annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une question tordue paypal

Bonjour a tous

Je suis en contact avec un vendeur de hong kong que je ne sent pas vraiment car au debut il voulait etre payé par western union uniquement. Une fois que j'ai refusée il a accepté d'etre payé par paypal.

Je me pose la question suivante:

Si c'est un escroc il peut accepter d'etre payé par paypal et m'envoyer un paquet avec 2 annuiares dedans et le tour est joué ( il a son suivi ) donc je ne peux rien contester meme si le contenu n'a rien a voir !!

Qu'en pensez vous?

Merci pour vos reponnses.

Corinne
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

pas de quoi en rire
âge niveau primaire sur ce forum , c'est pas avec vous que lorsque quelqu'un à besoin d'aide qu'il faut attendre quelque chose

Si c'est pourm moi : :^O

Merci mistinguette, tous les conseils de base en la matière pourtant j'ai donné ;-) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 47
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
pas de quoi mister cris 😉 non ce n'est pas spécialement pour quelqu'un en particulier , je le ressent comme cela car on discute sérieusement , en même temps je m'informe sur la question et hop ce la délire , j'adore rire mais pas sur des questions sérieuse aux quels on attend des réponses sérieuse , c'est rien de méchant ce que j'ai dit
et bien des conseils si tu as donné c'est super car on a toujours besoin de conseils , personne ne sait tout parfaiement , chacun son domaine , ce qui n'empêche pas que je m'intéresse à plusieurs questions comme celle de Corinne par excemple:-)
Message 22 sur 47
dernière réponse

Je fais beaucoup d'achats hors ebay avec des chinois trouvé sur d'autres sites je n'ai jamais eu aucun probleme, ils sont supers sérieux on recoit la marchandise rapidement, bien emballé, ils sont sérieux en général je n'ai jamais eu de probleme et je commande beaucoup chez eux surtout mp3, cartes mémoires et autres et tres satisfaite
Message 23 sur 47
dernière réponse

bourly88
Non applicable
c'est parfait.
je vous conseille d'aller vivre en chine, pour voir si vous serez toujours "trés satisfaites"
Message 24 sur 47
dernière réponse

je vous conseille d'aller vivre en chine, pour voir si vous serez toujours "trés satisfaites"
t'en sais des choses, toi!
Message 25 sur 47
dernière réponse

bourly88
Non applicable
je donne mon avis.
Message 26 sur 47
dernière réponse

Bonjour a tous,

Je ne pensias pas que ma question allait entrainer autant de reactions !!! . Merci a ceux qui ont essayé de répondre a la question sans devier du sujet.
Quant aux donneurs de lecons concernant les chinois ils doivent savoir que ce n'est pas les chinois qui ont imposé la mondialisation mais bien les occidentaux. Je ne suis pas pour le liberalisme sauvage ni pour la mondialisation a outrance mais mon avis tout le monde s'en fout.

Je n'ai rien contre le chinois qui est exploité par les multinationales installées la bas. Ce sont des victimes du systeme. Ces multinationales ne sont elles pas toutes d'origine occidentales?????????? . Je connais tres peu de multinationales chinoises alors le mal vient bien de chez nous mais il est tellment plus simple de trouver un responsable de differente couleur a tous nos malheurs.
Je sais que cela n'est pas tres politiquement correct de dire des verites de ce genre donc je m'attends a un lynchage mais c'est ca le jeu de la " democratie".
Bonne journee a tous.
Corinne
Message 27 sur 47
dernière réponse

bourly88
Non applicable
c'est les occidentaux qui exploitent les chinois a a coup de libéralisme?
je croyais que c'etait a cause de la dictature communiste qui sévit la bas.
mais j'ai du me tromper.

quand au "poliquement correct":

commandes tes daubes, fais toi arnaquer, viens pas pleurer aprés,sinon je te mettrai le reste.
Message 28 sur 47
dernière réponse

"mais il est tellment plus simple de trouver un responsable de differente couleur a tous nos malheurs".
Entre ça et le reste , c'est le GRAND N'IMPORTE QUOI !!!! :^O
Message 29 sur 47
dernière réponse

"Je sais que cela n'est pas tres politiquement correct de dire des verites de ce genre" .... C'est TA verité !!!! ( dont on se serait bien passé entre nous soit dit !!!! )
:-D
Un escroc reste un escroc , qu'il soit chinois , français ou grec !!!! B-)
Message 30 sur 47
dernière réponse

J''ai posée une question et personne ne peut m'en empecher , j'espere que c'est clair. J'ai pas pleuré. Allez deverser votre haine sur qqun d'autre

Un escroc reste un escroc , qu'il soit chinois , français ou grec !!!! B-)

Je n'ai jamais affirmé le contraire tu dois faire dire ce que tu veux a ce que tu lis heureusement que dans le cas present ce n'est pas grave
Message 31 sur 47
dernière réponse

On a juste repondu !!!! 😄
Si ça te conviens pas tant pis , fallait pas demander B-)
Personne ne deverse de haine ???? faudrait comprendre ce que tu lis !!!! 😛
"heureusement que dans le cas present ce n'est pas grave"
Des menaces ?? ?:| ??
Message 32 sur 47
dernière réponse

En tous cas, dans le business "sérieux", aucun exportateur asia ne te proposera western union, et évoquer paypal les fera bien rire . Les "vrais" se font payer par virement bancaire . Et accessoirement établir correctement leur douane export, par exemple ...

Sinon, ce sont des petits bricoleurs quand ce ne sont pas des escrocs . Tu recevras ta came par EMS non dédouanée, et comme beaucoup la revendras comme telle . Bonjour les blèmes le jour ou tu as un contrôle fiscal .

J'évoque même pas le SAV . (les mp3 :^O) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 33 sur 47
dernière réponse

Tu recevras ta came par EMS non dédouanée, et comme beaucoup la revendras comme telle

@cricrimassilia
Tu as l'air experte dans ce genre de procédure....
Connais-tu un moyen simple pour la dédouanner dans ce cas ?

Yann
Message 34 sur 47
dernière réponse

Le service des douanes ou ton transitaire qui peut s'en charger moyennant finance !!!! B-)
Message 35 sur 47
dernière réponse

Ben non, c'est là le drame : il faut la rentrer en MAD chez un transitaire, et la faire dédouaner . C'est souvent très cher dans ce contexte . En plus tu ne devrais pas être en possession de cette marchandise, elle devrait être en MAD agréé fermé à clefs ! En théorie, il faudrait refuser la livraison en vos locaux et la faire livrer chez vos transitaires ...

A titre d'info, un des mes clients importait des chaussures de Chine, nous les faisait stocker en MAD car il ne pouvait payer les droits de douane d'un coup, et on dédouanait ses conteneurs petit à petit en fonction de ce qu'il avait besoin de sortir . Sauf qu'à chaque fois ils sortait des cartons voir des palettes en plus qu'il revendait donc sans avoir payé les droits : contrôle fiscal : il a pris 2 ans ferme, quelques millions de francs d'amendes (il y avait du volume) et mise en liquidation de sa société . Plus une amende pour Bibi qui l'avais laissé faire alors que responsable du MAD .

experte

:_|

Encore !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 36 sur 47
dernière réponse

Y a des types ici qui savent tout et repondent meme aux questions qui n'ont pas ete posées c'est fort sans parler de ceux qui ont l'imagination fertile !!!. Enfin malheur a celui qui ne pense pas comme les "stars" du forum rien que pour ca il risquerait la peine de mort ( heureusement elle a ete abolie )
Ceci est mon dernier post car vraiment c'est lamentable.
Message 37 sur 47
dernière réponse

Et puis , des margoulins , y'en a de toute sorte , les saphirs presentés comme naturels de couleur jaune a 12 euros la bete , ça sent plutot la drouille chauffee a mort !!!! ça n'est pas non plus tres correct vis a vis du client qui pense acheter une pierre naturelle alors qu'il n'y connais rien , je sais que la pratique est toléree voir encouragee par le syndicat des bijoutiers , mais pour moi , j'appelle ça de l'arnaque par omission !!!! d'autant que rien ne t'empeche de le marquer sur tes annonces comme le font qques vendeurs serieux , or tu ne le fais pas !!! B-)
Message 38 sur 47
dernière réponse

Ce n'est pas non plus mentionné dans tes guides sur les titres trompeurs , bien évidemment !!!! :^O
Message 39 sur 47
dernière réponse

rien que pour ca il risquerait la peine ...

Non, mais une bonne paire de baffe ça faît du bien parfois, et ça dessaoule en tous cas .

Au fait, c'est toi qui fout la me*de là en l'occurence .

J'atteste sur l'honneur de la véracité de mes dires, et ne te permet pas de mettre en doute la véracité de mes propos .

On peut en douter, mais c'est comme les blacks sellers : 95 fois sur 100 ça passe; par contre, il ne vaut mieux pas être dans les 5 qui reste .

vraiment c'est lamentable

De ta part, en effet !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 40 sur 47
dernière réponse