annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activité en berne. Et vous quelle tendance?

lili-et-milady
Non applicable

Bonjour,



Depuis des années en activité, cela fait 1 an que l'activité baisse et je dirais même que depuis 3 mois cela devient catastrophique.



Des visites mais de moins en moins de commande.


Des impayés de plus en plus fréquents sur ebay.


Je constate que des concurrents sont en vente ou même en liquidation judiciaire.



Pour notre cas, nous envisageons une fermeture définitive à la fin de l'exercice comptabl car au niveau moral je ne suis plus capable d'assumer.



J'ai du prendre une activité à l'extérieur car ca ne suffisait plus. Mon mari va devoir en faire autant. Alors ce sont des semaines désormais à plus de 45h personellement plus la vie privée avec les enfants et le quotidien comme tout à chacun, des efforts et des efforts pour de moins en moins de  résultats et toujours de plus en plus de charge biensur.



Comment sentez-vous le e-commerce chez vous depuis quelques semaines? Rencontrez-vous des baisses?



Merci de vos commentaires

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: activité en berne. Et vous quelle tendance?

Mon CA a chuté de 50% par rapport a l'an dernier a la meme époque, quant aux impayés et aux annulations, j'en ai eu plus ces 2 derniers mois qu'en toute une année.



Moi aussi cette année, je vais devoir trouver un emploi a l'extérieur, et heureusement qu'on a un proprio sympa qui vient de nous renouveler le bail avec une baisse de 20%.



Donc tout comme vous, plus de travail, plus de problemes et de soucis, et moins de ventes.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 2 sur 2
dernière réponse