 46
dernière réponse

daly-shop
Non applicable
Mais oui que je suis bête:^O gvp c'est l'abréviation du gestionnaire de ventes pro !! 😄

Je n'avais pas pensé à mettre java à jour effectivement à vrai dire je ne savais pas que c'était dans un certain sens lié, merci 😉
Message 39 sur 46
dernière réponse

Solution !

J'ai eu moi aussi ce probleme pendant 2 jours suite à une mise à jour.
Je viens d'avoir l'idee de faire une restauration de systeme et ça marche !!! Bien sur ne plus faire les mises à jour !!

Salut à tous
Message 40 sur 46
dernière réponse