annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de contacter mes clients par messagerie EBAY ce matin

Bonjour,

ce matin je suis obligé de m'y prendre à 10 fois pour envoyer des messages à mes clients depuis la messagerie Ebay (j'ai essayé avec 2 navigateurs différents et c'est pareil).

Est-ce pareil pour vous ?

très cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: impossible de contacter mes clients par messagerie EBAY ce matin

Pas de pb avec la messagerie mais avec le forum, j'ai essayé de poster un message et j'ai eu un "serveur error"... obligée de recommencer tout mon message

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Pouvez-vous me donnez plus d'informations à ce sujet, afin que l'on puisse effectuer de plus amples recherches sur l'eventualité d'un bug?

Toute information est la bienvenue (navigateur, adresse URL, message d'erreur, screenshot, page sur laquelle vous avez essayé de vous connecter etc...)

Cordialement,

Julie

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 4
dernière réponse

D'habitude j'utilise MOZILLA FIREFOX.

N'ayant pas de succès aujourd'hui avec ce navigateur, j'ai également essayé GOOGLE CHROME, et pour les 2 navigateurs, tout semble fonctionner sauf quand j'essaie d'envoyer un message à 1 client.

Juste après avoir mentionné objet envoyé, je clique sur contacter le membre, j'arrive bien sur la page où je peux mettre le message. C'est ensuite quand je clique sur "envoyer le message" que le navigateur mouline et arrive 1 page prévenant que que c'est raté et qu'il faut réessayer plus tard (je ne sais plus le message exact, car je viens de réessayer à 14h00 et le message est passé normalement).

Je précise également que mon Internet fonctionnait normalement ainsi que l'envoi des messages en direct (hors EBAY).

Message 4 sur 4
dernière réponse