annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

copié collé d'ebay vers exoneo

ne faites pas comme moi, j'ai fait des copié collé vers exoneo, mais oublié de virer les insertions ebay ! du coup, si on clique dans mes autres objets, on revient sur ebay !!
Message 1 sur 107
dernière réponse
106 RÉPONSES 106

la_grotte
Non applicable
Moi aussi j'ai une dizaine de produit en vente sur 3 mois mais ca donne rien.

J'ai eu une question en 1 mois, ca decole pas vite
Message 41 sur 107
dernière réponse

janickola
Non applicable
ebay qui à lancer un cite parallele pour redinamiser c'est vente en créant un concurant (lui meme ) ????
?:|
Message 42 sur 107
dernière réponse

le site parallele a ebay c est masterbay.fr vu que les conditions generale du second sont la copie mot a mot ( sauf le mot ebay ) de celel d ebay france :)
Message 43 sur 107
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
là ça décolle Anatole:-D
Message 44 sur 107
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est a dire?
Message 45 sur 107
dernière réponse

J'ai fait comme beaucoup . J'essaye de me diversifier un peu plus et je viens de mettre une trentaine d'objets en enchère pour voir ce que ça va donner.A voir...Tant que c'est gratuit autant essayer, ça ne mange pas de pain ,juste un peu de temps.
Message 46 sur 107
dernière réponse

😄 Exactement !
Message 47 sur 107
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ben voilà qui est bien raisonné;-)
Message 48 sur 107
dernière réponse

vi mais hier je faisais un tour sur le site je regarde 2 pseudo

aux1000plaisirs inscrite 8 mai nombre d eval 1 , nombre d article en ligne 300 ...

funny area inscrit 17 mai eval recu 0

donc soit personne vote soit ca ne vend tjr pas ...

sur le forum general et ici il y a quand meme des gens qui m ont emailer pour me dire " Bonjour, vous dites dans le forum 'si exo decolle j en mettrais plus la bas'.
S'agit-il d'un site de vente ? pouvez vous m'en dire plus. Merci

?:|
"
Message 49 sur 107
dernière réponse

p.s anita probleme imprevu lundi ou mardi ca sera bon 🙂 aujourdhui j ai du faire baby sitter ( en plsu me suis fait pi..er dessus ca devait pas etre des pampers lol
Message 50 sur 107
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
:^O
oui très bien kameha;-)
Message 51 sur 107
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Tu étais sur quel site, quand ça t'est arrivé?le bébé voulait te faire passer un message en totale voyance?
--------------------------------------------------------
Message 52 sur 107
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ben c'est normal si cela existait depuis + d'un an je ne dis pas qu'il ne faudrait pas ce poser des questions mais là quand même il faut arrêter ! paris c'est pas fait en 1 jour !
ebay a pris combien de temps et c'est parce que jusque là ils avaient le monopole que ebay , tout le temps ebay et les clients n'entendaient que parler d'ebay
mais là ça va changer et les tarifs qui flambent ici , facile quand on a le monopole
pour edf et france télecom c'était pareil et maintenant la concurrence arrive , les gens au début hésitent et puis maintenant ils vont aux meilleurs qualités prix .tous le monde compte de nos jours car la vie est dur pour 80% des gens alors !
On va en reparler dans peu de temps et ça j'en suis certaine
De plus je suis sûre qu'il n'y a pas eu temps de chose misent en place sur ebay , vous avez dû attendre que ça démarre et arriver ensuite !
j'en dis pas plus;-)
Message 53 sur 107
dernière réponse

j etait la avant ebay , j ai commencer sur aucland et un mec ma dit sur ibazard ca se vend plus cher 🙂

j ai tester puis ibazar a ete mange par ebay on a eu le choix aucland ou signer pour ebay qui sera payant 1 an, plus tard .

a l epoque j avais les meme articles sur les 2 site ( (peu d article hein j etait collectionneur 🙂

pour price quand ils se sont ouvert aux figurine le demarrage a ete rapide mais c est sur qu il y avait deja la clientele du sie ( dvd , cd ,etc )

la concurrence .. pas tjr top free ca a fini au tribunal et pour le courant j ai voulu economiser en passant chez poweo du coup aucune facture et prelevement de janvier a juillet 6 mois preleve d un coup a cause de probleme chez eux et la nouvelle facture ou il me demande un rib alors qu ils l ont deja ...

Mais pour ebay je te rapelle que la concurrence existe depuis avant ebay ( aucland ) et qu il y a d autre site delcampe ,etc ... et helas pour l instant les gens vont plutot sur auc ou delc

si je regarde le vendeur de pins qui a delocaliser ses 5000 pins c est sur auc ... esme c est sur delcampe

( remarque au risque de me faire tuer c est peut etre mieux lol pour exo 🙂 mais ca lui aurai fait un bond dans le nombre d article en ligne car en collection tout confondu je vois 594 .

Juste le vendeur de pins qui y serai aller et le site aurait 5594 article en collection 😉

Ebay a su rassembler les vendeurs , aujourdhui ils eparpille je ne sais pas si ca sera bon dans l immediat .

wait and see :)
Message 54 sur 107
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
perso je suis ok pour exo (pourquoi pas, mais même pas reçu un mail d'invitation, une offre promotionnelle...rien )
j'ai un doute sur leur avenir, faut pas rêver... c'est mort avant d'avoir vécu
Message 55 sur 107
dernière réponse

ca a l air bien le bon cote si j y vais je serai le chef de la rubrique jouet ( y a que 126 article jouet tout confondu ) 🙂
mais j attend le lister de chez eux 🙂 parcequ a la main jai pas le temps je me suis deja taper hier les news sur mon site + price + 2x , je dois calculer pour ebay si je les met ou pas et eventuellement les mettre chez auc pour recueprer mes 8 euros de credit ( via leur lister )

Seulement je lis les forum generaux je regarde , j ecoute ( meme si je dit etre sourd dans un autre post lol ) et peu de gens parlent d exo ( acheteur , autres pro d avignon , etc .. )
Message 56 sur 107
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
ah ben ouais je peux aller exploser la rubrique dvd en nombre d'article, mais pourquoi faire?

suffit de regarder les éval des vendeurs, ce sont des ps d'ici qui s'achétent entre eux mous bof, mais à part çà?
Message 57 sur 107
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
l'invit je peux te l'envoyer mais tu ne t'es pas manifesté alors pouvais pas savoir si intéressé tu as mon mail car ici ça craint;-)
Message 58 sur 107
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Anita;-)
Message 59 sur 107
dernière réponse

bourly89
Non applicable
anita , j'attend toujours de tes nouvelles a propos de la pub de ma boutique?
tu veux plus de moi?:-(
Message 60 sur 107
dernière réponse