annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

exemples de BS

bon on a pas le droit de nommer directement les BS?
qu' à Cela ne tienne:
taper sur le moteur de recherche le mot "BANDANA"
la deuxième boutique référencée, après celle du Plus( hi le plus), est celle d'un partic....avec 623 articles en ventes.....et qu'on ne me dise pas que c un pro ki profite des insertiosn gratuites...parce qu'il a plein d'articles en achat immédiat....
il vend ses fameux bandana à 1,90€
ou bien il a trouvé l'arbre ki produit les bandana et il en vend directement ses fruits
ou bien c un as de l'achat, et dans ce cas, il devrait exploiter ses talents pour autre chose que les bandana
ou bien.......
il achète en HT.....et ne paye aucune charge
Message 1 sur 336
dernière réponse
335 RÉPONSES 335

exemples de BS

dessus2sous
Non applicable
si vous cherchez la "guerre" contre les BS, et bien le mieux et de faire une "dénonciation" au centre des impôts dont dépends le BS en question ! aux impôts ils adorent ça !! et il y a des suites ...

Ca va pas la tête non ? vous vous croyez revenus en 42 ??
Message 21 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

sur le fond, je ne ferais pas de commentaire,
je n'ai jamais "balancé" mais je comprends ceux qui le font (entre dépot de bilan et walou pour les assedic et écarter (momentanément car il ne faut pas rever) une concurrence déloyale...)

vous vous croyez revenus en 42 ??

Pourquoi ?

le fisc déporte les fraudeurs ?
il les tue ?
il les condamne à vivre dans des conditions infames ?
il spolie leurs biens ?

faut comparer ce qui est comparable
je ne vois pas de liens entre des victimes inocentes et des fraudeurs qui savent très bien ce qu'ils font et les risques qu'ils prennent
Message 22 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

dessus2sous
Non applicable
Pas d'accord. C'est un principe absolu : on ne balance pas ! On n'est pas des justiciers, je suis désolée. A force de lire des propos comme ceux là tout le temps sur ce forum, les gens ne viennent plus, de peur de se faire balancer pour une raison ou pour une autre (un mot mal placé, un post un peu vif). Pour ma part je ne réponds plus aux posts virulents depuis longtemps à cause de ça. Tu trouves que c'est normal cette situation ? ne plus venir ici par peur des représailles ?
Et quand tu auras balancé les vendeurs au black sur Ebay, pourquoi n'irais tu pas balancer les pauvres mecs qui font les puces, les babysitters, les femmes de ménage et j'en passe ? Je suis d'accord qu'il faut mettre de l'ordre sur Ebay mais ce n'est pas notre job, le site doit prendre ses responsabilités et vérifier les dérives. N'oublie pas que nous sommes SES CLIENTS, pas ses employés et encore moins ses vigiles. Chacun son job.
Sans compter que derrière un non pro il y a parfois des gens qui tentent de garder la tête hors de l'eau à cause de la crise. J'ai travaillé 6 mois comme ça sur Ebay en 94 après m'être faite licenciée et avant que ma boite soit montée, je n'ai pas honte de la dire, heureusement que Ebay était là et qu'on m'a foutu la paix sinon mes gamins n'auraient pas mangé à leur fin tous les jours.
Je me prêche pas pour l'anarchie mais chacun son job...
Message 23 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

dessus2sous
Non applicable
oups je voulais dire "2004" bien sûr !
Message 24 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

dessus2sous
Non applicable
et "faim", pas fin...
Message 25 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

faut lire :

je n'ai jamais "balancé" mais je comprends ceux qui le font

le rapport systématique à vichy est exagéré d'où :
faut comparer ce qui est comparable

et les pro qui tentent de garder la t^te hors de l'eau existent aussi (mais dans la légalité EUX) et ont peut être aussi des momes à nourrir
Message 26 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Anonymous
Non applicable
Moi j'ai des bouches à nourrir et je déclare ma femme de ménage. vivre correctement dans la légalité c'est possible Image and video hosting by TinyPic
Message 27 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Pourquoi ne pas obliger les particuliers à afficher toutes leurs coordonnées dans leurs annonces, Nom, prénom, adresse compléte, tel ..
Message 28 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

lacogi29
Non applicable
"Pas d'accord. C'est un principe absolu : on ne balance pas !"

et la non-assistance en personne en danger ?

"Je suis d'accord qu'il faut mettre de l'ordre sur Ebay mais ce n'est pas notre job, le site doit prendre ses responsabilités"

c'est surtout le travail des services fiscaux...
Message 29 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

à ceux qui condamnent la dénonciation bien plus que la concurrence déloyale et le travail au black:
bon ben proposez alors, faites kelke chose: on attend vos propostions et vos actiions.....
Message 30 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

eBay demeure une plateforme.

Cela signifie que nous ne contrôlons pas le contenu des annonces avant leur mise en ligne.

Si vous constater des infractions, chacun est alors libre de le signaler, surtout s'il peut faire du tord.

Il faut arrêter de confondre "délation" et "signalement d'une infraction".

Yannis
Message 31 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

dessus2sous
Non applicable
Aux yeux de Ebay les vendeurs particuliers ne sont pas en infraction puisqu'on leur tolère un seuil de 2000€ par mois. Que voulez vous signaler par conséquent ?

faites kelke chose: on attend vos propostions et vos actiions.....
Ce n'est pas mon job de décider ce qui doit être fait pour que les gens se mettent en conformité avec les lois françaises, quand même ! Nous venons ici pour travailler et vendre nos produits, pas pour faire la justice !
Message 32 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Je maintiens que, même si nous sommes tous touchés et dans tous les domaines, ce n'est pas à nous de juger et de faire justice.

Si Ebay voulait VRAIMENT être efficace, plutôt que se réfugier derrière le vide juridique, il s'inspirerait du modèle canadien...

Se vanter d'être les seuls à avoir instauré le seuil des 2.000 Euros, mais ne l'avoir mis en application qu'avec des mois de retard et faire que cette mesure est une véritable passoire, sans contrôle réel et sérieux, relève une fois encore de l'hypocrisie de leur part !

Si Ebay ne pratiquait pas une concurrence déloyale vis-à-vis de nous, et ne leur offrait pas tous les avantages dont ils bénéficient, nous en souffrions beaucoup moins...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 33 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

dessus2sous
Non applicable
Là je suis d'accord !
Message 34 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Anonymous
Non applicable
dénoncer n'est pas juger.... Tu peux dénoncer et ensuite la justice fait ce qu'elle veux (en général rien ... sinon une petite lettre qui suffit à faire bien peux au BS)
Dénoncer peut parfois permettre de survivre ....
Tous les gros BS connaissent les risquent qu'ils prenent, ils le font en connaissance de cause ... Image and video hosting by TinyPic
Message 35 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 36 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

et qu'on ne me dise pas que c un pro ki profite des insertiosn gratuites...

Moi je le trouve très pro, pour un BS qui a 3 mois d'existence; en tous cas, c'est pas son coup d'essai ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 37 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Anonymous
Non applicable
Moi pour profiter des insertions gratuites je le fait mais dans toutes mes annonces j'ai mis le lien vers mes CGV et j'ai mis un texte un bas pour expliquer (un truc du genre "vendeur pro, objets en vente sur un compte particulier car E bay propose des mises en ventes gratuites aux particuliers et le Lutin Malicieux en profite de façon à pouvoir vous faire profiter de prix toujours aussi attractifs).
Rien n'empeche un pro, dans la loi française, de vendre avec un compte particulier sur E bay. il suffit de noter ses CGV, d'accepter les retours et de bien noter que l'on est pro. Image and video hosting by TinyPic
Message 38 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Anonymous
Non applicable
En tout cas le problème est toujours un problème. il suffirait de garder l'option neuf et de la reserver aux pros (comme sur d'autres sites de vente) et le tour serai joué. Image and video hosting by TinyPic
Message 39 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

dessus2sous
Non applicable
comme sur Price** d'ailleurs : tant qu'on n'est pas pro on ne peut rien mettre de neuf !
Message 40 sur 336
dernière réponse