j etait la avant ebay , j ai commencer sur aucland et un mec ma dit sur ibazard ca se vend plus cher
🙂
j ai tester puis ibazar a ete mange par ebay on a eu le choix aucland ou signer pour ebay qui sera payant 1 an, plus tard .
a l epoque j avais les meme articles sur les 2 site ( (peu d article hein j etait collectionneur
🙂
pour price quand ils se sont ouvert aux figurine le demarrage a ete rapide mais c est sur qu il y avait deja la clientele du sie ( dvd , cd ,etc )
la concurrence .. pas tjr top free ca a fini au tribunal et pour le courant j ai voulu economiser en passant chez poweo du coup aucune facture et prelevement de janvier a juillet 6 mois preleve d un coup a cause de probleme chez eux et la nouvelle facture ou il me demande un rib alors qu ils l ont deja ...
Mais pour ebay je te rapelle que la concurrence existe depuis avant ebay ( aucland ) et qu il y a d autre site delcampe ,etc ... et helas pour l instant les gens vont plutot sur auc ou delc
si je regarde le vendeur de pins qui a delocaliser ses 5000 pins c est sur auc ... esme c est sur delcampe
( remarque au risque de me faire tuer c est peut etre mieux lol pour exo
🙂 mais ca lui aurai fait un bond dans le nombre d article en ligne car en collection tout confondu je vois 594 .
Juste le vendeur de pins qui y serai aller et le site aurait 5594 article en collection
😉
Ebay a su rassembler les vendeurs , aujourdhui ils eparpille je ne sais pas si ca sera bon dans l immediat .
wait and see :)