annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UNE PENSEE TRES FORTE A NOS AMIS AMERICAINS SINISTRES

prbprc
Non applicable
L'ampleur de la tornade n'est pas encore passé dans nos esprits, mais l'on va vers la plus grande catastrophe qui dépassera l'attentat du 11 sept en repercutions tout azimuts...
des milliers de morts, plus de 1 million de sans abris
des survivants qui vont mourrir dont des enfants par déhydratation...ou par épidémie
La communauté noire est particulièrement touchée...
Les images de CNN sont terribles en reportage permanent sur quasiment ce seul sujet...
Ebay France ouvrira sûrement une souscription à leur profit: participer n'est pas l'importance des sommes que nous pouvons donner, mais le fait de donner...
Message 1 sur 90
dernière réponse
89 RÉPONSES 89

brukhy2
Non applicable
L'ampleur de la catastrophe irakienne n'est pas encore passé dans nos esprits, mais l'on va vers la plus grande catastrophe qui dépassera l'attentat du 11 sept en repercutions tout azimuts...
des survivants qui vont mourrir dont des enfants par faim, explosion...ou par épidémie
La communauté irakienne est particulièrement touchée...
Les images de CNN ne sont pas terribles en reportage permanent et rarement sur ce sujet...
Ebay France n' ouvrira sûrement pas une souscription à leur profit: participer n'est pas l'importance des sommes que nous pouvons donner, mais le fait d'y penser...
Message 2 sur 90
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Oui la souscription (= vente d'objets au profit des sinistrés) a déjà démarré sur ebay. com. Et oui cette catastrophe donne froid dans le dos, par son caractère GIGANTESQUE, qui rend dérisoire tant d'autres problèmes plus prés de nous.
Le sinistre Ben Laden avait causé la destruction de deux gratteciels new-yorkais, ici les élèments naturels (mais aussi l'inconscience des hommes, allez construire sous le niveau de la mer quand on réside en région à risque et que les budgets n'ont pas été débloqués pour la consolidation des digues)ont détruit à peu prés la moitié de la France en superficie (dixit journal TV de 20 h).
Aprés le typhon, l'engloutissement par les eaux, puis les épidèmies et la malnutrition, sans parler des méfaits des bandes de pillards armés à la Mad Max.

200 000 personnes en péril, un million de chomeurs, 100 milliards de dollars de dégats.
Il faudra de nombreux mois et quelques années pour résoudre les conséquences de ce séïsme MAJEUR ce qui ne permettra pas d'indemniser les VICTIMES.
Donc oui, solidarité avec nos amis américains. Et que la génèrosité dépasse nos égoïsmes!
Message 3 sur 90
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Infirmière, j'ai déjà participé à ce genre de missions "d'aide à la survie "..

j'en suis revenue boulversée et marquée à vie.

j'ai vu et vécu des choses..que je n'oublierai jamais ..

alors, juste une pensée trés forte pour tous les sinistrés de ce désastre d'une ampleur sans égale ..

Merci pour eux ..
Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 90
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
L'ampleur de la catastrophe irakienne n'est pas encore passé dans nos esprits, mais l'on va vers la plus grande catastrophe qui dépassera l'attentat du 11 sept en repercutions tout azimuts...
des survivants qui vont mourrir dont des enfants par faim, explosion...ou par épidémie
La communauté irakienne est particulièrement touchée...
Les images de CNN ne sont pas terribles en reportage permanent et rarement sur ce sujet...
Ebay France n' ouvrira sûrement pas une souscription à leur profit: participer n'est pas l'importance des sommes que nous pouvons donner, mais le fait d'y penser...

merci de l avoir dit ,je n ai pas osé de peur que l on me prenne une nouvelle fois pour un ssalaud .
Merci george !
donné encore une nouvelle fois comme les fonds pour le tsunami ou l argent n est tjrs pas redistribué .....
Message 5 sur 90
dernière réponse

bourly89
Non applicable
appeller aux dons, ok mais évitez la politique svp, on s'engueule suffisament comme ca:|
Message 6 sur 90
dernière réponse

bourly89
Non applicable
(et c'est indécent de répondre a un desastre par un autre, c'est pas un concours)
désolé:-(
Message 7 sur 90
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
WAI T AS RAISON !

"""Le 30/08/2005, le menbre "Masterprice", a signalé à notre communauté PS, dans un post intitulé "annonce inadmissible!", la présence d'une annonce à caractère extrèmement violent.
Suite à quoi, un peu plus tard, l'annonce à été effectivement supprimée.

Malheureusement, dans un amalgamme le plus total, à peine 12H après, "Masterprice" trés apprécié de tous, a subi le même sort... et est désormais interdit de forum, au motif d'avoir publié cette annonce, et ce, sans tenir compte qu'il l'avait fait, à titre d'information et de prévention.

Vous pouvez réagir, si vous le souhaitez sur : ""Masterprice s'est fait virer, réagissez!!"", ce post reste ouvert pour receuillir votre soutien face à cette imcompréhension.

Les autres posts seront boycotés jusqu'au retour, par la grande porte, de Master !

Merci de VOTRE compréhension."""
Message 8 sur 90
dernière réponse

bourly89
Non applicable
merdouilles, l'inquiétude de prb est comprehensible quand meme, je crois qu'il a un fils aux usa.
et puis ce serait mesquin de comparer l'affaire masterprice a cette catastrophe.
ALLEZ RIDEAU:|
Message 9 sur 90
dernière réponse

pupien
Non applicable
L'ampleur de la catastrophe de l'Empire n'est pas encore passé de nos esprits, mais l'on va vers la plus grande catastrophe qui dépassera les attentats en repercutions tout azimuts...
des millions de morts, des pays de sans abris ! Des cultures qui disparaissent à jamais !
des survivants qui vont mourrir dont des enfants, de faim, de blessures...ou par épidémie ou bien par des Embargos
Toutes les communautés cultuelles sont particulièrement touchées... Hormis l'Etat du Texas !!!
Les images de CNN ne sont pas terribles en reportage permanent et rarement sur ce sujet... Etonnant pour le seul pays qui n'a pas ratifié les accord de Kyoto ?
Ebay France ouvrira sûrement une souscription à leur profit: participer n'est pas l'importance des sommes que nous pouvons donner, mais le fait de penser au port d'armes légal, cela peut en outre favoriser les gangs déjà en place...
merci de cet acte de civisme, les Cubains, les Irakiens, Les somaliens, les Vietnamiens, les Afghans, les survivants des Big Bang au Japon, les tribus indiennes, le mexique, le moyen-orient et les survivants de la guerre froide et les conséquences désastreuses de celle-ci...
Enfin bref la planète bleu vous remercie par avance de preserver les rapports qui s'établissent entre nous et son environnement....

Merci d'avance, pour mèmoire les fonds pour le Tsunami sont à ce jour encore bloqués, peut être vont t'ils être enfin redistribués aux sinistrés !

Un singe sous des insignes d'or reste un singe...Même en hiver.
Message 10 sur 90
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Pour info le dernier cyclone qui est passé sur Miami une semaine plus tôt a emporté les plages de sable sur une largeur de 150 m et des dizaines de km et de ce fait l'océan a avancé de 150 m, arrêté par les constructions.

le sable est redescendu sur des centaines de KM2

J'ai fait l'expérience d'un sinistre tempête sur mon commerce que j'ai perdu, il m'a fallu 5 ans pour reconstituer en trésorerie négative, un outil de travail.

Je ne le souhaite à personne...
Message 11 sur 90
dernière réponse

Excusez moi mais je ne vois pas le probleme...

Le dérèglement climatique... Le réchauffement de la planète... La couche d'ozone... La fonte des plus grands glacier...

Ha! vous pensez que vous êtes en gue.rre ??

Peut etre la plus longue effectivement... Celle contre la nature...

L'homme à un doigt coincé dans un engrenage naturel qu'il ne peut retirer...

Et si vous voulez donner... Préparez vous, à commencer à donner tous les 3 mois seulement... All over the world...
Image hosted by TinyPic.com
Message 12 sur 90
dernière réponse

pupien
Non applicable
Tu m'as mal compris je pense, je ne souhaite pas de mal à ces braves gens? bien sur !!!! et je comprend très bien ta peine.
Je dénonce simplement le système, le président de cet Empire à refusé les subventions aux consolidations des digues de cet état (il y a peine un an ! ), son gouvernement n'a pas ratifié les accords de Kyoto, il est capable de déplacer au total 400 000 hommes sur les différents conflits, et cela sur tous les continents... Et là il récidive, comme après les attentats du 11, il se reveille trois jours après la catastrophe, et je fait ommission de ces autres bourdes, pour n'en citer qu'une au passage; " le refus de l'aide internationale, après avoir simplement survolé cet état", encore heureux il est revenu sur sa décision.....
De surcroit la communauté iternationale suite au Tsunami dispose d'une somme fabuleuse pour venir en aide aux sinistrés, mais encore une fois on va piocher 3 % des reserves de pétrole brut Français pour les secours, c'est très louable, mais ce qui m'irrite ou passent les dons ?????:O

Message 13 sur 90
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Cette polémique est déplacée face à des individus qui ont tout perdu et peut être même la vie...
Ceux qui n'ont pas évacué la région sont particulièrement les 500 000 , 1 000 000 de personnes qui n'avaient pas les moyens de partir...
eux ont pu perdre la vie dans cette catastrophe...
d' autres retrouveront dans 3 mois leur maison quand le niveau de l'eau sera redescendue...

Fais l'expérience de tout perdre jusqu'à tes photos de famille qui ne te permettront plus d'avoir d'images des personnes disparues et tu pourras parler de la force de caractère qu'il faut avoir pour repartir à zéro.

L'amalgame entre les hommes et les politiciens qui les gouvernent deux notions sans cause à effet...une tornade ne choisit pas son parti politique...

Le 1er septembre sera une date plus noire encore que le 15 septembre, deuxième date de la chute des revenus moyens aux us (niveau actuel France en 1990) avec un contre coup pour nous dans l'année qui vient sur le plan économique...
Nous sommes sur le même bâteau...
Message 14 sur 90
dernière réponse

evebazog
Non applicable
si c'est encore pour s'engueuler : STOP !

Le 30/08/2005, le menbre "Masterprice", à signalé à notre communauté PS, dans un post intitulé "annonce inadmissible!", la présence d'une annonce à caractère extrèmement violent.
Suite à quoi, un peu plus tard, l'annonce à été efféctivement supprimée.

Malheureusement, dans un amalgamme le plus total, à peine 12H après, "Masterprice" trés apprécié de tous, à subi le même sort... et est désormais interdit de forum, au motif d'avoir publié cette annonce, et ce, sans tenir compte qu'il l'avait fait à titre d'information et de prévention.

Vous pouvez réagir, si vous le souhaitez sur : ""Masterprice s'est fait viré, réagissez!!"", ce post reste ouvert pour receuillir votre soutien face à cette imcompréhension.

Il ne sera donné aucune suite à aucun autre post.
Merci de VOTRE compréhension.

Voilà...ça vous plait, si vous voulez rajouter d'autres trucs... Mais il faut quand même que ça reste court...

C'est pourquoi, il ne sera donné aucune suite à ce thread.
Merci.

EVE
Image Hosted by ImageShack.us
Message 15 sur 90
dernière réponse

pupien
Non applicable
" L'amalgame entre les hommes et les politiciens qui les gouvernent deux notions sans cause à effet...une tornade ne choisit pas son parti politique... "

Oui bien sur PRBPC ! Nous sommes dans le même bateau, sauf leur président qui va survoler son Méga Trust financier qui se chiffre en pétrodollars.
Continuons à ne pas mélanger la Politique et l'homme, qu'importe on finira par forer des puits en Alaska avec comme fonds les dons du Tsunami ... On roulera à 115 kms sur nos autoroutes pour preserver, je dis bien "nos", elles seront encore payantes un peu plus chères, normal il faudra bien se serrer la ceinture pour payer les sous traitants étrangers.... Tous se brade tous se vend dans un liberalisme sauvage qui va aux détriments de tous et toutes, mais tu as raison ne mélangeons pas le politique et l'homme ....
:_|

Message 16 sur 90
dernière réponse

bourly89
Non applicable
Merci
Message 17 sur 90
dernière réponse

pupien
Non applicable
Nettoyez vos plages citoyens, oyé ! Pompez ! Pompez l'eau et la boue, oyé ! Pendant que nos politiques pétent dans la soie !:_|

Merci

Message 18 sur 90
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Vous n'avez ni pris conscience des répercussions mondiales de la destruction de 200 milliards de dollars de pans de l'économie US, de 2 millions de personnes ramenée à un Bengladesh en plein USA...pour 10 ans

et d'un système économique qui va être remplacé par le modèle chinois...

Les cameras sont saisis pour empêcher la diffusion des images...
Message 19 sur 90
dernière réponse

john.k2
Non applicable
"""Le 30/08/2005, le menbre "Masterprice", à signalé à notre communauté PS, dans un post intitulé "annonce inadmissible!", la présence d'une annonce à caractère extrèmement violent.
Suite à quoi, un peu plus tard, l'annonce à été efféctivement supprimée.

Malheureusement, dans un amalgamme le plus total, à peine 12H après, "Masterprice" trés apprécié de tous, à subi le même sort... et est désormais interdit de forum, au motif d'avoir publié cette annonce, et ce, sans tenir compte qu'il l'avait fait à titre d'information et de prévention.

Vous pouvez réagir, si vous le souhaitez sur : ""Masterprice s'est fait viré, réagissez!!"", ce post reste ouvert pour receuillir votre soutien face à cette imcompréhension.

Les autres posts seront boycotés jusqu'au retour, par la grande porte, de Master !

Merci de VOTRE compréhension."""

Message 20 sur 90
dernière réponse