annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hallo webmaster

Je demande l'exclusion à vie de ce forum des gens qui outrepassent leurs droits et ceux du webmaster pour porter des écrits ici sur la place publique, afin de pouvoir les introduire en justice.
Lors de notre admission à ce forum, nous avons tous accepté l'arbitrage du webmaster. Il nous a été certifié qu'il s'agissait d'un forum non publique, or je constate le contraire.
Message 1 sur 186
dernière réponse
185 RÉPONSES 185

hallo webmaster

medailleetdeco
Non applicable
Ton univers impitoyaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaable
Message 141 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

Anonymous
Non applicable
bé ces messages du clone sont ... pinaise j'ai pas de mot pour le dire 🙂
Message 142 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

etoiledambre24
Non applicable
pour le plaisir!
http://www.youtube.com/watch?v=JfX_J3zjodIB-)
imagik.fr
Message 143 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

etoiledambre24
Non applicable
pour nath::-x
http://www.youtube.com/watch?v=JzNW7IBXL_A
imagik.fr
Message 144 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

ericetnath34
Non applicable
miciiiiiiiiiiii meesdune
Message 145 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

je veux bien. t'as qu'a m'indiquer des niches à 10 ou 20. j'y vais illico! merci d'avance!

Pareil ! en marchandises d'occasions !

pour l'occasion ton coef joue surtout sur le prix que tu paie et la valeur potentielle de l'article ... y'a plein de moyen d'avoir des bons plans, faut juste se bouger et ne pas faire la grasse matinee, ..

par manque de temps mais aussi de place je ne touche pas aux livres, bd , cpa, tableau , vieux papiers etcetc meem qd je vois des tarifs de fou(dans le bon sens) et je ne vais pas me diversifier alors que je suis deja a + que full time sur mes produits ... sinon wowwww qd je vois des vieux bouquins a moins de 0.50, des vieux papiers a 0.10 du bout je me tate parfois ...
Message 146 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

troc-a-vero
Non applicable
pour l'occasion ton coef joue surtout sur le prix que tu paie et la valeur potentielle de l'article ... y'a plein de moyen d'avoir des bons plans, faut juste se bouger et ne pas faire la grasse matinee
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI MADCJAY
quelques fois quand tu vides une maison entière c'est énormément de boulot beaucoup de choses à jeter mais aussi des supers affaire*
Image and video hosting by TinyPic
Message 147 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

medailleetdeco
Non applicable
C'est vrai j'avais oublié les CPA trés bon rapport (mais faut en vendre des kilos pour en vivre Aïe mon dos !!!) Après sur du spécifique c'est moins facile (et sur du rare c'est dur) !
Message 148 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

mais aussi des supers affaire*
du loto, koi!
Message 149 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

etoiledambre24
Non applicable
De rien Nath!:-x
Je suis acheteuse sur les vides greniers et à l'occaz je viens jouer à la marchandeB-) pour les foires à tout.
je connais bien les pros de ce milieu et que dire:vous avez un boulot passionant et tres enrichissant et ou l'on peut gagner son frichti comme le dit Madcay en étant bosseur leve tot et fouineur mais tant de trésors à dénicher!!le pied!
bonne fouille à vous tous:8}:8}:8}:8}
imagik.fr
Message 150 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

medailleetdeco
Non applicable
du loto, koi!
Je dirait plutot le tiercé, plus tu connais, plus tu pratique et plus tu peut gagner. Mais sans certitude !!!
Message 151 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

troc-a-vero
Non applicable
c'est souvent de la chance, il y a quelque mois un client vient au magasin en me disant qu'il a un vieux comptoir à vendre, je vais le voir en me disant il va m'en demander un prix fou, et ben non il était pr^t à l'échanger contre un lit de coin, problème en général je l'ai prends pas car difficile à vendre
coup de bol 2 jours plus tard un client veut que j'aille vider la maison de son père qui va en maison de retraite et la maison doit être vidée pour la vente, surprise un lit de coin, je rappelle mon client savoir si il est toujours interesé, et oui
je perds pas de temps entre midi et 2 je file lui emmener son lit et je récupère le comptoir
mis aussit^t sur le bon coin 2 jour plus tard vendu 1500 euro
c'est pas tous les jours, mais si on est disponible et prêt à bosser beaucoup on peut régulièrement faire des bons coups
+1
Message 152 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

tout depend ce que tu fais comme produit, moi avec le cd y'a pas a dire je ramene toujours des trucs, et j'ai l'impression d'en ramener de + en + , ce qui fais que je ne touche meme pas au dvd sauf exeption et que le vinyl je filtre encore plus qu'avant etcetc

et cette fameuse "crise" fait que l'on va surement rammasser des choses bien plus tot que prevu ..
et pour ceux qui vident des maisons ... bah le papy boom ... va amener bcp de boulot dans les 5-10 ans qui arrivent

bon taf à tous et à toutes
Message 153 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

medailleetdeco
Non applicable
et pour ceux qui vident des maisons
Ouais j'ai des copains qui font ça (en province surtout parce que sur Paris la plupart des trucs biens sont deja sortis) et c'est vrai qu'ils me sortent des fois des lots de médailles (et comme eux ils les font pas c'est pour bibi !).
et cette fameuse "crise" fait que l'on va surement rammasser des choses bien plus tot que prevu ..
je sais pas si les gens sont en train de brader ce qu'ils ont au grenier, moi ça ne m'a pas encore sauté aux yeux mais je ne bouge pas trop en ce moment.
Message 154 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

c'est le debut de la saison .. pis faut voir qu'en general ce sont des trucs qu'ls ont la flemme de bouger de place, et hop la ils se disent bon on a ca on s'en sert pas hop ...

y'a aussi ceux qui demenagent, ceux la je les adorent ...
Message 155 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

medailleetdeco
Non applicable
Ils bradent pour pas remplir trop de cartons :^O
Message 156 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

troc-a-vero
Non applicable
avec tous les emmaus et les recyclerie qui ne se déplacent plus gratuitement pour venir chercher les meubles et si en plus tu leurs donnent un petit billet, y'a pas photos les gens n'hésite pas, maintenant les clients avant de donner à la recyclerie passent au magasin de cette façon je trie et je prends que les choses intéresszante et ils sont super content et souvent des choses très interessante pour pas grand choses
en plus dans ma commune j'ai la chance d'être connue puisque j'y suis née et pendant 15 ans j'ai eu une agence immbolière donc c'est un plus, les gens préfère me faire plaisir plutôt que de jeter ou donner
c'est l'avantage des petit bourg et comme tu le dis médaille il y a encore des trésors
+1
Message 157 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

oui y'en a partout , il suffit juste d'etre " aware ":-p

si j'avais une boutique dans une bonne ville de province wow le carnage et au moins tout serait a dispo, la ce n'est pas possible, mais les frais a la fin du mois sont bien differents ... malheureusement
Message 158 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

lacogi29
Non applicable
"bah le papy boom ... va amener bcp de boulot dans les 5-10 ans qui arrivent"

ouais, ça fait toujours plaisir à entendre...
Message 159 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

je n'ai jamais dit que ce n'etait pas malheureux, c'est juste une realité au niveau de la chine(pas le pays !!)
Message 160 sur 186
dernière réponse