annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envahi par les annonces anglaises et allemandes....

Ca y est, toutes les categories sont ouvertes.....

Les annonces deposées sur ebay.co.uk et ebay.de apparaissent directement sur ebay.fr, noyant ainsi les annonces des vendeurs nationaux....

On doit donc se battre maintenant avec des vendeurs ayant une fiscalité beaucoup plus avantageuse, un taux de change a leur avantage dans le cas de l'Angleterre et en plus de ca beneficiant a l'export de frais de port souvent moins cher que ce que nous payons pour envoyer une lettre nationale.....

Deja que les ventes sont moroses, ca va etre le coup de grace... Merci Ebay!!!!

Et cerise sur le gateau, la reciproque n'est bien sur pas vraie... C'est à dire que pour que nos annonces (proposant la vente internationale) apparaissent sur ebay.co.uk ou ebay.de, il faut bien sur que l'acheteur selectionne les vendeurs etrangers... sinon nada on est invisible....

C'est juste ecoeurant....

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re: envahi par les annonces anglaises et allemandes....

C'est ca l'europe .

Message 2 sur 17
dernière réponse

er19361 " c'est ça l'Europe " ?

Je suis d'accord avec estjeux , le problème est qu'il n'y a pas de réciprocité , ce qui est anti-concurrentiel surtout que les coûts postaux ne sont pas les mêmes .

Moi , c'est les chinois , je me demande si eBay.fr ne se saborde pas elle même ?

Message 3 sur 17
dernière réponse

Ebay scie la branche sur laquelle il est assis . Exemple les annonces gratruites : D'un coté ils ont les enchéres et les achats immédiat sur laquel ils gagne de l'argent avec les commissions sur les ventes . Et a coté les annonces gratuites ou ils ne gagne rien . C'est comme si moi j'ouvrais un deuxiéme magasin juste a coté , ou je donnerais les mémes produits que ceux que je vends dans le premier magasin .

Message 4 sur 17
dernière réponse

Exact , et c'est bien là que je ne suis pas la "logique" eBay , dans ma catégorie je suis envahi par des enchères à 0,01 € port gratuit , de fait il ne reste que quelques vendeurs nationaux  très minoritaires , donc eBay au lieu de se prendre des com' sur des ventes à 3 € ( moyenne ) se retrouve avec des ventes à 0,50 € en moyenne , cherchez l'erreur ?

Message 5 sur 17
dernière réponse

EBAY , gagne sur la quantité . Maintenant si ils veulent travailler uniquement avec les chinois il faut qu'ils le disent clairement , car moi en ce qui me concerne depuis environ 2 ans , je me demande ce que je fait encore la dessus .

Message 6 sur 17
dernière réponse

Pourquoi que sur eBay .be ou de c'est différent de chez nous ?

J'ai déjà posé la question , mais pas de réponse , on préfère s'amuser à mettre les annonces en jaunes que de répondre aux vrais problèmes des vendeurs , c'est dire du respect des vendeurs de la part d'eBay !

Message 7 sur 17
dernière réponse

martijn , c'est bien de s'amuser , mais bon , moi je ne m'amuse pas , en étant PRO  je suis là pour gagner ma vie et pas pour faire joujou ou jouer au marchand , et je reçois un peu votre remarque comme une provocation du genre " cause toujours ! " car depuis le temps que les problèmes sont remontés , je n'ai jamais vu une solution redescendre ......?

Message 8 sur 17
dernière réponse

Bonjour 0253Chris44,

Je suis désolée que vous perceviez cela comme de la provocation.

Merci de prendre note que les forums sont un espace d’échange entre membres avant un point de contact entre les membres et eBay.

D’autre part, bien que nous remontions vos remarques aux départements appropriés, vous comprendrez qu’en tant que qualité de modérateurs, nous ne sommes pas en mesure de prendre des décisions au nom d’eBay. Nous ne sommes qu’un intermédiaire pour ce type de situation.

Enfin, vos remarques sont prises en comptes et des changements sont effectués régulièrement, notamment lors des nouveautés vendeurs (Par exemple plus d’évaluation négative après un litige d’objet non payé [attention, je n’essaie pas d’ouvrir un débat à ce sujet]) Force est de constater que nous ne pouvons contenter tout les membres d’eBay, lors d’un changement sans que certaines personnes se sentent lésées, ce qui n’est évident pas notre but.

Soit, pour info, ce matin, à 11h06, pour être précise le premier commentaire de ce fil a été remonté.

Merci de prendre en considération également que nous sommes Vendredi 6 Avril et que ce jour est férié dans une minorités de régions en France, mais que dans bien des pays (Allemagne, Iles Britanniques, etc…)

Je vous souhaite un bon week end de Pâques.

Cordialement

Julie

Cordialement,

Julie
Message 9 sur 17
dernière réponse

Bonjour Julie ,

Depuis des temps et des lustres , bon nombre de réclamations ont été ici posées et à chaque fois la même réponse magique "on fait remonter " ou un copier/collé  , que l'on connait déjà .

Mais jamais de réponse concrètes , en fait c'est " vends , paie tes charges et  tais-toi ! et si t'es pas content casses-toi !

Tiens , on ne peut plus modifier ses annonces ?

Message 10 sur 17
dernière réponse

Chris, ce sont des modérateurs ils sont là pour veiller a la paix du forums ils n'ont aucuns pouvoir de décisions! Ils font remonter si ca ne descend pas c'est pas de leur faute.

On est tous ici, on est tous lassés de bon nombres de choses mais on reste.... pourquoi?

Pourquoi Ebay changerait de directives vu qu'on reste même si on râle?

Bref...

Julie j'ai une question, est ce que cette histoire de rouge après un litige pour objet non payé est valable aussi si on accepte d'autres modes de règlements que PP ?

Merci 😉

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 11 sur 17
dernière réponse

Bonjour iatouts_charmes,

Cela ne s'applique que pour les transactions ayant été effectuées par Paypal, dans la mesure où seul pour ces transactions là, nous avons une visibilité quant à si oui ou non, il y eu un paiement.

A titre de rappel, cette mesure sera effective dès le 23 Avril.

Bon weekend de Pâques

Cordialement,

Julie
Message 12 sur 17
dernière réponse

:^O Val , c'est sur , surveiller la paix du forum , c'est du boulot ..?

trois pélé un tondu ...!

Je sais bien que l'on peut dire ici ce que l'on veut , rien ne changera de la part d'eBay .

Bon , j'estime quand même pouvoir poser une question sur les différences de traitements d'eBay en Europe et d'avoir une réponse ! même idiote !

Message 13 sur 17
dernière réponse

Chris bah c'est le propre même des modérateurs : modérer le forum, s'ils n'ont pas d'autres responsabilités ils ne pourront rien faire d'autres!

Julie, merci, c'est dommage ça, car avec les échanges de messages on peut clairement voir si un objet a été reglé ou non (généralement l'acheteur qui a payé se manifeste :p)

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 14 sur 17
dernière réponse

:^O Val , c'est sur , surveiller la paix du forum , c'est du boulot ..?

trois pélé un tondu ...!

Si vous voulez, mes potes et moi, on peut venir mettre le feu !!! 😄

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 15 sur 17
dernière réponse

meuh nan Fab' :^O

ça fait longtemps qu'on a compris qu'il vaut mieu aller construire ailleurs que de bruler une ambulance en panne

Forum d'entraide ;)))))))) et elle est où celle des modos ??

Si on les écoute ici personne n'a le pouvoir de rien , il est où le responsable PS ? caché avec les oeufs dans le jardin ?

Va falloir aller argumenter en maternelle pour que vos inepties aient une chance d'etre entendue .

On est quand meme contents de revoir Julie , ça change de niveau 😄

Message 16 sur 17
dernière réponse

Bonjour,

@toucharme, quand je click sur votre porte rouge, vos miniatures au format clickable thumbmail sont de 200 000 octets , voir 280 000 octets... chacune... ; vous êtes à plus d'un 1 200 000 d'octets pour ce seul encart ;  vous pouvez optimiser en abaissant jusqu'a environ 4000 octets chacune ; Vous devriez alléger...

Cordialement 🙂

Image hosted by TinyPic.com
Message 17 sur 17
dernière réponse