Voila je ne comprends pas la subtilité de la mise en vente sur plusieurs sites a ebéeee ( bb usa , bb belgique et ainsi de suite)
Lorsque je fais des recherches je tombe sur ca sur le forum PS
<<b>i>Un même objet sur plusieurs sites c'est en effet possible si vous choisisez la vente à l'international lors de votre mise en vente. Cela veut dire pour prendre un exemple concret que si vous mettez en vente un bahut breton - il sera nécessaire que l'américain ou l'italien, à partir de leur site d'entrer dans la recherche approfondie : bahut breton, pour vous trouver.
Autre solution vous avez 6 bahuts bretons - vous pouvez les mettre ne vente sur 6 sites différents, en les mettant en vente "physiquement" à partir de ces sites, c'est à dire en vous rendant sur les sites en question et en utilisant leur formulaire de mise en vente, sachant qu'il n'y a pas de traduction automatique, et que raisonnablement il est nécessaire de mettre en vente dans la langue du pays ou au moins en anglais.
Si vous n'avez qu'un seul objet à mettre en vente, d'une façon ou d'une autre vous ne pouvez le mettre en vente que sur un site unique avec ou sans l'option : A L'INTERNATIONAL,
Amicalement,
Responsable Power Sellers
Donc j'ai mis dans mes annonces les frais d'expedition pour les differentes destinations , j'ai egalement coché les differents sites sur lesquels je souhaite apparaitre(bah tous en fait) et lorsque je fais une recherche sur un mot bien particulier qui genere a peu pres 100 annonces sur bb france .
Si on prend en compte de l'exemple du resp a BB avec bahut breton et bien lorsque je vais sur les autre sites en question (j ai teste avec bb belgique,bb state et bb tutti quanti )et bien je trouve pas mes annonces quand je tape ce meme mot :_|:_|
Par contre je trouve certaines des annonces d'un vendeur de hong kong( assez présent sur bb france) sur ces memes sites 😞
Donc je comprends pas le shilmbblick !!
Et concretement cette solution ne fonctionne pas ...
Faut il que je m'inscrive sur tous les sites bb uk, bb italie ... :_|
Si quelqu'un a des infos je suis preneur :-x