annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vers de nouveaux Horizons...

Bonsoir la communauté Popo.
Celà fait 2ans que je suis sur ebay et j'ai bien envie d'aller essayer d'autres sites de vente.Je viens d'aller faire un tour sur les deux plus connus et je n'ai trouvé que 3articles en vente corrsepondant a ce que je vends ici.(hello kitty)En plus en 2/3 clic je suis tombé direct sur Otaku enfin kameha...le monde est petit...Je vends essentielement des goddies (hello kitty charlotte aux fraises bob le bricoleur etc..) et en comparaison il y en a 10fois plus sur Ebay que sur ces deux sites reunis.
Je me demande si il celà vaut le coup que j'aille m'inscrire sur un autre site et surtout j'ai l'impression que sur ces sites c'est surtout de la vente de DVD jeux PS etc...Que me conseilleriez vous de faire???
Monsieur Power seller je paie bien mes factures tous les mois et je resterai sur ebay, sans qui je ne serai rien..,alors merci d'accepter de laisser mon post quelque peu odacieux je l'admets 😄

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Merci Otaku pour tout ces infos.Je savias bien que tu serais prem's a me repondre lol !
En fait niveau prix ca va je ne me fais pas de soucis.Je n'ai jamais baissé mes prix en 2ans, j'ai ete copié, comme je l'ai dis a Noel, et bizarement lorsqu'ils on vu que je ne baissais pas mes prix (par respect pour mes acheteurs 'anciens') et que je continuais a vendre autant ils ont remonté leurs prix et se sont alignés sur les miens.En plus en general je vends des trucs que je suis la seule a vendre comme tinboxco par exemple, et là je fais le prix que je veux et personne ne me "casse" ma baraque.Pareil pour Wilton.Total exclu !
Coté "rentrée" d'argent en "retard" je n'ai aps de compta a tenir (lol) donc celà ne me posera pas de soucis.J'aime lorsque la cagnote tombe a l'improviste...
Ce matin elle est tombée indirectement:Chronopost m'a livré mes trucs made in hong kong sans dedouanement RIEN !! 1200$ de cam' bonjour l'economie!! meme avec un $ a 1.30 ca fait tout de meme !
Merci pour tout et je vais faire un tour sur 2x MC pour voir comment ils fonctionnent...

Message 2 sur 8
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
lol 😉

non la tresorerie c est surtout pour les frais de port en octobre j etait encore obliger d aller au guichet et quand tu as poster pour 1200 euros de colsi rien qu en frais de port et qu on te verse que 400 euros de ventes validé .. cest hard .

Mais a part ce defaut c est tout bon 🙂

T as de la chance pour la douane moi en ce moment c est l inverse , taxé ca je le suis a chaque coup normal des carton de 20 ou 30 kilos pour une societe ca fait tilt a chaque fois mais c est qu il manque la facture !! alors qu il yen a tjr une de mes grossiste hk , ou bien l autre jour c est quoi necklace ? ben des collier en francais !!!

Et le gars me dit 4 watch c est des montre ? je dit oui et lui ah alors ca va etre taxe encore plus , jai dit oh faut pas abuser j ai deja 4% de qotite pour les bijoux fantaisie ( en simple fer en plus ) pour 4 montre hein ! . ( surtout que je recupere meme pas la tva ! )

Les joyeusete de la douane 🙂

pour en revenir a price et 2xmoins cher mis a part les porte cles bas de gamme genre 3 kitty sur une chaine la plupart ont abandonné , c est plus centre sur st seiya la concurrence 🙂
Message 3 sur 8
dernière réponse

Le porte clé "bas de gamme" ce vends pas mal sur ebay en tout cas..lol.
Bon ca y est je me suis mis une annonce (juste a coté des tiennes) sur 2xmc.J'ia aps trop compris le truc des frais de port donc hop je recupere sur le prix de vente(9.99sur ebay =12 sur 2xmc)affaire a suivre...
Effecitvement St Seiya on voit ceci partout...

Message 4 sur 8
dernière réponse

notzai
Non applicable
Salut !
Je vais vous dire pourquoi j'ai (presque) terminé de retirer mes objets sur les autres sites (Sauf amapage satisfaisant) :
1/ en janvier et février les frais ebay (et je ne lésine pas sur les photos, "à la une", boutique à 15 euro, etc.) + frais paypal représentent 10% de mon chiffre d'affaire.
==> sur les autres 15% de com d'emblée sur un prix fixe !

2/ insertion de photos hyper long et laborieux. La plupart sont refusées, sans raison valable.

3/ Prix "frais de port" imposé. Vendeur quasiment toujours perdant si service de qualité.
Certes, on peut le répercuter sur le prix à condition qu'un max ne soit pas imposé, mais en tous cas ça augmente la com de 15% !

4/ Aucun contact avec l'acheteur autre que postal à l'intérieur du colis, impossible de lui proposer un article affilié pour grouper les frais de port, ne pas lui envoyer par la Poste s'il est dans la même ville, etc.

5/ Pas "d'offres de la seconde chance"

6/ Sur au moins un de ces sites, prix maximum imposé y compris sur produits rares ou épuisés !

etc.

seulement de mémoire...
Message 5 sur 8
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui ya partout avatanges et les inconvenients qui vont avec.
le site parfait c'est pas pour demain ,), ma preference pour ebay quand même :=).
pratique et je met toutes les photos perso que je veux 😉
Message 6 sur 8
dernière réponse

notzai
Non applicable
Et non le site idéal n'existe pas 😉
Et je donne des inconvénients de plusieurs sites comme s'ils ne formaient qu'un face à eBay...
Qqus précisions quand même :

- Port
Perdant quand ils reversent 2,76 pour un tarif lettre, sans compter l'emballage, par exemple. Et c'est pas toujours évident d'obtenir un tarif lettre si un livre est épais par exemple sans peser lourd.
Now, ça va, je connais les Postes OK et les Postes à éviter !

- Offre de la seconde chance
Ben sur eBay, si je met en vente un produit prix de départ à 4,90 (qui me convient), que l'objet monte à 15,50 euro avec 3 enchérisseurs, grâce aux offres de la seconde chance si j'ai plusieurs fois cet objet, je le vend 15,50 + 15 au second + 12 au troisième avec une seule insertion.
Un objet qui en boutique sur eBay ou sur les autres sites est resté sans preneur pendant six mois à 4,90...

7/ j'avais oublié le paiement différé évoqué dans un autre fil.
Aggravé sur certains sites par le fait que le client doit revenir cliquer pour dire qu'il a reçu l'objet ! Si non, ça retarde encore d'un mois...
Sur ebay, si le gonze vient pas mettre d'éval, pas trop grave. Ailleurs, il revient pas, panne d'ADSL, oubli, maladie ou autre, t'es pas payé ! Ou très en retard.
Message 7 sur 8
dernière réponse

Merci messieurs (dames???) pour toutes ces infos.J'ai mis en vente un premier article hier soir sur 2xmc.Je vais voir ce que celà donne.Il est vrai que le coté "manque de contact" me chagrine un peu car j'aime bien envoyer des petits mails sympas de suivi etc...alors que là celà ne semble pas trop possible.Je dirai merci a travers le colis.
Niveau encheres bidons je ne me plaint pas car j'en ai vraiment rarement.2par mois ce qui n'est pas grand chose à mon avis vu ce que je peux lire sur ce forum.
Je vais tester.....en tout cas merci pour ce temps consacré.

Message 8 sur 8
dernière réponse