annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur souhaitant un envoi différé ???

Un acheteur ayant réglé le produit demande un envoi différé ( acheté et payé le 3 mai et demande d'envoi après le 15 )

Bien sur , l'objet sera noté comme envoi en retard et ce sera confirmé par le numéro de suivi , donc un envoi en retard qui impactera la performance du vendeur
existe-t-il un moyen de gérer ce genre de demande ( qui peuvent être fréquentes en période de vacances par exemple où les clients sont absent de chez eux mais surf sur le net au lieu de surfer sur les vagues )
laura.fr@ebay.com  voilà une question qu'elle est bonne Smiley MDR

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: acheteur souhaitant un envoi différé ???

Bonjour

Smiley MDR. C'est une bonne question. Nous n'avons pas mis en place une procédure particulière pour ce cas de figure. Veuillez donc vous assurer de bien stipuler vos délais d'expédition et de livraison, vos attentes à l'acheteur pour éviter un retard. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 6
dernière réponse

Un peu bateau la réponse Homme frustré

Pour l'acheteur , je serais à l'heure pil poil comme il l'a demandéce qui est à mes yeux le principal

Pour Ebay , je serais en retard et ça influencera mon rating

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Je comprends mais essayez au mieux pour les dates d'expédition de vos annonces correspondent. Par ailleurs, vous pouvez toujours contester un retard auprès du service clients. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 6
dernière réponse

[img][/img]

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour bobomoto58,

Je me suis retrouvé dans ce cas de figure l'an dernier : un acheteur qui me demande de mettre de côté son obet, payé, parce qu'il a également enchéri sur des enchères se terminant la semaine suivante, et qu'il voudrait tout grouper en un seul envoi... Pas de problème...... mais plusieurs semaines après je me suis aperçu que ça m'avait comptabilisé un retard d'envoi Smiley triste

Depuis, quand on me demande ce genre de report d'envoi, je marque quand le colis comme envoyé, sans renseigner le numéro de suivi. Et lorsque le colis part vraiment, je communique le numéro de suivi directement par message à l'acheteur.

Message 6 sur 6
dernière réponse