annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre a l'international il y a un truc que je pige pas !!!! HELP SOS

Voila je ne comprends pas la subtilité de la mise en vente sur plusieurs sites a ebéeee ( bb usa , bb belgique et ainsi de suite)

Lorsque je fais des recherches je tombe sur ca sur le forum PS

<<b>i>Un même objet sur plusieurs sites c'est en effet possible si vous choisisez la vente à l'international lors de votre mise en vente. Cela veut dire pour prendre un exemple concret que si vous mettez en vente un bahut breton - il sera nécessaire que l'américain ou l'italien, à partir de leur site d'entrer dans la recherche approfondie : bahut breton, pour vous trouver.
Autre solution vous avez 6 bahuts bretons - vous pouvez les mettre ne vente sur 6 sites différents, en les mettant en vente "physiquement" à partir de ces sites, c'est à dire en vous rendant sur les sites en question et en utilisant leur formulaire de mise en vente, sachant qu'il n'y a pas de traduction automatique, et que raisonnablement il est nécessaire de mettre en vente dans la langue du pays ou au moins en anglais.
Si vous n'avez qu'un seul objet à mettre en vente, d'une façon ou d'une autre vous ne pouvez le mettre en vente que sur un site unique avec ou sans l'option : A L'INTERNATIONAL,
Amicalement,
Responsable Power Sellers

Donc j'ai mis dans mes annonces les frais d'expedition pour les differentes destinations , j'ai egalement coché les differents sites sur lesquels je souhaite apparaitre(bah tous en fait) et lorsque je fais une recherche sur un mot bien particulier qui genere a peu pres 100 annonces sur bb france .
Si on prend en compte de l'exemple du resp a BB avec bahut breton et bien lorsque je vais sur les autre sites en question (j ai teste avec bb belgique,bb state et bb tutti quanti )et bien je trouve pas mes annonces quand je tape ce meme mot :_|:_|

Par contre je trouve certaines des annonces d'un vendeur de hong kong( assez présent sur bb france) sur ces memes sites 😞

Donc je comprends pas le shilmbblick !!

Et concretement cette solution ne fonctionne pas ...

Faut il que je m'inscrive sur tous les sites bb uk, bb italie ... :_|

Si quelqu'un a des infos je suis preneur :-x
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

j'ai jamais fait ça par contre il m'arrive de vendre parfois directement sur le site bebeallemagne. En ce cas je remplis directement ma fiche de vente (pas TL) au depart de bebe.de.

Dans ton cas il peut peut etre y avoir un decallage entre la mise en vente et l'apparition de l'annonce, as tu essayé de regarder 4/5 heures apres avoir mis tes annonces ?
Message 2 sur 26
dernière réponse

pour moi c'est un service qui fonctionne, quand il veut. J'ai eu des périodes impec et d'autres 0. Des fois la moutarde m'est monté au nez, j'ai demandé remboursement des frais et obtenu après enquête longue et laborieuse§
Message 3 sur 26
dernière réponse

wwwlovefr
Non applicable
L'option "a l'international" ne fonctionne visiblement pas
_______
Message 4 sur 26
dernière réponse

salut zedressing

il faut cocher dans TL les pays où tu veux mettre en vente tes annonces. je crois que c'est dans les préférences de mis en vente.

après pour chaque nouvelle annonce que tu mettra en ligne, avec TL uniquement, TL te demandera le pays où tu veux mettre en vente cette annonce. il te faudra choisir la catégorie du site d'accueil de l'annonce où tu voudras qu'elle apparaisse et elle n'apparaîtra que sur le site italie catégorie chaussure par exemple.

après il y a les préférences de livraison, c'est pas la même chose. si tu coche livraison dans toute l'union européenne, ton annonce apparaîtra dans les résultats de recherche de tous les acheteurs qui recherchent un produit x sur toute l'ue mais elle n'apparaîtra pas sur tous les sites ebay de l'union européenne.

il y a donc deux manières de vendre à l'international : annonce dans la langue du pays sur le site ebay du pays ou bien annonce en anglais avec option livraison dans une zone que tu auras définie. les deux peuvent se faire.
Message 5 sur 26
dernière réponse

normal, c'est dimanche et qui va travailler le dimanche!
Message 6 sur 26
dernière réponse

Merci pour les infos.

Cela fait deux jours que je penche sur l'internationnal(je pense pas donc qu'l y est un decalage entre la creation de mes annonces et leur visibilités sur les differents sites)
Tout simplement l'option disponible dans le gestionnaire des ventes, a savoir s'inscrire sur les differents sites BB ne fonctionne pas

Mais je n'utilise pas TL , donc je suis pas avancé ..

Je suis en train de peaufiner mes annonces, pour la traduction.

Donc si j'ai bien compris la seule solution hormis TL c'est de passer directement par les differents sites bb ???!!!!

Et est ce que avec TL je peux modifier toutes mes annonces en cours ?Et sans risques de perdre mes annonces.

En fait je me suis apercu de cette visiblitée car mes clients etrangers sont tous francophones et sont venus sur le site bb.fr

Mouais mouais pas clair clair tout ca ....
Message 7 sur 26
dernière réponse

@zedressing

en fait t'as pas besoin de t'inscrire sur les autres sites ebay pour y mettre des annonces en ligne.

le seul moyen de mettre des annonces résidant sur d'autres sites ebay à partir de ton gestionnaire des ventes est de remettre en vente une annonce déjà référencée dans le gestionnaire. en modifiant cette annonce tu peux en créer une nouvelle finalement. mais cette méthode est longue et inutile.

avec TL tu peux importer toutes les annonces en ligne ou bien créer des nouvelles annonces. comme je l'ai décris plus haut tu peux choisir les pays dans lequels tu veux vendre et créer des modèles d'annonces, etc...

c'est à mon avis le moyen le plus rapide et pratique pour mettre des annonces sur les autres sites ebay si tel est ton objectif.

si tu veux simple rendre tes annonces accessibles à l'étranger par la fonction recherche d'ebay dans ce cas il suffit d'élargir la zone de livraison.
Message 8 sur 26
dernière réponse

moi je ne traduis que le titre des annonces. les descriptifs je les laisse en anglais. ça évite les mauvaises traductions.
Message 9 sur 26
dernière réponse

vinsopfoot
Non applicable
zedressing, le mieu c'est d'utiliser TL2 tu télécharge les mises à jours des différents pays, et tu duplique ton annonce pour les différents site étrangers ebay. de toute façon l'article est dans une rubrique de t'as boutique, donc les quantité sont valables pour tous les sites. j'utilise se système pour créer du traffic sur ma boutique.
Message 10 sur 26
dernière réponse

Merci vinsopfoot & brico & hulo & furcone 🙂

je vais me pencher la dessus ..
Message 11 sur 26
dernière réponse

de rien zedressing et bonnes ventes à l'international.

par contre fait le max pour ne pas avoir de problèmes car les fdp sont bcp plus cher donc la belle marge d'annule à chaque sav.
Message 12 sur 26
dernière réponse

Par contre je trouve certaines des annonces d'un vendeur de hong kong( assez présent sur bb france)

:_|

Je vous engage, à ce propos (si celà vous porte préjudice ou vous intéresse), à vous documenter sur la législation française à propos des sites commerciaux exerçant sous extension point fr .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 26
dernière réponse

ZEDRESSING

Au pire si TL te pose problème, tu tapes ébé point ce qui tu souhaites, et rentres tes laug ine et tu met ton annonce à la main comme d'hab; ce sont exactement les même boutons et champs que point fr, au pire tu ouvres un traducteur gratuit sur ggl pour les catégories (1 mot à traduire X 3 ou 4 fois), and you can sell all over the world .

TL 1, ça passait bien partout, TL2, c'est pas pareil .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 26
dernière réponse

Thanks for all !!!

Sur la page de TL on me laisse le choix entre l'ancienne et la nouvelle version, si j'ai bien compris autant prendre l'ancienne, moins de bugs !!!!!?????

Par contre j'ai essaye sur bb belgique avec mes laugin, puis gestionnaire des ventes puis annonces en cours puis vendre un objet similaire et bien je suis repassé d'un coup sur bb france ??????!!!!!!!!!!!!!!

Peut etre faut que je me la tape des le debut avec categorie et tutti quanti ............

Merci en tout cas pour les infos ca fait plaisir :-x
Message 15 sur 26
dernière réponse

zdress, Turbo lister 1 ne sera bientot plus accepté, voir un post a ce sujet il y a environ 1 moi.
Message 16 sur 26
dernière réponse

salut zedressing

je voulais dire TL2 mais l'habitude m'a fait oublié le 2.

laisse tombe la mise en vente sur les sites ebay des autres pays. c'est exactement la même chose avec TL2 et dix fois plus rapide. t'es quand même un peu borné(e)? 😉
Message 17 sur 26
dernière réponse

isathor
Non applicable
Moi pour une annoce sur ebay allemagne, je prend mon annonce en francais, je clique sur vendre un objet similaire, la je modifie l'adresse htt://.....ebay.fr en .de , la tout devient en allemand . je redige l'annonce en allemanad et elle est en ligne esur le site ebay.de de suite. Par contre attention les frais sont differents.
Message 18 sur 26
dernière réponse

avec TL tu fais un modèle et duplique tes annonces en autant de versions que tu veux et mise en ligne en une seule fois. je répète c'est plus rapide.
Message 19 sur 26
dernière réponse

isathor
Non applicable
OK. Mais TL sur mac , je le trouve ou?
Message 20 sur 26
dernière réponse