annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vive les balances INJUSTIFIEES sur BB

prixmini45
Non applicable
Un grand coup de gueulle aujourd'hui - j'allume mon PC et là surprise message de BB me disant que 2 de mes annonces d'articles vendus ont été supprimées ! Motif : Utilisation d'une marque sans son accord - Pour info j'ai vendu 1 bracelet et 1 collier Tiff & co AUTHENTIQUE (vendeuse pro déclarée, je ne m'amuserais pas surtout sur une grosse marque comme ça à vendre des copies - trop chaud aux fesses dans ces cas là !) le pire c'est qu'hier l'acheteur 1 heure avant la fin de l'enchère me demande des photos supplémentaires - pas de soucis en 10mn, je prends les photos que je lui envoi par mail - le type super content me dit que c'est un test, car quand il fait ce coup là à d'autres vendeurs les autres sont incapable d'envoyer des photos supplémentaires puisque celles de leurs annonces sont des photos piquées et que les articles sont des contrefaçons !! Là, l'acheteur potentiel super heureux de voir en gros plan les détails des bijoux(donc de constater que c'est du VRAI) et bien est devenu l'acheteur ferme - et en plus il a payé ce matin par paypal ! -
Moi, là, suite au message de BB je vais voir dans les objets en vente et je cherche des Tiff et bien il y en a d'autres en vente (dont une vrai contrefaçon) et ce sont tous des vendeurs particuliers - leurs annonces n'ont pas été retirées (pour ma part c'est une demande faites par quelqu'un de chez tiff) OU VA T'ON et surtout COMMENT FAIT-ON DANS CES CAS LA ???
Quand on est honnête on se fait virer ! MERDE ALORS Excusez moi mais ça vient du fond du coeur ! Pu ...n je paye mes charges, je paye mes frais ebay et j'me fais ejecter des annonces ! fait ch..R Ca je sais que c'est de la BALANCE de quelqu'un de jaloux mais BB ne vérifie pas avant, ne demande pas plus d'info au vendeur ???
Message 1 sur 242
dernière réponse
241 RÉPONSES 241

prixmini45
Non applicable
ben j'ai pas tout compris sur le poste ! j'suis pas blonde mais là ... je sèche ! peut-être la fatigue : je passe encore plus de temps devant mon pc, alors que le boulot est critique !! bon ... elle consiste en quoi la pétition en language clair ? merci - si je comprends pas je peux pas signer !
Message 61 sur 242
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
ah, attends j'allucine (comme disent les jeunes !)
si tu te fais exclure d'un forum, on te ferme ta boutique ? c'est ça le truc ?
Message 62 sur 242
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
ABA est grand ABA est tout puissant - ABA est grand ABA est tout puissant - ABA est grand ABA est tout puissant - ABA est grand ABA est tout puissant - ABA est grand ABA est tout puissant - ABA est grand ABA est tout puissant - ABA est grand ABA est tout puissant - ABA est grand ABA est tout puissant - ABA est grand ABA est tout puissant - ABA est grand ABA est tout puissant - ABA est grand ABA est tout puissant - ABA est grand ABA est tout puissant - ABA est grand ABA est tout puissant - ABA est grand ABA est tout puissant - ABA est grand ABA est tout puissant - ABA est grand ABA est tout puissant - ABA est grand ABA est tout puissant - ABA est grand ABA est tout puissant -ABA est grand ABA est tout puissant - ABA est grand ABA est tout puissant .... on n'arrive jamais au bout ???
Message 63 sur 242
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
le truc c'est la MENACE !!! si t'es pas gentil ( lis le règlement du forum ) et que tu te fais rappeler à l'ordre trop souvent : couic : ta boutique est fermée !!!
Message 64 sur 242
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Ca tient pas la route 1 seconde ... j'ai voulu expliquer pourquoi aux PS du forum qui se lamentaient ... mais autant prêcher dans le désert. Je crois qu'ils aiment ca c'est tout. LA REGLE : Post 62 :^O
Message 65 sur 242
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
ben c'est formidable ça !! et personne ne veut signer ? là j'suis vraiment blonde - faut que j'aille chez le coiffeur justement !! j'vais me faire faire une teinture .... attends où est l'intérêt de ne pas signer ? car si tu critique trop bb tu te fais rappeller à l'ordre là j'ai compris le système - mais justement tout le monde devrait signer car en nous menaçant et en nous ejectant c'est une atteinte aux droits de liberté et d'expression ! Mais pourquoi fermer une boutique ? parce qu'on a trop ouvert sa gueu... ? Tu voudrais que les 2 soient dissociés c'est ça ? Tout le monde à y gagner ! tu pourrais pousser des coups de gueu... sur les forums sans avoir peur de te faire sucrer ta boutique ce serait bonnard !
Message 66 sur 242
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Ebay te fourni une visibilité incomparable sur le Web, mais pratique une règlementation USA ... ici on est en Europe ... pas pareil. Mais ils se mettent doucement au parfum et je ne crois pas qu'ils ferment une boutique par ce que le pseudo inscrit sous la boutique a été méchant sur le forum ... mais bon, parfois si tu cries assé fort, ca marche, tu arrives à faire peur.
Message 67 sur 242
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
pour signer tu fais comment ?
et plutôt 2 fois qu'une ! j'hallu total, que personne ne signe !!
Message 68 sur 242
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI :-x je commencais à douter de la justesse de mon raisonnement
Message 69 sur 242
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
ben faut m'expliqué longtemps mais j'comprends vite !;-)
Peut-être que c'est ce qu'il faut aux autres ps (j'ai le droit de réver ??????)
Message 70 sur 242
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
ils sont focalisés BB ici, certains ne bossent que par BB, et ne préfèrent pas trop bouger ... tu sais on voit des trucs à la TV, il y a les X-files, les lobbing et la CIA ...
Message 71 sur 242
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Je pars du principe que BB est un très très gros poisson et que depuis quelques années les honnoraires des avocats sont libres en france, et que du coup ils peuvent bosser au résultat : tu perds = 0 , tu gagnes = 1 certain % de ce que ca te rapporte. Si le poisson est gros, ca les intéresse encore plus, en plus BB ... la pub !!!! mais bon si t'as beaucoup de temps à perdre, j'ai échangé sur ce thème pas mal de posts, et la réponse a toujours été : ABA EST GRAND
Message 72 sur 242
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
ben , nous en france on a l'a DGS (j'crois que c'est ça !)
J'avoue que sur le net actuellement je bosse que par bb - j'ai créer mon site en mettant le lien déguisé dans mes annonces, mais les gens viennent voir mais ils ont peur même en payant moins cher, alors ils achète sur bb, mais franchement c'est pas une raison pour prendre BB pour Dieu !! heureusement pour moi que j'ai pas que bb pour bouffer (car là j'pourrais même plus acheter les patates !):-D
Mais si tout le monde se donne la main .... ça fait bouger les choses ! CQFD
c'est une logique de base !
Message 73 sur 242
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
mais ABA n'est pas DIEU !!
Ca se serait qu'il avait une réincarnation !
Message 74 sur 242
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
comment on signe la pétition ?
Message 75 sur 242
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
J'ai même lancé l'idée d'une association pour essayer d'avoir + de poids ... réponse : aux USA ca n'a pas marché. ... ok ok ok , je suis retourné à mes petites annonces et à mon jardin.:_|
Message 76 sur 242
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
ici c'est la france et non les usa !! et les associations ont de plus en plus de poids ici ! anecdote que je tiens de la marraine d'un de mes fils : dans un lotissement vivait 12 personnes dans un 3 pièces - ils avaient cassé la salle de bain pour il mettre des lits superposés ! - le lotissement a mis en vente les apparts - donc si t'achetais pas = dehors - et bien cette famille (1 mari, ses 2 femmes et leurs gosses) ce sont mis dans une Assoc de locataire (toute simple et même pas connue !), et bien la mairie leur a filé 2 apparts de 5 pièces chacun grâce à l'association !

MORALITE : vive les associations en france - faut pas croire mais elles ont du poids et même les + petites !
Message 77 sur 242
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Laisse tomber la pétition, si tu y inscrit un post ca va remonter ... et vois tu ici ce n'est décidément fait QUE pour déconner. Ne polémiquons pas plus que ce qu'il ne faille, ... bien que toute notre correspondance soit disponible maintenant à un bon paquet de milier de PS ... mais bon, pour moi aujourd'hui sur ce forum, j'apprécie beaucoup l'humour et le mordant littéraire de certains, mais PS = Petit Slip :^O :^O 😉
Message 78 sur 242
dernière réponse

il est bizarre ce débat. "utilisation d'une marque sans son accord" c'est pourtant limpide. Il n'y a pas de channel 5 chez carrefour, ni de Cartier au rayon bijou (un must commence à largement moins de 500 euros). et là, vous tombez des nues en découvrant que les grandes marques ont des réseaux de distribution officiels et que la vente parallèle est interdite ? la vente d'un produit est subordonnée à une licence, entre autres le droit de citer la marque pour la promotion des produits et c'est parfaitement légal. là où la loi est effectivement violé, c'est lorsqu'un membre du réseau se voit coupé l'approvisionnement parce qu'il vend à un cout trop bas, alors que la loi l'autorise explicitement à fixer les prix qu'il désire.
vendre des produits neufs de grande marque sur ebay, c'est une fausse bonne idée : ce n'est ni la première fois ni la dernière que quelqu'un se fait allumer pour ça.
La seule solution, c'est de les vendre sur une boutique propriétaire, et réfléchir à autre chose pour ebay.
Message 79 sur 242
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Regarde
atoucoeur (1011 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER
tu vois le dernier : 'SIGNALER' ceux que je vise ici peuvent selon leur bon vouloir signaler TOUS les posts que j'ai écris sur le forum = autant d'avertissements et autant de chances de se faire sucrer sa boutique. Voila pourquoi personne ne bouge. Donne à ton voisin la possibilité de te surveiller ...
BB ne controle RIEN - je me suis fais signaler pour un jeu de mots vaseux à propos d'un cocktail antillais appelé redresszizi ... ca c'est méchant hein ? Ben j'ai eu droit au mail automatique me rappelant la règlementation du forum et LA sanction ultime ... COUIC -
Message 80 sur 242
dernière réponse