la stratégie du mur d'annonces bien ciblées,c'est fini.
ils tiennent les critères secrets et c'est pas pour rien.
par contre un truc de sur et vérifié par moi meme sur plusieurs comptes:
a pourcentage égal (étoiles comprises) les plus petit sont devant.ca favorise les débuts vendeurs des nouveaux (bien vu chariot ;-).)
après on peux quand meme voir des 97% devant des 100%.
par contre pour le reste ce qu'il y a de bien c'est que les annonces qui finissent dans 5/6 jours peuvent etre en 1ere page.(c'est bien le seul truc positif)
finalement,maintenant,l'heure a laquelle celles-ci finissent n'a plus d'importance (a prix fixes bien sur).
etre a la une de la catégorie peut etre bien si l'on est le leader en terme de choix.
sinon les mots clefs,y'a qu'ca de vrai.
en bref,le petit devant le gros c'est de la poudre aux yeux pour l'instant.tout ca ne vous rapelle rien? c'est un peu le meme système que d'autres sites bien connus ou tout le monde s'aligne sur le prix (le dieu code barre) .
et la ca fait mal.c'est soit tu fais du volume ou tu crèves.
bienheureux sont ceux qui developpent des sites persos (gardez bien les coordonnées de vos clients passés et futur;-))ebay ne devrait servir qu'a ca,c'est une mine d'or m'a dit mon comptable]:)),ceux qui profitent de niches de plus en plus rares ou créent leurs objets.....
sur ce,bonne nuit tout le monde..