annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous m'écoeurer tous

dmp7712
Non applicable
Les cendres sont encore tièdes, même pas une semaine, et les petites mesquineries et autres soucis à 2 balles ont repris le dessus? Il valait combien de respect, Marc? 3 jours, 4 pour être au taquet?

Il fut un temps où la mort faisait émerger la valeur de la vie. Aujourd'hui on file 20 euros pour s'affranchir la conscience et on retourne faire trempette dans la pataugeoire.

Même son post d'hommage a été traîné dans la boue. Non, Marc n'aurait pas apprécié qu'on tourne sa dispartion en dérision. Non la panne du four n'est pas une blague, c'était la marque de sa volonté, il désirait avant tout rester ici et a lutté par delà la mort pour ne pas partir, en dépit de son humour noir, il désirait vivre avant tout.

Il a laissé des proches qui avaient besoin de lui, à qui il n'a même pas eu le temps de dire adieu, sa disparition est un drame, pas une farce.

Cela est dit, vous pouvez maintenant faire vos salades de commentaires, venez m'expliquer que je suis un dramaturge, faites au passage des '100' et des '200', que le meilleur mariole gagne.
Message 1 sur 51
dernière réponse
50 RÉPONSES 50

Vous m'écoeurer tous

rue-du-jouet
Non applicable
DMP "il faut se battre pour avoir un peu de respect"
DMP, tu as relu les marques de respect dont tu fais preuve envers les uns et les autres???

"tu n'as toujours été qu'une suiveuse sans envergure"
"tu sais pas de quoi tu parles à venir jouer au petit roquet, les nouveaux je les ai pas sonnés"
"retourne à tes affaires, ru reviendras quand tu connaitras ton sujet"
"T'es qu'une petite frappe sans cervelle. Va relire les posts et apprends à lire"
"ne viens pas te mêler de cette conversation comme un concierge qui se penches sur les histoires des autres"

Je crois que c'est inutile de répondre point par point avec des exemples...
Un peu de modestie de permettrai de te concentrer sur ta peine, plutôt que de la transformer et venir la déverser sous forme de haine.
Pour être plus clair sur la liberté d'expression (pas seulement celle des donneurs de leçons !), j'aurais pu balancer une vanne provocante, mais comme on n'est pas tout seul, et par RESPECT, je ne le ferais pas...
Message 41 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

animania73
Non applicable
"Je défends la mémoire d'un grand, noyée dans la dérision et la banalité au bout de 3 jours"

Désolé, il est hors de question que tu fasses du forum ton propre mausolée. Il est à tous dans la limite du raisonnable.
Tu es jeune et n’a pas eu à ce qu’il me semble beaucoup de gens disparus autours de toi. Si s'était le cas, tu ne t'accrocherais pas ainsi.
La vie continue, au même titre qu’un acteur qui décède sur scène ou un trapéziste qui tombe.

Et qu'elle continue !
Message 42 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

Animania a raison,
une seule chose que je vous propose c'est de laisser tranquille la mémore de Marc.
La dernière discisssion ressemble bizarrement à une situation banale (hélas): un tas de gens qui se précipite à disputer ses relations les plus proches avec le défunt.
Ca n'a plus d'importance.
La méilleure chose à faire - c'est de calmer les esprits.
Soyons adultes, laissons tomber des réactions et le comportement maximalistes des ados.
Message 43 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

ymarvy
Non applicable
Tout à fait d'accord avec toi, Irina.

Merci ma petite Ymarvy, je te rends ton pseudo, car je ne reviendrai plus ici.

Je vous souhaite à tous, de bonnes fêtes de fin d'année.

Eve Image hosted by TinyPic.com
Message 44 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

sapions79
Non applicable
Alea jacta est Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 45 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

dmp7712
Non applicable
""Je m'adresse à tout le monde, sauf à Dmp""

...

""Ah oui, Dmp ... ""

La résolution qui dure une phrase

""Et je n'aurais pas annoncé le décès de Marc, tu n'en saurais encore rien !
Parce que tu ne le voyais jamais, ni ne lui parlais aussi souvent que tu veux bien le faire croire.
N'oublies pas que c'est avec moi, qu'il a parlé en dernier et crois moi, nous avons parlé !""

Marc appelait à peu près tout le monde, et pas pour les raisons que tu crois, tu as eu le même privilège qu'une poule dans une basse-cour. On aurait été prévenu de toute manière, j'arrive pas à croire qu'on puisse avancer de si misérables arguments. Je n'ai pas besoin de qualifier ma relation avec lui, ni de comptabiliser mes appels, ma relation avec lui était d'un registre que tu ne pourrais comprendre. Je te plains sincèrement de déployer tant d'efforts pour justifier une amitié pour laquelle ton simulacre de peine s'efface en quelques jours. Mais on est quelques-uns à avoir vu tomber ton masque à l'époque zivai, tu ne berneras que les nouveaux.

""Désolé, il est hors de question que tu fasses du forum ton propre mausolée""

Dur de la feuille en plus, t'es pas concerné, t'es qu'une bleusaille dans un passif auquel tu ne risques pas de comprndre quoi que ce soit, reste dans tes niches. Idem pour le roquet.
Message 46 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

animania73
Non applicable
Tes problèmes perso tu les gardes pour toi. Chacun de tes messages n'est qu'une insulte.
Nous n’avons pas à subir ici tes sauts d’humeur.
Message 47 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

dmp7712
Non applicable
Le concierge doit être traité en concierge. Tu participes en externe, alors tu subis, personne t'oblige à venir dans ce post.
Message 48 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

animania73
Non applicable
Et toi, tu dois être traité comment, surtout lorsque l'on dénonce que le forum continu de vivre ?
Tu es qui pour oser demander cela ?
Message 49 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

bourly89
Non applicable
je crois en effet animania que tu fais pire que mieux en intervenant sur ce post précis.
Message 50 sur 51
dernière réponse

Vous m'écoeurer tous

Y'A DE L'EAU DANS LE GAZ !!!

Message 51 sur 51
dernière réponse