Pas d'accord. C'est un principe absolu : on ne balance pas ! On n'est pas des justiciers, je suis désolée. A force de lire des propos comme ceux là tout le temps sur ce forum, les gens ne viennent plus, de peur de se faire balancer pour une raison ou pour une autre (un mot mal placé, un post un peu vif). Pour ma part je ne réponds plus aux posts virulents depuis longtemps à cause de ça. Tu trouves que c'est normal cette situation ? ne plus venir ici par peur des représailles ?
Et quand tu auras balancé les vendeurs au black sur Ebay, pourquoi n'irais tu pas balancer les pauvres mecs qui font les puces, les babysitters, les femmes de ménage et j'en passe ? Je suis d'accord qu'il faut mettre de l'ordre sur Ebay mais ce n'est pas notre job, le site doit prendre ses responsabilités et vérifier les dérives. N'oublie pas que nous sommes SES CLIENTS, pas ses employés et encore moins ses vigiles. Chacun son job.
Sans compter que derrière un non pro il y a parfois des gens qui tentent de garder la tête hors de l'eau à cause de la crise. J'ai travaillé 6 mois comme ça sur Ebay en 94 après m'être faite licenciée et avant que ma boite soit montée, je n'ai pas honte de la dire, heureusement que Ebay était là et qu'on m'a foutu la paix sinon mes gamins n'auraient pas mangé à leur fin tous les jours.
Je me prêche pas pour l'anarchie mais chacun son job...