Hé bien, moi, je rejoins complètement l'avis de "animania73"..
Dmp, tu n'as pas le droit demander aux autres, d'avoir la
même peine que toi, de réagir de la même façon que toi.
Moi, je prends comme Mery, son fils, la panne du four, comme un clin d'oeil de Marc.
Sa tante l'a pris, autrement..
Nous avons tous nos peines et nos desarrois.
J'ai perdu mes parents, moi aussi, dans des conditions .. ( je passe .. )
Alors, ne sois pas écoeuré de la réaction des autres. Elle n'empêche pas les plus proches de Marc, de penser trés fort à lui et à Ginette et à Merry. En tous cas, c'est ce qui se passe pour moi.
Tu dis : "
Aujourd'hui on file 20 euros pour s'affranchir la conscience et on retourne faire trempette dans la pataugeoire."
J'ai eu Ginette et elle même réagit à sa façon, mais sans animosité, aucune, envers les autres.
Elle est touchée par autant de marque de sympathie et crois moi qu'une enveloppe de 10 ou 100 €, l'aidera, d'une façon ou d'une autre.
Alors, arrêtes de juger.
Prends et gardes ta peine pour toi. N'exiges rien des autres. Tu n'en as pas le droit !
C'est ce que je fais et Dieu sait si j'aimais Marc.
Je crois que je suis la dernière à avoir parlé avec lui dimanche et je suis la 1ère à avoir été informée , de sa mort, par sa femme, lundi !
ça fait drôle aussi, tu sais..
Quand j'ai prévenu Bourly aussitôt, nous avons pleuré tous les 2. Et je sais que nous pleurerons encore en repensant à certains épisodes..
Le "post Hommage " a été sali, oui. Mais il y a des gens ici, qui ne connaissaient pas Marc, et je trouve pourtant, qu'à 99%, ces mêmes personnes ont laissé ici, une marque de respect et des messages de sympathie, pour lui et ses proches. Merci à eux.
Bon dimanche ( quand même ) à tous ..
Eve
.