Une moyenne pas très bonne sur le délai de livraison n'est pas forcément pénalisante si les autres notes sont bonnes.
Hey julie, l'étoile des frais de livraison est de trop, car on ne peut équilibrer ces 2 notes qu'en perdant des sous sur le port comme Irina .
Et encore, celà ne suffit pas .
Si vous voulez des acheteurs satisfaits, il faut qu'ils payent cher de port pour des envois sous des régimes sécurisés .
Si en tant que vendeur on impose du suivi ou colissimo là où ça pourrait passer en lettre, on se fait allumer à chaque fois .
Alors on expédie un max en écopli pour être les moins chers possibles ??? ... Pas top pour les acheteurs niveau service ...
Pour en revenir à l'étoile "frais de livraison", aux US ils sont convaincus que cette étoile n'existe que pour baisser leur taux global DSR, car là bas ils ont des ristourne mensuelles si ils les maintiennent au dessus de 4,6 et 4,8 % ....
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...