Faisons le point :
- Vente à raz le gazon
- Terreur pour mettre en vente
- Multiplication des emmmerdeurs
- Confiance disparue
- Plaisir disparu
- Stress du vendeur commun
- Parano agressive sur tout le site
- Porte ouverte à tous les pervers...
-----FERMEZ LE BANC ------
C'est assez !!!
Sans faire de phrases : Je vais vous dire. Malgré tout, j'avais un peu de plaisir à vendre sur ebay. A vendre et acheter. C'était assez sympa (cher), mais sympa : Je vendais mon matériel ciné à des passionnés, parfois j'avais des emmmmerdeurs, on s'arrangeait, quant un truc était cassé par la poste on discutait... Je remboursais ou je remplaçais, je donnais des conseils, je recevais des commandes des 4 coins du monde pour des trucs insensés, j'ai passé des années à offrir des notices introuvables, juste pour faire plaisir... Et en plus on pouvait en vivre.
Là, voilà, c'est fini. Je ne suis pas encore, (il manque 2 neutres comme dit cricri) restreint : Pas besoin : Je me suis restreint de moi-même : Juin = moitié de mai...
Mais même si j'avais voulu faire un mois normal ce n'est plus possible.
La pression est trop forte désormais : Pas un vendeur normal ne peut supporter cette tension, je ne vais pas rejouer série Noire pour les amuser ou me faire un ulcère (c'est moins banal et c'est plus cher), c'est bête :
Ils ont bouffé la poule les ricains, juste 2 ailes et le croupions, c'est idiot, elle donnait des oeufs tous les jours...
Je file doux en automatique jusqu'à septembre, dommage.
Ca ne m'amuse plus du tout.