annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

faux inspecteur des impots Lisez la question de mathe2210

mathe2110
De : winas_fr
Objet : Pétrus Margaux Ausone Latour Lafite Mouton etc....2003 (230061615256)
Sujet : A propos de : Question sur l'objet #230061615256 - Pétrus Margaux Ausone Latour Lafite Mouton etc....2003

Q : bonsoir je suis inspecteur du fisc et j'ai pour mission la surveillance des sites internet ,pouvez vous me confirmer que vous declarez toutes vos ventes si ce n est pas le cas merci de le faire au plus vite ?je fais suivre votre dossier au centre le plus proche Monsieur,Je vous souhaite d excellents encheres . cordialeent
Message 1 sur 45
dernière réponse
44 RÉPONSES 44

lwdecofrance
Non applicable
un new filon pour ceux qui veulent gagnee du fric sur ebay demander au impot conbien il donne pour leur donner les dodssier des vendeur profetionnel qui ce font passer pour des particulier je croit qu il paye bien pour ca attention la concurence lol
Message 41 sur 45
dernière réponse

c'est ça que j'arrive pas à comprendre.
pourquoi un professionnel se fait passer pour un particulier et pourquoi un power seller se fait passer pour un naïf ?
je serai surement intégré quand j'aurai pigé la ruse mais pour le moment cela m'échappe.
Message 42 sur 45
dernière réponse

Ca veut dire :
le maire de ma commune s'appelle marc antoine Jamet

c est drole le responsable jouet enfin il y a 3/4 ans sur ebay s apelle aussi mr jamet :)
Message 43 sur 45
dernière réponse

j'y connais rien en politique et tout le ramdam mais je crois que c'est le président d'un truc d'artisans officiel
faudrait chercher sur le net, mais c'est une une personnalité montante .
Je l'ai jamais vu mais il me semble bien avoir entendu son nom sur bebe, dans la presse et les médias à propos de défense du commerce
Message 44 sur 45
dernière réponse

j'ai trouvé des trucs sur go****gle
Son secteur à l'air d'être la lutte contre les contrefaçons et autres trucs louches qui nuisent au commerce
Message 45 sur 45
dernière réponse