Bonjour,
dernierement j'ai reçu une tomate par que j'ai vendu un billet de banque de collection déchirer.
a savoir cette spécificité est clairement signaler dans l'annonce.
j'ai également pris une tomate car un acheteur impulsif m'as écrit un mail vers de heure du matin, la tomate est tombé a 2h 30.
a cette heure la je dors.
pour le 1 er cas, l'acheteur c'est excuser de ne pas avoir lus l'annonce.
dans le suivant, une solution est trouvé.
le client est satisfais puisque des solution sont trouver. c'est la le plus important.
toutefois le profil chutte.
au 11 juillet ebay change de nouveau sont systeme d'évaluation, tres bien, mais de la movaise pub nous est faite pas ceertain client impulsf, c'est pourquoi une idée m'es venus.
en effet fin aout l'acheteur pouras modifier sont évaluation négative,toutefois pendant un certain moment, (ce certain labs de temps ou nous réglons les solution) une ou plusieur tomate fais de la movaise pub.
c'est pourquoi j'ai pensé que l'acheteur ne pourrais plus mettre d'évaluation négative sans auparvent alerter ebay.
si le client est mécontant il serais obliger de mettre une alerte, en contrepartis d'une évaluation négative a évité pour nous les vendeur) nous aurions le devoir de résoudre le probleme sous 7 jours.
voila, j'ai pensé a cette solution, si l'idée est bonne, quelle tourne.
passez une bonne journée
cordialement
néanmois