annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eBay revoit ses prix

infostoc
Non applicable
eBay revoit ses prix

Une semaine après son arrivée à la tête d'eBay, le nouveau patron attaque d'emblée avec une modification sur la grille tarifaire : baisse des tarifs sur les produits proposés à la vente, mais augmentation de la commission lorsque la vente est effectuée. Au final, il n'est pas du tout certain que le vendeur y gagne, mais une baisse de tarif ça fait toujours bien dans la presse.

* Source : eCommerce Times (29 janvier 2008)
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

eBay revoit ses prix

salut

s'il baisse les tarfis à la mise en vente c'est bien qd meme non???

biensur s'il augmente la com sur prix final c'est pas encore trop mechant si on met plus de 300 ou 500 annonces cela laisse la possibilitée de payer moins cher les invendu , cela pourrait m'arranger finalement !
Message 2 sur 7
dernière réponse

eBay revoit ses prix

Les tarifs, ce n'est pas une mauvaise chose . je pense aussi que celà va m'arranger . De toutes façon, avec une moyenne de 60% d'annonces "en haut" invendues évoquée par toutes les catégories, ça va dans le sens de l'histoire . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 7
dernière réponse

eBay revoit ses prix

Anonymous
Non applicable
il baisse sur E bay.com mais chez nous ??? Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 7
dernière réponse

eBay revoit ses prix

Bof, tarifs d'insertion plus faible veut dire aussi deux fois plus de drouilles, donc moins de visibilité
Message 5 sur 7
dernière réponse

eBay revoit ses prix

enfin bon , faut voir la tete de la baisse ( 5 cents par tranche ) par rapport à celle de la hausse de la com finale ( 8,75% au lieu de 5,25 )
Message 6 sur 7
dernière réponse

eBay revoit ses prix

tooprices
Non applicable
Moi je demande à voir !!!! une hausse n'est jamais bonne surtout dans une conjoncture pas très seine , avec la marge qui s'effrite .... au fur et à mesure

WAIT-AND-SEE.;-)
Message 7 sur 7
dernière réponse