annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre a l'international il y a un truc que je pige pas !!!! HELP SOS

Voila je ne comprends pas la subtilité de la mise en vente sur plusieurs sites a ebéeee ( bb usa , bb belgique et ainsi de suite)

Lorsque je fais des recherches je tombe sur ca sur le forum PS

<<b>i>Un même objet sur plusieurs sites c'est en effet possible si vous choisisez la vente à l'international lors de votre mise en vente. Cela veut dire pour prendre un exemple concret que si vous mettez en vente un bahut breton - il sera nécessaire que l'américain ou l'italien, à partir de leur site d'entrer dans la recherche approfondie : bahut breton, pour vous trouver.
Autre solution vous avez 6 bahuts bretons - vous pouvez les mettre ne vente sur 6 sites différents, en les mettant en vente "physiquement" à partir de ces sites, c'est à dire en vous rendant sur les sites en question et en utilisant leur formulaire de mise en vente, sachant qu'il n'y a pas de traduction automatique, et que raisonnablement il est nécessaire de mettre en vente dans la langue du pays ou au moins en anglais.
Si vous n'avez qu'un seul objet à mettre en vente, d'une façon ou d'une autre vous ne pouvez le mettre en vente que sur un site unique avec ou sans l'option : A L'INTERNATIONAL,
Amicalement,
Responsable Power Sellers

Donc j'ai mis dans mes annonces les frais d'expedition pour les differentes destinations , j'ai egalement coché les differents sites sur lesquels je souhaite apparaitre(bah tous en fait) et lorsque je fais une recherche sur un mot bien particulier qui genere a peu pres 100 annonces sur bb france .
Si on prend en compte de l'exemple du resp a BB avec bahut breton et bien lorsque je vais sur les autre sites en question (j ai teste avec bb belgique,bb state et bb tutti quanti )et bien je trouve pas mes annonces quand je tape ce meme mot :_|:_|

Par contre je trouve certaines des annonces d'un vendeur de hong kong( assez présent sur bb france) sur ces memes sites 😞

Donc je comprends pas le shilmbblick !!

Et concretement cette solution ne fonctionne pas ...

Faut il que je m'inscrive sur tous les sites bb uk, bb italie ... :_|

Si quelqu'un a des infos je suis preneur :-x
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Salut,
Il n'y a pas de TL pour Mac
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500011612&tstart=480&mod=1156926174508
@+
Message 21 sur 26
dernière réponse

les frais sur ebay.be sont bcp moins cher que ebay.fr.

le marché est moins important mais les clients sont très sympas.

les italiens sont aussi de très bons clients. les britanniques sont sympas mais il y a une concurrence terrible comme sur ebay.de.

sinon ebay spain c'est le désert, ebay.nl accessoires et les autres je n'ai pas encore essayé.
Message 22 sur 26
dernière réponse

moi je ne traduis que le titre des annonces. les descriptifs je les laisse en anglais. ça évite les mauvaises traductions
Donc il faut que je change mon titre de l'annonce c'est ca .avec des mots en anglais(par exemple)

Quand on duplique l'annonce , il s'agit bien de la meme annonce mais dans tous les pays ????

Si je mets une annonce via TL et si elle est vendue en belgique, elle n'apparaitra plus sur tous les BB internationaux ?????

Si je cré une annonce et que la duplique pour la mettre sur 5 sites bb differents, vais je payer 5 fois les FI ou pas ??

Je sais pas si j'ai été assez clair, en tout ca j'ai telecharge TL hier plus de une heure de mise a jour ...
Pfffffffffff ca commence bien !!!!!!
Message 23 sur 26
dernière réponse

salut zedressing

le titre de l'annonce doit tjs être dans la langue du pays. le contenu de l'annonce peut-être anglais mais le mieux c'est de traduire dans la langue du pays.

quand tu dupliques l'annonce ce n'est pas la même annonce pour ts les pays seulement dans le pays où tu as choisi de vendre.

si tu mets en vente sur ebay belgique elle apparaîtra dans d'autre pays si tu choisi une zone de livraison plus large que la belgique mais n'apparaîtra pas dans les catégories de tous les sites.

chaque annonce génère des frais.

faut bien distinguer mise en ligne d'annonce classée dans les catégories des sites ebay et option livraison international qui fait apparaître les annonces dans les recherches des acheteurs qui correspond à ta zone de livraison.

la visibilité est différente donc frais différents.

la mise à jour de tl2 est longue car il est entrain de charger tous les paramètres de chaque site où tu veux vendre. donc choisit seulement les sites qui t'intéresse.

@+
Message 24 sur 26
dernière réponse

Thanks brico 😉

Je vais me pencher la dessus, pas la semaine prochaine mais d'ici 10 jours je devrais en savoir plus !!

A la prochaine 😉
Message 25 sur 26
dernière réponse

tu peux me contacter si t'as une question à propos. 😄
Message 26 sur 26
dernière réponse