annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voilà : Il ont cassé le jouet : ebay est mort, plus aucun plaisir.. Dommage

Anonymous
Non applicable
Faisons le point :

- Vente à raz le gazon
- Terreur pour mettre en vente
- Multiplication des emmmerdeurs
- Confiance disparue
- Plaisir disparu
- Stress du vendeur commun
- Parano agressive sur tout le site
- Porte ouverte à tous les pervers...
-----FERMEZ LE BANC ------

C'est assez !!!

Sans faire de phrases : Je vais vous dire. Malgré tout, j'avais un peu de plaisir à vendre sur ebay. A vendre et acheter. C'était assez sympa (cher), mais sympa : Je vendais mon matériel ciné à des passionnés, parfois j'avais des emmmmerdeurs, on s'arrangeait, quant un truc était cassé par la poste on discutait... Je remboursais ou je remplaçais, je donnais des conseils, je recevais des commandes des 4 coins du monde pour des trucs insensés, j'ai passé des années à offrir des notices introuvables, juste pour faire plaisir... Et en plus on pouvait en vivre.

Là, voilà, c'est fini. Je ne suis pas encore, (il manque 2 neutres comme dit cricri) restreint : Pas besoin : Je me suis restreint de moi-même : Juin = moitié de mai...
Mais même si j'avais voulu faire un mois normal ce n'est plus possible.

La pression est trop forte désormais : Pas un vendeur normal ne peut supporter cette tension, je ne vais pas rejouer série Noire pour les amuser ou me faire un ulcère (c'est moins banal et c'est plus cher), c'est bête :

Ils ont bouffé la poule les ricains, juste 2 ailes et le croupions, c'est idiot, elle donnait des oeufs tous les jours...

Je file doux en automatique jusqu'à septembre, dommage.

Ca ne m'amuse plus du tout.
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

Tu as parfaitement résumé la situation et le ressenti de chacun.
Effectivement, c'est dommage ! :-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 36
dernière réponse

Bonjour
Victime d'un BUG chez Ebay qui concerne quelques comptes dont hélas le mien ,je ne puis plus ajouter des photos ni premium ni classique et pour en ajouter une suis oblige de passer par un autre héberger...Écoutez bien ..ça dure depuis 6 MOIS !! 4 ou 5 ( responsables ) se sont déjà excusé de ces désagréments et me prient de patienter encore un peu ...1an ? DIX ? 1SIECLE ? Effectivement au lieu de centaines de gadgets dont tout le monde se fout ils feraient mieux de se concentrer sur la base a savoir les photos et leur parution dans les annonces.
Je leur demande l'avoir des annonces dont les objets sont invendables sans photo et ...pas de réponse donc quand on fait le bilan des frais et le résultat ..Tout le bénéfice est pour eux! Une responsable qui disait s'occuper du dossier n'est jamais la et est intouchable et les autres s'excusent et demandent de patienter depuis .. 6 mois.
Oui c était bien avant il y a longtemps !
Message 3 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
C'est vrai que le plaisir est parti. Tous les matins j'avais du plaisir, un petit frisson en oubrant "MON ebay". Maintenant je n'ai que la trouille ... Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 36
dernière réponse

lwdecofrance
Non applicable
tous ca et bien vrai pour nous c est pareil on s amuser bien maintement on a plus envie de jouer sur ebay donc idem en fin d annee on stop pratiquement tous sur ebay pour faire d autre affaire c est deja enclancher pas de retour en arriere possible ebay avez qu a bien ce tenir aussi on leur laisser 75000€ a l annee avec nos compte ben ca serra fini de toute facon ebay ou pas ebay quand on sait travailler on avance toujours
Message 5 sur 36
dernière réponse

Maintenant je n'ai que la trouille ...

idem : j'en suis à aller voir mes éval même quand le nombre à pas bougé !! :_|

le salut est ... ailleurs

Message 6 sur 36
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
se dire qu'on peut perdre son boulot d'une minute à l'autre c'est insupportable surtout quand à la base ça marchait et qu'on assurait un bon service après vente, se dire qu'une cliente malhonnête peut dire n'avoir pas reçu le colis et te faire perdre ton boulot en 2 cliks.. J'ai l'impression que les BS n'ont pas nos angoisses pourtant..
Message 7 sur 36
dernière réponse

Sur tous ces points y'à au moins une chose qui rassure, mais c'est bien regretable, ON EST TOUS D'ACCORD !!
Quand on est seul à ne pas vendre on se demande se qu'on a pus faire comme c......e, mais là ça parait évident !!!
J'en suis au même point que carthage51 et je pense comme lui : courage... fuyons ! :_|
Message 8 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
J'ai trois comptes partics clean, je peux tenir encore un peu !
Pour l'instant vacances .... Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Vacances !!
Message 10 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
:_|:_|:_|
Message 11 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et oui vacances d'E bay en tout cas.
De toutes façon ce forum aussi est mort .... Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 36
dernière réponse

EST-CE QUE TON SITE FONCTIONNE BIEN COUETTECOU ?
En es-tu satisfaite ?
:-D
J'aimerais me lancer mais je n'y connais rien en informatique et j'ai peur que cela dépasse mes maigres connaissances :_| ILHEM
ILHEM
Message 13 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
je suis super contente de mon site. Entre les ventes en dehors de tout et les ventes de mon site je double le CA que je fait sur E bay.
Après avoir testé plusieurs formules (j'en suis à mon troisième site !) je suis contente d'oxatis. C'est hyper simple ça gère les stocks et l'aide est super. Si tu as une question, un mail et la réponse dans la demi heure.
C'est simple tu le maitrise en quelques heures et ça coute dans les 40 euros TTC par mois. J'avais testé plusieurs formules gratuites sans résultats. Là je suis contente.
Mon site à un mois et déjà 16 commandes pour un montant de 443.94 €. Evedement pour l'instant ce sont essentiellement mes bonnes clientes d'E bay plus 1 ou plutôt une PS ! mais c'est un début.
Lance toi, tu verra ça occupe bien et ça fait du bien ! Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 36
dernière réponse

EST-CE QU'IL FAUT DES CONNAISSANCES PARTICULIERES EN INFORMATIQUE ? C'EST CA QUI ME TRACASSSE -:-D ILHEM
ILHEM
Message 15 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Pas de connaissance particulière super facile.
Si tu veux que je te parraine envoie un mail à
lutinmalicieux@orange.fr
pas de connaissance particulière et pas d'engagement. Tu peux arreter au bout d'un mois ou de 2 ou de 6 c'est comme tu veux. Et puis je peux t'aider ! Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je viens de t'envoyer un parrainage.
Tu as deux mois gratuits pour essayer. Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Si tu t'abonne il faut choisir commerce pro.
Si tu as des questions n'hésites pas. Le mercredi je suis super speed (taxi pour les enfants !) d'ailleurs je vais y aller, mais ce soir ou demain je suis dispo. Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 36
dernière réponse

le pb est que tu ne bosses qu'avec les clients ebay, c'est ce que j'aimerais éviter, sinon trop restreint !
par qui passes tu pour le référencement ?
Message 19 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je ne bosse pas qu'avec les clients E bay. J'en ai déjà deux qui on trouvé le site tout seul !
J'ai offert des lots pour la tombola de l'école avec adresse du site dans chaque lot. le bouche à oreille marche bien et pour le réferencement je le fait moi même.
N'empeche que mes clientes E bay qui passent maintenant par mon site elles achetent plus, plus cher et elles sont contentes alors ... Moi je m'en fout de les avoir connu sur E bay ou ailleurs quelle différence ? Image and video hosting by TinyPic
Message 20 sur 36
dernière réponse