annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a propos d e..bay

au fait quel est l interet d ouvrir une boutique vu que c est gratuit et qu il y a un exolister ? 🙂 c est plus economique de creer une liste de 500 article et de la balancer chaque 10 jours non ?

Sinon leur logo a changer de couleur fini les 4 couleur comme ebay ( mais pas dans lememe ordre ) maintenant c est du monochrome .
Message 1 sur 70
dernière réponse
69 RÉPONSES 69

a propos d e..bay

Kame, si ca peux te rassurer actuellement je vend suffasement pour subvennir a mes besoins. Je me passerai largement d'avoir les colis a faire d'Ebay. Crois moi, je ne fait rien pour avoir a le faire. Alors je vais pas allez mettre d'autre article en vente et prendre le risque d'avoir encore plus de colis a faire.:O

Peut etre tu es impatient de voir les resultats, pour t'y lancer. Pour combler le trou d'Ebay, car avec un compta tendu a marge limite. Des foires annuler rapport au prix des places. Il doit te falloir agir vite.
Mais bon, je me permet des jugement attifs. Et bien sur, je n'ai pas a te dicter ce que te dois faire et comment.

Je pense qu'anita, n'as pas de soucis a se faire son petit business tourne tranquille et n'as pas besoin de se precipiter Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 41 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

c est clair anita 🙂 mais le seul point qui me attendre pour exo c est pas la peur que ca devienne le numero 1 ou autre c est que j'attend qu il fasse ses preuve au niveau technique , si leur site marche tres bien avec 10000 annonce alors j irai :)
Message 42 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

janickola
Non applicable
oui kameha, on peut rigoler:-D
au fait, quelqu'un a-t-il realisé une vente sur e**bay?moi c'est vrai que je remplis doucement...je voudrais quand meme y croiser un acheteur?:|
mais bien sur, les acheteurs viendront quand il y aura beaucoup de vendeurs.dans ces conditions, le pronostic de kame me parait helas assez realiste.on verra la qualite du referencement dans quelques semaines,mais apparemment cela ne fait pas bien peur a ebay:_|
Message 43 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

janickola
Non applicable
je pense que s'ils ont 10000 annonces et autant de clients...ils feront ce qu'il faut au niveau technique...puis penseront a augmenter leur tarif ou revendre]:)
oh la la moi aussi l'humour en ce moment....plutot pessimiste!
Message 44 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

anitafleurs
Non applicable
c'est vrai charly , je me précipite plus sur les modalités d'apporter du monde sur exo et en faire parler par le biais de plusieurs moyen , j'ai bien mis quelques annonces et il faut que je continue parce qu'il est évident que suite à mes démarchent , il faut plus de produits mais j'ai ma stratégie;-)
Message 45 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

Pour ma part j'ai testé un site dont le nom commence par ne et s'achève par gow . C'est plutot simple et rapide à utiliser, j'ai déjà mis dix lots en vente.
Frais d'insertion gratuits, 5% de commissions en cas de vente. Un compteur visiteur permet d'apprécier l'intéret des différents produits en un coup d'oeil (page de récapitulatif).
C'est trés bien ,j'attend juste avec impatience le premier acheteur!!! :^O
Message 46 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

anitafleurs
Non applicable
humour péssimiste oui ah c'est dommage .
kameha , vu comme cela oui si tu préfère attendre , c'est ton choix .pourquoi encore travailler pour rien , c'est ce que pensent plusieurs ps. moi je suis du style à foncer , et je n'attend jamais le meilleur pour avancer. d'ailleurs je passe toujours le pire avant pour ensuite profiter du meilleur.je suis abominable pour ça et très peux me suivent car je suis surnommée la casse pipe . et bien je ne regrette rien de ce que j'ai réaliser jusqu'à maintenant et dieu c'est que cela n'a pas été sans mal;-)
Message 47 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

janickola
Non applicable
ben oui, je rappelle que pour les acheteurs, le tarif d'ebay est tres concurrentiel:-D
et etant donne le choix proposé, meme avec la vidange en cours, je ne les voit pas menaces de sitot sauf operation d'envergure type google lui-meme ou equivalent:-(
Message 48 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

Bonsoir,Je ne comprends pas vos prises de têtes pour ce nouveau site.Les remarques ou critiques sont fondées ! Croire à ce nouveau site : OUI ! se voiler la face : NON ! Enfin si je peux me permettre....B-)
Message 49 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

bah non on se prend pas la tete 🙂 j espere pour l equipe de webmassilia ( exo )qu il reussiront et ne finiront pas comme les sites cree en 2002 pour recuperer la 1ere vague de decue d ebay .
Message 50 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

Non pas tous des déçus d'ebay mais une opportunité à tester me semble plus vrai
Message 51 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

Bonsoir à tous,

Moi aussi, j'ai envie de croire à ce nouveau site, même si je continue jusqu'au 20 août à remplir ma boutique ici. Je ne suis pas pro depuis longtemps et espère donc pouvoir ainsi grossir mon fichier clients à exporter.

Mais je vous assure, c'est agréable d'avoir quelqu'un d'humain au téléphone au lieu d'une réponse de robot qui tombe à côté 9 fois sur 10 !

Je suis comme Anita, je fonctionne à l'impulsion. Et comme Dream, j'aime ce que je fais. Ce n'est peut-être pas la définition d'une pro mais celle d'une passionnée qui croit en ce qu'elle fait et qui ne demande pas de gagner des millions mais simplement de s'éclater en toute légalité dans l'exercice de sa passion !
Message 52 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

bourly89
Non applicable
"je ne te prend pas pour le méchant de service , il y a pire "

au fait, il est ou dmp?
tomber en catatonie aprés avoir vu le nombre de posts a rattrapper durant son absence?]:)
Message 53 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

Dommage qu'il ait disparu, pour une fois son coté nihiliste aurait pu être utile...
Message 54 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

lol plus vu dmp c'est vrai

qui croit en ce qu'elle fait et qui ne demande pas de gagner des millions mais simplement de s'éclater en toute légalité dans l'exercice de sa passion
mouais moi c est la douane qui m a eclater surtout ....
Message 55 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

whynote
Non applicable
@kameha
vos bijoux en a 700 ici et 45 la bas
Salut,
Il faut quand même que je te réponde sur ce point...
Un peu trop de boulot en ce moment pour remplir très vite,
et surtout, l'arrivée (forcément) d'un concurrent "casseur de prix" qui, ayant 4 bijouteries centre-ville où sa marge est entre 5 et 10, se permet sur tous les sites d'enchères, de marger à moins de 1,3... et je ne délire pas...
Donc, en ce qui me concerne, une réflexion sur ce que je vais mettre sur exobay pour faire venir les acheteurs sur mon site perso (vu qu'ils autorisent les liens).
De même, sur mon site perso, il y a le lien exobay et en regardant les stats, j'ai pas mal de monde qui vient d'exobay sur mon site... Assez surprenant d'ailleurs !
Message 56 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

whynote
Non applicable
seul point qui me attendre pour exo c est pas la peur que ca devienne le numero 1

Tu vois bien que tu parles sans savoir... Est-ce la volonté d'exobay d'être numéro 1 ?
Ou plutôt celle des vendeurs sur EXO d'en faire un site incontournable ?
Message 57 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

whynote
Non applicable
je pense que s'ils ont 10000 annonces et autant de clients...ils feront ce qu'il faut au niveau technique...puis penseront a augmenter leur tarif ou revendre
je ne crois pas que ce soit leur but... pour une fois, un espace de vente est mis à votre disposition... pour quasiment rien. C'est l'esprit de ce site.
Pas celui de se faire du fric et revendre !
C'est les vendeurs qui en feront ce qu'il deviendra...
Message 58 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

whynote
Non applicable
@ kameha
au niveau technique , si leur site marche tres bien avec 10000 annonce

Encore pour toi kameha... 😛
Tu serais surpris du potentiel d'exo...
Message 59 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay