annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UNE IDEE A FAIRE TOURNEE SUR LES EVALS

Bonjour,

dernierement j'ai reçu une tomate par que j'ai vendu un billet de banque de collection déchirer.
a savoir cette spécificité est clairement signaler dans l'annonce.

j'ai également pris une tomate car un acheteur impulsif m'as écrit un mail vers de heure du matin, la tomate est tombé a 2h 30.
a cette heure la je dors.

pour le 1 er cas, l'acheteur c'est excuser de ne pas avoir lus l'annonce.

dans le suivant, une solution est trouvé.

le client est satisfais puisque des solution sont trouver. c'est la le plus important.

toutefois le profil chutte.

au 11 juillet ebay change de nouveau sont systeme d'évaluation, tres bien, mais de la movaise pub nous est faite pas ceertain client impulsf, c'est pourquoi une idée m'es venus.

en effet fin aout l'acheteur pouras modifier sont évaluation négative,toutefois pendant un certain moment, (ce certain labs de temps ou nous réglons les solution) une ou plusieur tomate fais de la movaise pub.

c'est pourquoi j'ai pensé que l'acheteur ne pourrais plus mettre d'évaluation négative sans auparvent alerter ebay.

si le client est mécontant il serais obliger de mettre une alerte, en contrepartis d'une évaluation négative a évité pour nous les vendeur) nous aurions le devoir de résoudre le probleme sous 7 jours.

voila, j'ai pensé a cette solution, si l'idée est bonne, quelle tourne.

passez une bonne journée

cordialement

néanmois
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

zone1267
Non applicable
L'idée est bonne mais encore faudrait-il que Ebay veuille bien mettre la mesure en place.
Il reste que certains clients continueront à vouloir arriver à leur fin sous la menace du tomatage.
Message 2 sur 12
dernière réponse

en faite j'avais pas fini, apres les 7 jours le client pourras toujours mettre une tomate si nous ne reglons pas le litige
Message 3 sur 12
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
Oui ça fait longtemps aussi que je pense (et j'ai vu que d'autres aussi) qu'il faudrait une mesure pour empecher de metytre une rouge sans avoir exposé le problème au vendeur afin qu'il ait une chance d'y remédier.

J'avais tenté d'en parler à ebay d'autant plus que je fais partie des nouveaux PS et que donc mes clients peuvent mettre une tomate 2 minutes après l'achat..mais ils refusent de répondre sinon une fois ils m'ont dit que c'est comme ça à présent at qu'ils ne prévoient aucun changement à ce niveau là.

Ils faut forcer les acheteurs à communiquer avec nous en cas de problème même si il y en aura toujours qui veulent juste jeter des tomates (j'aurais remboursé sans problème mes acheteuses mécontentes mais elles ont mis rouge avant de me contacter et après celà elles ont refusé le remboursement, allez comprtendre pas content mais refuse d'être remboursé!!??)

une fois de plus c'est pas la solution miracle qui va tout arranger mais c'est un bon début !!
Message 4 sur 12
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
metytre = mettre
Message 5 sur 12
dernière réponse

c'est à ebay qu'il faudrait soumettre ça
Message 6 sur 12
dernière réponse

oratio_fr
Non applicable
Bonne idée.Facile pour ebay de l'incorporer au gestionnaire de litiges. Et si pas de réponse du vendeur, ni d'action : bang, autorisation de mettre la tomate ; avec l'avis avant : " avez vous épuisé toutes les communications avec le vendeur pour résoudre le pb ? ".
Message 7 sur 12
dernière réponse

cine-passion-66
Non applicable
je pense que c'est une bonne idée.
Message 8 sur 12
dernière réponse

voici la réponse d'ebay sur mon idée

Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet du moment pour
laisser une évalaution et vous sommes gré d'avoir pris le temps de
contacter eBay pour soumettre votre suggestion.

Les conseils et critiques que nos membres nous font parvenir sont
extrêmement importants car ils nous permettent d'adapter et d'améliorer
nos services et ainsi de mieux répondre à vos besoins.

Soyez sûr que votre remarque sera transmis au service concerné.
Message 9 sur 12
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
''Soyez sûr que votre remarque sera transmis au service concerné.'' Transmise!
Pour le gag, demande d'emploi temporaire fut faite ce soir à eBay, proposant de rectifier leurs bourdes du genre ''Premières soldes'' alors que l'on dit UN solde! A un euro la faute de cet acabit, ça peut rapporter gros, à lire leur prose... Signé: un ancien correcteur de maison d'édition de livres.
Message 10 sur 12
dernière réponse

j'aurais dit "une solde"...
Message 11 sur 12
dernière réponse

Moi aussi !!!

Mais en fait, premières soldes c'est pareil que premiers salaires, non ?
Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 12
dernière réponse