annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous m'écoeurer tous

dmp7712
Non applicable
Les cendres sont encore tièdes, même pas une semaine, et les petites mesquineries et autres soucis à 2 balles ont repris le dessus? Il valait combien de respect, Marc? 3 jours, 4 pour être au taquet?

Il fut un temps où la mort faisait émerger la valeur de la vie. Aujourd'hui on file 20 euros pour s'affranchir la conscience et on retourne faire trempette dans la pataugeoire.

Même son post d'hommage a été traîné dans la boue. Non, Marc n'aurait pas apprécié qu'on tourne sa dispartion en dérision. Non la panne du four n'est pas une blague, c'était la marque de sa volonté, il désirait avant tout rester ici et a lutté par delà la mort pour ne pas partir, en dépit de son humour noir, il désirait vivre avant tout.

Il a laissé des proches qui avaient besoin de lui, à qui il n'a même pas eu le temps de dire adieu, sa disparition est un drame, pas une farce.

Cela est dit, vous pouvez maintenant faire vos salades de commentaires, venez m'expliquer que je suis un dramaturge, faites au passage des '100' et des '200', que le meilleur mariole gagne.
Message 1 sur 51
dernière réponse
50 RÉPONSES 50

Vous m'écoeurer tous

dmp7712
Non applicable
""Je ne connaissais pas Marc""

Précisemment, tu sais pas de quoi tu parles à venir jouer au petit roquet, les nouveaux je les ai pas sonnés, retourne à tes affaires, ru reviendras quand tu connaitras ton sujet.
Message 21 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

coincollector87
Non applicable
C'est là où l'on reconnait l'intelligence de quelqu'un...et donc, je ne doit pas me tromper de beaucoup à ta manière de faire.C'est pas toi qui l'a fait virer récemment du forum?
Message 22 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

dmp7712
Non applicable
""regarde ce que je suis en train d'essayer de faire pour la mémoire de Marc""

Pas partant pour lever un trou normand en son honneur, et finir bourré. Désolé, chaque chose à sa place, et chacun ses valeurs
Message 23 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

dmp7712
Non applicable
""C'est pas toi qui l'a fait virer récemment du forum?""

T'es qu'une petite frappe sans cervelle. Va relire les posts et apprends à lire, tu comprendras peut-être dans quel sens ils allaient, chose qu'on peut d'ailleurs pas dire pour tout le monde.
Message 24 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

coincollector87
Non applicable
Le repas que je prévoyait n'était pas un repas où l'on roule sous la table complètement bourré.Un peu de respect pour M2...et un nombre très limité de bouteilles.
Je ne compais pas organiser une beuverie.

Pour ce qui en est de mon cerveau,il est naze et si je t'ai bléssé, je m'en excuse.Je n'arrive pas à comprendre ton agressivité envers tout le monde et mon problème est là.
Message 25 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

DMP,
tu es qn que j'apprécie énormément et je suis sincère.
Organiser ue rencontre en mémoire de Marc me semble une bonne idée.
Chez les orthodoxes c'est une coutume ancestrale et incontournable.
Elle permet de partager son chagrin et sa douleur sans rester seul.
Tu est un ancien de ce forum et tu connais, bien sûr, mieux que la plupart des forumeurs qui a été Marc en réalité.
Mais pourquoi ne pas accepter des intentions sincères de nouveaux qui veulent lui rendre hommage.
Pour le reste- c'est pas à moi de juger...
Message 26 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

DMP,
T'as pourtant pas l'air d'un jeunot .
Proche ou pas, lorsqu'un être aimé nous quitte, il faut continuer sans oublier . C'est la vie .
Il y eu énormément de témoignages de symphatie pour M2, je trouve dommage d'en décourager d'autres .
Tu dois vraiment avoir mal pour écrire de telles choses, tu as ma sympathie .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 27 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

dmp7712
Non applicable
Irina,

En temps normal j'aurais aussi été réjoui par l'idée d'une rencontre dans une optique de convivialité avec certains PS. Peut-être est-ce une question de culture, mais pour ma part un repas est synonyme de fête. Je conçois ta position, mes parents suivent ta tradition, ils organisent un repas pour un anniversaire de décés, et justement je suis bien placé pour savoir que ce type de rencontre dérive inévitablement vers du festif quand ce n'est pas pire encore. Cette tradition a peut-être été authentique, mais je pense que son esprit s'est perdu. Toujours est-il que je ne pourrais pas, c'est plus fort que moi. Mais dans un autre cadre ce serait avec joie.
Message 28 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

Il faut du temps pour que l'âme se cicatrise.

Prend soin de toi.
Tes interventions nous manquent:-(
Gros bisous
Message 29 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

coincollector87
Non applicable
Je pense que nous sommes tous adultes et donc capables de nous tenir dans un repas.Cette tradition ne s'est pas perdue et est toujours là.Elle sefait encore de nos jours.

De toute façon, je laisse tomber car apparemment,ca ne fait pas plaisir à tout le monde.

Bourly avait raison en pensant que un tel rendez-vous serais impossible à réaliser.Je l'ai contacté pour lui demander un coup de pouce mais il n'était pas chaud non plus.
Message 30 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

coincollector87
Non applicable
😞
Message 31 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

master.price
Non applicable
si qq veut un rdv dans le bordelais dans un bon resto, je suis partant !
marc était un bon vivant, et je voudrais un repas non pas seulement pour faire son deuil mais aussi pour honorer sa mémoire et connaitre mes interlocuteurs.
pas la peine de vous montrer agressifs! la vie est belle et ne s'arrete pas la . il ne faut pas en vouloir a ceux qui arrivent sur ce forum, et qui n'ont pas forcement envie de faire le deuil .
moi je leverai bien un verre a sa mémoire
Message 32 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

animania73
Non applicable
"Un petit mot aussi pour toi, l'animal, tes histoires de famille, RAB, personne te raconte les siennes"
Si justement, tu nous raconte la tienne, ta peine, et alors ? Je traîne la mort comme un boulet et ne me fait pas plaindre partout, j’assume personnellement depuis mon enfance, c’est tout.
Je ne vais pas faire une église à tous ceux que j’ai perdus, la pensée est plus forte que la pierre. Et là tu es en train de faire du forum une église, de quel droit ?

Tu demandes à tous sans exception de mettre le forum en deuil pour une personne qui est un inconnu pour la majorité des PS, c’est quoi ton problème ? Un état dépressif qui avec M2 s’est déclaré un peu plus ? Respectes tu toi-même au moins M2 avec ce genre d’écris ? Crois-tu qu’il aurait voulu être idolâtré à ce point ?

Je te trouve très indécent dans tes paroles et actes ! Mais vraiment indécent envers M2 et les autres. Suffit de regarder ta hargne personnelle.
Message 33 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

dmp7712
Non applicable
""Tu demandes à tous sans exception de mettre le forum en deuil pour une personne qui est un inconnu pour la majorité des PS""

Je parle d'une connaissance commune, pas d'une relation personnelle. Mes messages ne concernent ni les nouveaux, ni ceux qui ne le connaissent pas. Alors si tu te positionnes dans cette catégorie, ne viens pas te mêler de cette conversation comme un concierge qui se penches sur les histoires des autres.
Message 34 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

animania73
Non applicable
Je suis intervenu tout simplement c'est que dans ta missive j'ai vu "vous m'écoeurez tous". Tous étant tout le monde à ce que je sache.

Concierge ? Un peu facile de dire cela lorsque tout est étalé dans la presse quotidienne.
Message 35 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

dmp7712
Non applicable
Tous c'est ceux qui s'y reconnaissent. ça s'appelle une dénomination générique. Et il semble que tu t'y sois reconnu.
Message 36 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

animania73
Non applicable
Encore une de tes attaques perso, surtout que je ne suis pas intervenu sur le post à M2.
Comme quoi tu as un sérieux problème.
Message 37 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

bourly89
Non applicable
dmp,je te trouve bien dur avec eve.j'ai la faiblesse de croire qu'elle est sincere.

je ne pense pas qu'un repas commun soit possible, cela a déja été tenté sans succés,et je ne me retrouve pas dans des groupes ou des reunions.
quand je parlais de rencontre, je ne pensais pas forcement a un "grand rassemblement", ni a quelque chose d'organisé.
simplement de nouer un contact a l'occasion.
Message 38 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

dmp7712
Non applicable
Je défends la mémoire d'un grand, noyée dans la dérision et la banalité au bout de 3 jours, appelles ça attaque ou problème, ça n'engage que toi
Message 39 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

ymarvy
Non applicable
Je m'adresse à tout le monde, sauf à Dmp :

Laissez le déverser sa méchanceté et son agressivité, sa haine des autres et son ignorance de la peine des autres.
il est égoïste et ne pense qu'à ce qu'il ressent !
On va dire que ça lui passera.
Je le connais depuis quelques temps maintenant et ses façons de faire, je connais aussi.

Eve : la petite infirmière en mal de grandeur !
Image hosted by TinyPic.com

PS1 : Je sais, mon clin d'oeil t'énerve, mais c'est pour me différencier de Ymarvy, qui m'a gentiement prêté son pseudo, pour que je puisse intervenir et même si ça t'énerve, "RAB", comme tu dis si bien .

PS2. Ah oui, Dmp, je n'ai besoin de rien ni personne pour être peinée et pleurer.
Et je n'aurais pas annoncé le décès de Marc, tu n'en saurais encore rien !
Parce que tu ne le voyais jamais, ni ne lui parlais aussi souvent que tu veux bien le faire croire.
N'oublies pas que c'est avec moi, qu'il a parlé en dernier et crois moi, nous avons parlé !
Bye
Message 40 sur 51
dernière réponse