annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annonce retiré

color-caribe
Non applicable
j'ai eu une annoce retiré pour violation des droit de marques, ou annonce mensongere, hors ce n'est ni ne marque et j'ai beau la tourné dans tous les sens je ne vois pas le probleme ou je peus mentir sur cette annonce. Aucune réponce coerante du service PS, donc je met en attente toutes les annonces que je devais passer; délation ou imcompétance?????? evidement tableau de bord au rouge.MYU GRACIAS EBAY.
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

annonce retiré

lefildemma
Non applicable
robot probablement... y'a surement un mot qui a fait penser au robot qu'éventuellement par hasard ça pouvait avoir rapport avec une marque :_|
Message 2 sur 18
dernière réponse

annonce retiré

zone1267
Non applicable
Le miens est rouge depuis le mois d'aout sans qu'ebay n'ai fourni la moindre explication.
Visiblement il s'agit d'une annonce non conforme mais je n'ai jamais reçu de message dans ce sens.
Bref tout ça fait partie de la stratégie ebay pour nous faire comprendre que c'est eux le patron.
Message 3 sur 18
dernière réponse

annonce retiré

color-caribe
Non applicable
salut patrick,evidement c'est eux qui font la loi, mais quant je me fais verbaliser sur la route on a la descence de m'expliqué pouquoi, et puis m..... aucune statut n'est indéboulonable, tableau de bord au rouge, pas d'annonce, pas d'annonces pas de vente, pas de vente pas de com ebay.heureusement que le ne les attend pas pour vivre.
Message 4 sur 18
dernière réponse

annonce retiré

color-caribe
Non applicable
moi robot aussi, tableau bord rouge pas d'annonce
Message 5 sur 18
dernière réponse

annonce retiré

color-caribe
Non applicable
c'est qui qui va mettre sont beau costume sa belle cravate et qui va allez achalender les bijouteries de quartier pour les prévisions de noel????? rien ne vaut le contact direct
Message 6 sur 18
dernière réponse

annonce retiré

color-caribe
Non applicable
Re bonjour,

D'après mes renseignements et annalyses, tous les problèmes rencontrés par les vendeurs pro, viennent d'un programme informatique....Elle est bien bonne celle là. Il sera peut être tant de débrancher votre machin et de vous servir de ce que vous avez entre les oreilles, pas fin octobre ou début novembre 2008 car il commence à avoir de la casse. Plus de vendeurs, plus d'acheteurs donc plus d'Ebay. VIVE LE COMMERCE DE PROXIMITE, AVEC LES PETITES BOUTIQUES AU COIN DES RUES ET LES VENDEURS SOURIANTS. ET VOUS ENVERRAI VOS FACTURES A TERMINATOR.
Message 7 sur 18
dernière réponse

annonce retiré

A Color Caraibe,

tu as de la chance sans en avoir, car moi je suis titulaire d'une marque et de plusieurs dépôts de modèles et Ebay refuse de supprimer les annoces signalées.

VeRO c'est souvent le robot qui passe et il a du se tromper.
J'ai visionné tes annonces et je ne reconnais pas de marque.

Un truc ce n'est pas ma marque que tu contrefais.

Cette phrase est bien sûr une plaisanterie

;-)
Message 8 sur 18
dernière réponse

annonce retiré

color-caribe
Non applicable
si EB est aussi c... pour laisser piloter leurs boites par des robots, moi aussi, j'arrose PM...........
Message 9 sur 18
dernière réponse

annonce retiré

Bonjour Color,

les parfumeurs ont fait les frais de ce robot, il supprimait les annonces des marques qui ne faisaient pas parties du programme.

Ancienne parfumeuse j'en ai fait les frais, j'ai été suspendue 7 mois.

Ecoute dans ce forum un vendeur de statuette à fait les frais de ce robot. Ses mises en ventes étaient impossibles les message disait : " les marques de parfums X Y Z sont interdites à la vente "

Voilà c'est le robot qui perd les pédale, BB qui s'en fout et nous qui payons
Message 10 sur 18
dernière réponse

annonce retiré

color-caribe
Non applicable
Bonjour,

Je ne vais pas payer longtemps. EB gère sa boite comme ils veulent et moi comme je veux. L'important c'est de ne pas dépendre d'eux.
Message 11 sur 18
dernière réponse

annonce retiré

Oui c'est important d'avoir d'autres supports de vente, l'avenir n'est plus ici
Message 12 sur 18
dernière réponse

annonce retiré

color-caribe
Non applicable
il ne l'a jamais été, boite a l'américaine, dommage pour ceux qui ont tous misé desssus, et eb les met a la rue......
Message 13 sur 18
dernière réponse

annonce retiré

ibdepot
Non applicable
... et les robots n'aiment ni les masques indonésiens "dorés", ni les paniers en bambou tressés ... car ils m'interdisent de mettre ces annonces en prétextant que c'est du parfum !
Ca fait 1 mois que ça dure !!!!!
Moi aussi j'en ai raz le bol : je vais de plus en plus vendre par Le Bon CoinCoin : Pas de comm ! Pas de frais ! et en plus, un très bon taux de contact ! Xavier

Xavier

Message 14 sur 18
dernière réponse

annonce retiré

Salut Ibdepot,

t'as toujours ce problème je pensais tu l'avais résolu avec le personnel d'Ebay.

J'ai parlé de toi plus haut dans ce fil.
Message 15 sur 18
dernière réponse

annonce retiré

ibdepot
Non applicable
Toujours pas résolu !

Chez eBay, l'échelle de temps n'est pas la mème que dans nos entreprises .....

Pour nous piquer les commissions sur des services bancales, ils vont vite.
Pour corriger leurs co****ries, là c'est plus dûr Xavier

Xavier

Message 16 sur 18
dernière réponse

annonce retiré

ibdepot
Non applicable
.... et en plus, ils ont flingué mon poste sur la mise en ligne impossible : ça doit faire mal !!!! Xavier

Xavier

Message 17 sur 18
dernière réponse

annonce retiré

Anonymous
Non applicable
Donc ils sont là, dans l'ombre, ça c'est de la belle com ! Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 18
dernière réponse