annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Y a til un jour ou vous vendez mieux ?

j'ai remarqué que le dimanche soir je vendais beaucoup mieux que les autres jours (pres de 30 %). Est ce que c'est général, y a t-il des autres jours aussi vendeur ?
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

otaku-shop
Non applicable
en general sur price et 2xmoinscher c est le week end que j ai le plus de vente , ebay c est l inverse en semaine ...

Periode morte aussi fevrier ( vacances au ski ) , juillet et aout aussi
Message 2 sur 20
dernière réponse

e-bay-commerce
Non applicable
le mercredi et le dimanche entre 17h et 22h
Message 3 sur 20
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Je confirme: février a été trés mauvais pour mes ventes...
Message 4 sur 20
dernière réponse

mutare68
Non applicable
Entre nöel et nouvel an par contre, il y a très peu d'annonces que Ebay, donc il y a plus de chances pour qu'il n'y ait pas d'annonces identiques à la votre au même moment, ce qui fait évidement baisser le prix final (ca ne compte bien sur pas pour les ventes à prix fixes)
Message 5 sur 20
dernière réponse

moerosama
Non applicable
ça manque de promo de la part d'ebay tout ça .....
une petite operation insertion gratuite pour mise en vente à prix fixe, allezzzz 🙂

en mettant la plupart de mes objets en prix fixe c'est clair cette promo me vas nickel

je dois même commencer à devenir chiant avec 😉
Message 6 sur 20
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

Fevrier mauvais pour les ventes et debut mars pas top (sur ebay)
A +
Message 7 sur 20
dernière réponse

confirmation pour moi aussi, Février = misère...

Merci a toi e-bay-commerce pour l'info du mercredi, je vais essayer pour voir ce que ca donne pour moi en livres.

Moerosama j'insiste avec toi : Des promos de mise en vente a prix fixe ce serais vraiment sympa pour "récupérer" notre moi de février....

Allez m'sieur ebay un petit effort....;-)
Message 8 sur 20
dernière réponse

e-bay-commerce
Non applicable
vs savez , en fevrier il ya les soldes et les vacances , tous les prix sont bradés alors les clients preferent acheter dans les magasins traditionnels , ce n'est pas une nouveauté tous les ans c'est pareil.
Message 9 sur 20
dernière réponse

mutare68
Non applicable
D'où le 2è creux aux mois de juillet-aout (2è période des soldes)
Message 10 sur 20
dernière réponse

pmpinfo
Non applicable
salut à tous, pour moi pareil : février trés mauvais, une petite astuce : faite terminer vos ventes le soir entre 20h45 et 21h, c'est là qu'il y a le + de monde sur ebay, les mamans ont couché les gosses les papas ont fini les infos et les ados ne sont pas encore au lit, c'est que du positif
@+
Message 11 sur 20
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui quand j'ai des encheres je les fait souvent finir à une heure ou tout le monde peut être chez lui 😉
Message 12 sur 20
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Quelqu'un peut faire la différence pour les articles à cible féminine, à cible masculine? pour les jours et horaires? france, étranger.
....à 4h du mat fin de ventes sur ebay france, je vends au Japon, Australie...à des prix plus élevés qu'en France
(bijoux HC)
Mais la période, n'est pas fantastique,(réussite générale très inférieure à 50%....) ebay me donne 15 jours pour remonter mes ventes, sinon adieu le forum "powerseller"
Message 13 sur 20
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Février: l'après NOEL, vacances d'hivers, tiers provisionnel,...Pas bon!
En revanche bien les vendredi et samedi soir (idéal pour mettre des objets en achat immédiat!)
Message 14 sur 20
dernière réponse

et les vacances scolaire en général c'est pas le top non plus ! enfin c'est peut etre du aussi aux objets que l'on vend, je suppose que des trucs pour ado ca se vend mieux lors des vacances scolaire ?
Les débuts de semaine (lundi et mardi) je plante de plus en plus d'objets.

En résumé pour moi c'est bien le soir a partir de milieu de semaine et le dimanche
Message 15 sur 20
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Bonne réponse! Tout dépend également du type de produit vendu!
Message 16 sur 20
dernière réponse

Je confirme aussi ! Je vends des trucs pour les gamins et les ados avant je marchais sur 2sessions 1 le mercredi et une le samedi.(mercredi petits enfants week end jeunes mamans et ados)Celà fait 1an que mes ventes se terminent vers 20h30 (faut pas etre en retard) et les gens commencent a la savoir.De plus celà leur laisse le Dimanche pour faire leur petit cheque...et le mardi c'est convoi exceptionnel pour la poste ! Donc oui pour les ventes le soir et oui pour le week end et je rajoute ayez des horaires fixes.Sinon pour moi le mois de Fevrier a ete tres bien car les vendeurs/copieurs de Noel ont degagé.Et je suis toujours là !!!

Message 17 sur 20
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Pour moi-aussi, février a été le plus mauvais mois de ventes sur ebay depuis neuf mois.
Heureusement (et c'est pas difficile!°), Mars s'annonce déjà meilleurs. A croire que les clients sont tous partis skier en février...
Message 18 sur 20
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
j'ai eu un bon plan pour les vendeurs fringues....les fringues que j'ai vendu pour ma soeur ...les enchères tombaient le jour de début des soldes 🙂 hi hi enfin çà dépend des régions mais en général c'était cette date là, à calculer en mettant sept à dix jours avant la date de début des soldes, ce soir là c'était terrible lol 🙂
Message 19 sur 20
dernière réponse

jadebora
Non applicable
Bonjour
et oui tout dépend des objets que l'on vend et la clientèle visé voici mes stats...

en CA

Lundi 15.05%
Mardi 10.84%
Mercredi14.71%
Jeudi 16.93
vendr 11.24%
samedi 9.84%
dimanche21.39

en quanti

Lundi 14.17%
Mardi 10.74%
Mercredi15.28%
Jeudi 17.50%
vendr 11.85%
samedi 9.52%
dimanche20.93%

j'ai une clientèle de jeunes et le samedi ils vont en discothèque ...
à+
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 20 sur 20
dernière réponse