le 23-03-2012 15:46
Une cliente remporte une enchere lundi soir et me paie aussitot. Je lui envoie son colis mardi matin, et cet apres-midi, je recois un message intitulé "Je n'ai pas recu mon objet"... et me demandant le No de suivi...
Je sais pas vous, mais moi je sens que je vais me faire exploser mes étoiles dans les délais de livraison. C'est vrai quoi, un colis de la Grece a la France qui n'est pas encore arrivé au bout de 3 jours, c'est un peu long... Vaut mieux pas qu'elle achete en Chine alors :^O
le 23-03-2012 16:12
😉 Chrys , "je sens que je vais me faire exploser mes étoiles"
Mais non , tu lui expliques que c'est pas toi qui livre mais la poste , si elle est pas trop tordue de l'esprit elle pourra comprendre , enfin je te le souhaite ! 🙂
le 23-03-2012 17:01
Bah oui mais c'est le genre a faire ca sans rien dire. Elle s'est juste etonnee de ne pas avoir recu sa bague en 3 jours, alors meme si c'est la poste, comme la plupart des acheteurs elle fait pas la difference entre delais de livraison et delais d'acheminement.
Toutes facons maintenant pour moi c'est un sujet de rigolate, et je me fiche de garder le TF ou pas, parce que franchement ca n'influe pas sur mon CA. J'ai une annonce sur 160, en 1ere page, alors meme si je n'en avais aucune, ca ne changerait rien a mon manque total de visibilité.
le 29-03-2012 18:11
Le cas du vendredi : un profil 0 crée le 25 mars me commande trois bagues, ne paie pas. Aujourd'hui je vais voir son profil, il n'est plus inscrit sur eBay...
Franchement, ça me gonfle un peu[...]!!!!
-- Modifié par martijn@ebay.com à 30 Mar 2012 11:53 CESTle 29-03-2012 19:06
t'as de la chance, mes clientes elles ont des 6 ou 7 litiges sur le dos et eBay les laisse continuer de sevir 😞
le 29-03-2012 19:25
De la chance... bof ! Je cumule les litiges... Et ce mec il va se réinscrire sous un nouveau pseudo et aller faire mumuse ailleurs, et ainsi de suite ! Il ne sera jamais coincé par eBay ? Pas normal non plus...
le 30-03-2012 07:57
Je ne sais pas ce qu'on les gens en ce moment, mais ils ne paient pas ou alors il faut leur envoyer 2 ou 3 rappels, voire ouvrir des litiges.
Je comprends qu'ils aient besoin de quelques jours, mais au moins qu'ils aient la politesse de nous le dire.
le 30-03-2012 08:48
Pareil pour moi, j'ai encore des paiements en attente.
Dont une qui m'avait commandé une chaîne, ça s'est fini en litige pour impayé (j'ai reçu un chèque le lendemain de la clôture du litige soit trois semaines après l'achat...je l'ai renvoyé) elle me contacte pour me demander pourquoi elle ne peut plus commander chez moi, bref, vu que je suis trop bonne, je retire son pseudo de ma liste des acheteurs bloqués, elle recommande une chaîne et a soit-disant expédié un chèque pour ce nouvel achat samedi dernier... bien sûr je l'attends toujours, sept jours après ! Je lui donne 48h et je lance un nouveau litige. Tant pis pour elle... En plus elle donne dans eBay un N° de téléphone coupé...
[...]
Et les profils 0 à foison qui ne savent pas utiliser eBay, qui commandent deux fois ou trois fois la même chose (si si, j'ai eu le cas il y a qq jours !) puis s'étonnent... alors hop, c'est parti pour une nouvelle annulation de commande, et après la clôture d'un litige, il faut aller remettre l'objet en vente, ça ne se fait pas tout seul chez eBay dans les objets à choix multiple, comme les bagues... !!!!!
-- Modifié par bijouxattitude45 à 30 Mar 2012 8:50 CEST
-- Modifié par martijn@ebay.com à 30 Mar 2012 11:55 CESTle 30-03-2012 11:55
Et les profils 0 à foison qui ne savent pas utiliser eBay, qui commandent deux fois ou trois fois la même chose (si si, j'ai eu le cas il y a qq jours !) puis s'étonnent... alors hop, c'est parti pour une nouvelle annulation de commande, et après la clôture d'un litige, il faut aller remettre l'objet en vente, ça ne se fait pas tout seul chez eBay dans les objets à choix multiple, comme les bagues... !!!!!
Oui j'en ai eu une qui m'a fait ca y'a pas longtemps, j'ai du passer 1/2 heure avec elle au tel pour lui expliquer, et c'est devenu une cliente reguliere.
Pour la remise en vente, non c'est pas dur, tu as juste a aller dans QUANTITE, et tu as juste a modifier la quantite de la taille en question, c'est rapide.
le 30-03-2012 12:20
Si ça pouvait être fait automatiquement, ça serait mieux je crois.
le 30-03-2012 12:22
t'en demandes trop la :^O C'est eBay 😉
le 30-03-2012 12:30
:^O