Faut voir mais en tout cas tu t etait trompe en disant qu ebay ferai payer a ceux mettant en vente sur 90 jours avant le 21 aout les frais augmentés d ebay le mois d apres ... j ai tester et au renouvellement 0 euros en plus
😉
Bon c est vrai que certain d employe d ebay ont dit la meme chose ... pas fou ils avaient pas envie que tout le monde mettent le 20 aout des vente sur 90 jours
🙂
MONEYBOOKERS c est pas la faute a ebay mais au gens .... en son temps feu sauvageonne a essayait de mettre ses acheteur a fspay
🙂 les aacheteur sur ebay son aveugle avant d avoir paypal en francais c etait dur d etre paye par paypal , aujourdhui paypal est archi connu et utilise par un grand nombre de site de vente pro ( dell , etc .. )
C est cher mais bon c est comme les pc y a linux c est gratuit pourtant les gens achetent windows .... faut pas chercher a comprendre ..
PErso paypal est en tarif pro 2.9 % + un leger fixe bven c est le prix du service je le comprend dans ma marge c est plus rentable qu essayait de pousser les gens a essayer fspay ou moneybooker .
Je vais pas refaire le monde pour eux :)