annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Victoire, des explications sur une telle purge ?

janickola
Non applicable
7 ps suspendus DEFINITIVEMENT du forum.
Tous leurs posts depuis le début de l'année disparus...
Est-ce vraiment le moyen d'améliorer l'ambiance du forum?:|
Si un ou des délateurs sont derrière ca, vous avez une drôle manière de fonctionner:-(
Message 1 sur 70
dernière réponse
69 RÉPONSES 69

Victoire, des explications sur une telle purge ?

janickola

:^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 41 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

quand j'ai commençé a frequenter le forum, c'etait interessant,comment acheter des timbres moins cher, trouver des suivi courrier ,pleins d'idees pour des ventes etc depuis quelques temps, le climat etait horrible, haineux on ne parlait que de delation quelques ps se prenant pour les chefs semblaient vouloir tout diriger avec a la clef des denonciations aux impots, je pense qu'ebay s'est rendu compte qu'il fallait stopper cela, c'est tres bien,un peu d'air pur nous fera du bien
Message 42 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

sapions79
Non applicable
be y z'ont pas besoin de pognon...c'est tout....ils sont le nombril du monde....mais je vais faire la chasse a tous ceux qui presentent des defauts dans leur annonces..et demanderai..une compensation... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 43 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

t'es pas mieux que les autres, alors? Je rigole, je sais que tu es énervé, mais à l'origine c'est quand même toi, qu'a fait une bourde!
Message 44 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

coincollector87
Non applicable
quand j'ai commençé a frequenter le forum, c'etait interessant,comment acheter des timbres moins cher, trouver des suivi courrier ,pleins d'idees pour des ventes etc depuis quelques temps, le climat etait horrible, haineux on ne parlait que de delation quelques ps se prenant pour les chefs semblaient vouloir tout diriger avec a la clef des denonciations aux impots, je pense qu'ebay s'est rendu compte qu'il fallait stopper cela, c'est tres bien,un peu d'air pur nous fera du bien

Ebay où les blacksellers?

Si besoin, je fournit une liste complète aux fraudes et aux impots si çà ne s'arrête pas vite fait.

Là, çà va trop loin et çà commence à me déplaire sérieusement.
Message 45 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

parano?
Message 46 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

parano?

Oh que non fu .

T'as pas l'air d'un de la dernière pluie .

Il se passe des choses innomables .

Fruits de la pub du 2/2 concernant le fameux bouton .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 47 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

Au début tout se vendait bien sur ebay (en fait ibazar), c'est ce qui m'a donné (moi parmi d'autres) l'envie de devenir cyber-commercant. Pour prendre un nouvel essor avec l'avènement du net...
Petit à petit, les choses se sont dégradées: moins de ventes, plus(+) de frais, moins de marges, plus (+)d'impots. Plus (+)de concurrence aussi.
Personnellement, j'en ai déduit la conclusion suivante: il est temps de trouver un complément naturel à ebay. Dans mon cas perso, il s'agit d'une boutique réelle, où je peux recevoir tranquillement mes clients. Et en plus un peu de clientèle passagère.
D'autres n'ont pas cette possibilité, d'où sans doute l'augmentation de leur agressivité. Toutefois, il ne fait pas oublier qu'ils dépendent d'ebay commercialement, mais aussi moralement.
Voila.
Message 48 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

camera_de_surveillance
Non applicable
Personnellement, j'en ai déduit la conclusion suivante: il est temps de trouver un complément naturel à ebay. Dans mon cas perso, il s'agit d'une boutique réelle, où je peux recevoir tranquillement mes clients. Et en plus un peu de clientèle passagère.

Idem mais mais mais, même la boutique ne suffit pas pour bouffer correctement !! Alors que faire ? a part se tirer ailleurs ...
Message 49 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

effectivement j'envisage de plus en plus une installation à Bruxelles (capitale de la BD, à 2 heures de paris en Thalys, où le mètre carré est deux fois moins cher à l'achat ou à la location.)
Message 50 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

Une autre solution peut etre le retour à une activité salariée à temps partiel. Histoire d'avoir moins de résultats commerciaux, et donc d'envisager une exonération des Ursaf et autres.
Message 51 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

😮


et tu y arriverai???

moi perso , je ne pourrai plus jamais travailler pour un patron !
Message 52 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

je prefere travailler plus et payer plus de charge que de rebosser pour qqun !
Message 53 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

janickola
Non applicable
Si besoin, je fournit une liste complète aux fraudes et aux impots si çà ne s'arrête pas vite fait.
:O
coin c'est d'avoir frequenté afric qui te rend parano comme ca?
je rappelle que ce n'est pas la peine de s'en prendre aux autres à chaque fois qu'on a un pet de travers.Tu peux me dénoncer si tu veux, je suis sur que ca reglera tes problemes.
je pense qu'il te serait plus facile et plus profitable de changer des choses chez toi que de vouloir changer les autres.
Je te le dit à toi coin , mais ce n'est pas personnel;-)
Message 54 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

coincollector87
Non applicable
C'est deux avertos en moins de deux jours...Parano, non.

Les forums, ce sera au minimum pour moi car çà craint un maximum en ce moment.

Bonne continuation à tous ...;-)
Message 55 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

janickola
Non applicable
😉
Message 56 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

animania73
Non applicable
franchement le forum je le laisse tomber au fur et à mesure. Autre chose à faire que de voir des gens qui cassent la vie des autres, ceci simplement pas pur plaisir.
Message 57 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

oui ou par jalousie, par betise, par envie , par ennuise , par........ c'est idiot c'est tout X-(
Message 58 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

perso, je ne prendrai plus parti à aucun post comportant des joutes, ou autres mecontent qui charges les autres !!!

donc pareil que coin , cricri , et beaucoup d'autre , vous me verrez de moins en moins , mais je vous lirez tt autant
Message 59 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

Jalousie est un sentiment le plus fort et le plus épuisant.
En orthodoxie elle est considérée comme la base de tous les péchés.

En fait, il faut plaindre ces personnes, car elles en souffrent fort, elles sont toujours malheureuses, car il y en aura toujours qn ou qch qui sera mieux, plus beau, plus cher, plus jeune etc etc

C'est un état maladif.
Il y a un dicton (assez cru) russe qui dit que dans les mains des autres, le p... est toujours plus gros.
DSL

Je trouve que dans notre "cas" le problème est là?:|

Sinon, je suis d'accord avec juju et animania.
Message 60 sur 70
dernière réponse