annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vols postaux sur la région de Marseille : qui est au courant ?

dessus2sous
Non applicable
Bonjour à tous, voilà : lorsque j'étais en Provence, depuis 5 ans tous les vols de colis ou lettre à bulle que j'avais à déplorer étaient sur Marseille et les environs. En venant ici je retrouve le même problème : j'ai eu 5 colis et lettre volés à Marseille depuis la début de l'été. D'après la Poste c'est un problème connu et récurrent mais ça continue. Quelqu'un a t-il au ce genre de soucis ? Cricri sais tu quelque chose ? merci de vos réponses
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

par contre, c'est vrai que les clients paca demandent systématiquement un envoi en recommandé...il y a probablement de l'eau dans le gaz
Message 21 sur 24
dernière réponse

ekosport
Non applicable
Merci pour le PS du mois, par contre j'ai toujours lu qu'il fallait s'inscrire mais là on est venu nous chercher.

pour l'instant on ne remarque pas un gros pic à suivre...
en même temps on est dans une période plutôt creuse 15 juillet // 15 aout.

en même temps africantic, nos objets n'ont pas le même intérêts pour nos amis postier 😉
je pense qu'une paire de ski l'intéressera plus qu'un objet d'art africain, en plus le volume du colis fait que nos colis ne passe pas inaperçu dans le trafic postal
EKOSPORT SKI VTT TENNIS

EKOSPORT SKI VTT TENNIS
Message 22 sur 24
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Pour ma part, PS du mois en juin m'a sauvé la vie... au moment où je pensais renoncer à vendre des produits d'ici et mettre la clé sous la porte, l'article a été mis en ligne et alors là, ça n'a pas arrêté ! Et les client qui m'ont connue en juin reviendront après les vacances. Bref que du bon à prendre !
Message 23 sur 24
dernière réponse

ok , intéréssant 🙂
Message 24 sur 24
dernière réponse