annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

internationnal: plus d'envoi économic recommandé !

theblubox
Non applicable
Bonjour à tous !

Une petite précision: plus d'envoi en recommandé en économique par la poste à l'internationnal ...
Résultat: des frais de poste qui double, et tant pis si vous aviez indiqué un montant inférieur sur vos annonces.

Si vous avez besoin de conseils sur l'envoi/recevoir un paiement/colis en internationnal, contactez moi !
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

moerosama
Non applicable
merci pour cette precision, j'envoyais toujours en prioritaire comme je n'ajoutais pas de recommandé le prix restait correct, mais comme je pense ajouter des recomandé à partir d'un certain montant ça risque de monter.

est ce que vous auriez les liens qui menent aux pages de tarif de toutes les formules suivies ou recommandées international que propose la poste ?

j'ai cette page mais ça ne suffit pas :
http://www.laposte.fr/produits/courrier/tarif.htm

j'ai toujours du mal à trouver quelquechose sur les sites de la poste.

merci beaucoup pour votre aide
Message 2 sur 5
dernière réponse

j'ai toujours tout expédié en eco à l'étranger sans probleme,sauf une fois,pour un contre renboursement en espagne (prioritaire+frais de contre remboursement+recommandé obligatoire!);au final mon acheteur a recu son achat apres 1 mois! je n'ai jamais recu mon contre remboursement et quand j'ai fait une réclamation la poste m'a demandé de prouver que mon client avait recu son achat!!(à quoi sert le recommandé).aujourd'hui apres 7 mois (envoi du 26 aout!) la poste reconnait que mon client a payé,reconnait avoir recu l'argent de la poste espagnole mais ne me paie toujours pas (ils veulent une copie du recu espagnol!!
je vais agir ainsi avec mes fournisseur.!!!
Message 3 sur 5
dernière réponse

moerosama
Non applicable
c'est ce genre de problème qui m'embete, en general tout vas bien mais si un jour je dois prouver quelquechose, même si je pense avoir une preuve, peut être qu'elle ne servira à rien pour une raison ou une autre 😞
Message 4 sur 5
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
moero..je pense qu'il faut juste imposer ses conditions à l'acheteur car si il t'amène sur son terrain à lui, il te fera mariner;..
tu trouves une méthode honnête de vendre et tu la tiens, si aprés les acehteurs veulent t'embrouiller, tu auras assez d'expérience avec la voie que tu as choisi pour y arriver... 🙂
au fait çà y'est j'ai commencé à claquer les négatives, une à deux par jour pour voir comment les gusses vont réagir..et si y'en a une par retour c'est marqué dans le réglemetn ebay, c'est vengeance de l'"acheteur" parce qu'il n' a pas payé.
Message 5 sur 5
dernière réponse